[W3] - (Ancien) Commentaire sur les replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sinon Aen sans vouloir donner raison à Twi, tu es trop prévisible entre les hyppos, les chimères et la PotM
Ben sur la partie sans fog of war elle a ete plus que previsible vu que Twi pouvait tout voir .
Donc avec Scalp ils auraient pu nous contrer sans probleme .
Je donne donc raison a Aen , elle Roxxe grave


Sinon pour le tournoi je suis d accord avec Poudre , on attend Ft , j en ai marre de jouer tout le temps les memes strats .
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Sinon pour le tournoi je suis d accord avec Poudre , on attend Ft , j en ai marre de jouer tout le temps les memes strats .
Et moi donc
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Ben sur la partie sans fog of war elle a ete plus que previsible vu que Twi pouvait tout voir .
Donc avec Scalp ils auraient pu nous contrer sans probleme .
Je donne donc raison a Aen , elle Roxxe grave
Ouais mais ca c'est de leur faute.

Citation :
Provient du message de ThermolaquageSinon pour le tournoi je suis d accord avec Poudre , on attend Ft , j en ai marre de jouer tout le temps les memes strats .
Bof Dans FT les strats ne varient pas tant que ca.

Voici celles que j'ai eu l'occasion de voir très souvent :

Orque : Grunts/Taurens + Shamans + Catapultes + Blademaster + Shadow hunter

Humain : Spellbreakers + Sorcières + Prêtre + Archimage + Blood Mage + Nain

Morts vivants : Crypt fiends + Statue + Destroyers + Crypt Lord + Death Knight + DreadLord/Liche

Elfe : Chasseresses/Mountain giants + Druides corbeaux/Hyppogriphes montés/Archers + Demon hunter + Keep of the grove/Warden et de temps en temps des Chimères.
Citation :
Pour les points dans les parties en équipe le niveau ne veut absolument rien dire : un gars super bon qui développera casters aura un score minable comparé à un joueur débutant qui se contentera de faire mass grunt par exemple ( l'exemple est pourri, mais c'est pour montrer qu'on ne détruit aucun bâtiment avec les casters, donc ça fait baisser le score ).
Sauf qu Aen ne joue pas une technique de casters et que Jareth ne se laissait pas diriger par Aen (enfin je l espere).
Quant a Jareth et Poudre la falaise vs attend. Arretez de la protéger, faut il vs rappeler ses critiques et ses médisances quand on vs a trainé ds la boue en 2vs2?

Citation :
Bapin n'a même plus besoin de moi pour le casser et le ridiculiser à ce que je vois.
Toi non plus, vu par qui tu te fais battre.
Citation :
Provient du message de Poudre
Bapin il est en mode berserk là.

Est ce que ca veut dire qu'il prend 150 % de dégats en plus face aux attaques de type Flame ?

Bon, sérieusement, le problème avec toi TwlLight, c'est que tu ne sais pas perdre.
Personne ici ne râle comme toi, regarde Poudre, comme tu le dis si bien, je l'ai trainé dans la boue et je le reconnais. Mais il sait que je plaisante, que je le taquine, toi tu prends direct tout au sérieux, c'est grave.
Il serait peut-être temps que tu te rendes compte que ceci n'est qu'un jeu et que perdre, ainsi que de se faire chambrer par la suite par les joliens/joliennes avec qui tu joues en fait partie. Combien de fois vous n'avez pas rigolé quand vous m'avez battu ? Ai-je piqué une crise pour autant ?


///Edit : *Chantonne le générique de Nice People* Make Love and listen to the music, Bapin
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári Allé, je prendrai une screen de Scalp (lvl10) perdant contre un lvl 14
Je viens faire quoi dans l'histoire moi ?

Citation :
Ai-je piqué une crise pour autant ?
Non tu as quitté.

Et on arrête de flooder sans moi s'il vous plait !
Et plus sérieusement stop le flood, ce serai con que ce thread se ferme...

Sinon But, moi aussi j'aurais bien aimé faire un chtit tournoi pour le fun...


*A hâte d'être ce soir...Alleria...*
Bon je te l accorde, je sais pas perdre et je suis succeptible.
Mais, lol Aen c est l hopital qui se fout de la charité.
Quand tu perds toi, tu quittes direct sans meme dire au revoir héhé.
Ouais c'est clair Cyrion est pas du tout mauvais perdant, d'ailleurs tout a l'heure on a joué, il a perdu et il a pas ral...

Je rigole bien sur Cyrion il est cool...

et il va nous exploser quand on passera sur FT
Citation :
Provient du message de Finarfin
Ca flam sec ici ... On se calme (et pour le postage intensif aussi) !

Je vais mettre tout le monde d'accord ... Je suis le plus nul des Joliens !
Bon ok, je vais pas te contredire


Au fait, jeudi c'est férié, y'aura du monde demain soir ?
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Y a quelques mauvais perdants sur JOL.
Et à l'inverse il y a Cyrion, il est cool Cyrion.
*Fait un câlin à Cyrion* :doute


Citation :
Provient du message de Scalp
Ouais c'est clair Cyrion est pas du tout mauvais perdant, d'ailleurs tout a l'heure on a joué, il a perdu et il a pas ral...
Disons que je connais mes limites et que je sais reconnaitre un adversaire plus fort que moi quand j'en vois un (remarque sur War3 je me demande qui pourrait être plus nul que moi... )

Citation :
Provient du message de Scalp
et il va nous exploser quand on passera sur FT
Pas forcément. C'est surtout une question d'expérience et rien d'autre. J'aurai l'avantage de connaitre des techniques que vous n'aurez jamais vu c'est tout.
Citation :
Provient du message de TwlLight
Joueurs :
team 1:
Scalp
Twilightovitch
team 2:
team dite des happy trees lol
euh hum.

Carte : Lost temple (Aen vient encore de me refuser un duel dessus )

Style de jeu : Arranged team 2vs2

Temps écoulé : sais pas

Victoire : team 1

Revoir la partie : replay

Commentaires: Ils ont essayés de tower rusher un dieu . Hum ca a marché mais avec le sang froid implacable qui me caractérise , j ai mené une contre-attaque fulgurante impossible a contrer .
Oui oui j'était la mais bon comme vous pouvez le voir je n'est rien fait c'est Twi qui a tout fait... Un brin d'ironie ? Non jamais...
C est la prochaine section de jol qui ouvrera. MEO c est un MMORPG développé par Vivendi (qui a acheté la licence) avec comme background le début du 4 eme Age c est a dire juste après la Guerre de l Anneau. Voila voila plus d informations pour tres bientot. Je poste pas de screens ici. Y aura bientot une section supplémentaire pr ca.
Middle Earth veut dire Terre du Milieu (sisi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés