[Broc] Merci à Ganondorf

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc un petit message pour remercier Ganondorf de la guilde Tempest, pour ses prix pratiquer en craft.

C'est grâce à des gens comme lui que les personnes qui n'ont pas beaucoup de golds peuvent s'équiper en af51 de qualité 99 ou 100% !

encore merci !

/k

__________________
-= Ubbernia Member =-
Citation :
Provient du message de Kask
Ceci n'est pas un post flood
ah si quand même - permet moi de te contredire mon cher ami - mais c'est un sacré p.t.. de postaflood
Citation :
Provient du message de Eoril
ah si quand même - permet moi de te contredire mon cher ami - mais c'est un sacré p.t.. de postaflood
Toute façon on est bien d'accords, c'est la faute a Ganon tout ça
Citation :
Provient du message de Kask
Toute façon on est bien d'accords, c'est la faute a Ganon tout ça
Je te l'accorde de bonne grace.

D'ailleurs il a qu'à faire comme tout artisan qui se respecte, quelle idée de pratiquer des prix raisonnables ??

C'est de l'appel au flood voilà tout :/
il fera comme beaucoup de monde...

quand il en aura marre de voir des clients ouin-ouin parce qu'ils ne veulent pas dépenser plus que ce que le prog d'aide au SC dit en terme de prix coutant matiere premiere, il fera ami-only ou guilde-only ou stop


-> surcharge+4 Arme lvl 45, je demande 41po... le mec refuse et dit que c'est de l'arnaque, que le prog lui a dit que ça coutait 8g de matiere premiere :bouffon: "blablabla prix exhorbitant blablabla arnaqueur..."

-> 30 minutes plus tard il revient "bon les autres c'est pire... j'ai pas le choix ", réponse "désolé mais un client qui refuse un paiement est un client qui n'est plus repris par la suite"... et là re "blablabla arnaqueur blablabla ca t'amuses..."


j'ai hate de le voir se pointer lvl 50 et demander un full SC+4 ou +5 à 200-250golds:bouffon:

Ganondorf, je te l'enverrai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés