Voilà je vise un template moine combattant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eoril
Voilà en gros c'est ca.

Un combat ressemble à ca :

j'esquive => je place contre-esquive : j'ai un bonus de défense
j'esquive à nouveau (grace au bonus de défense) => je place contre-esquive
j'esquive à nouveau (je rox, vive contre-esquive) => je place contre-esquive
je pare (arf mais bon c déjà ça) : je place le style 39 : j'ai un gd bonus de défense
etc

si tu as pas le style 39 et que ta chaine d'esquive est interrompue tu places un autre style qui ne te donne pas de bonus de défense, c'est certe moins bon, mais on peut s'en passer. Surtout que le solo c'est pas tout le temps ^^
Merci pour tes conseils Eoril.
tiens juste par curiosité

pour mon moine je vise plutôt

29 baton
49 bénédiction
33 soins
3 parade

reste rien

ces parais viable que ce sois en rvr ou en pvm non ?
ha vi ça ressemble bcp

chuis ok que la parade marche pas super et bon entre

10 parade +1 de rang de royaume mini +11 d'item = 22

et

3 + 1 + 11 = 15

ça fais théoriquement 4% de moins

et au final tu gagne 8% de resist matière en plus

donc ne serrais ce pas plus intéressant ?
@ Eoril /bow

C'est fou le courage qu'il faut pour inlassablement intervenir dans ces posts récurrents, et encore et encore réexpliquer la voie du moine, son rôle, son équilibre.

Personnellement, j'ai du le faire 100 fois moins, et comme Troll je commence à craquer. Y'a plus que les posts où je vais par énervement, agacement avoir une poussée d'adrénaline, pour lesquels je trouverai la volonté, la motivation de m'y relancer... et pas toujours avec diplomatie...

Encore /bow
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Jawina McGregor
moi sur esquive, je place grand huit suivit de sa combo qui donne un saignement, tout deux ont un grand bonus de defence.
Le truc chiant c'est que les informations obtenues sur les styles en faisant un clic droit et un shift + I ne correspondent pas avec les informations affichées sur le Camelot Herald à propos des styles de bâton du Moine ( http://www.camelotherald.com/styles/line.php?line=47 ).

Dans l'exemple de Grand Huit et Coup Double, les informations dans notre DAoC français version 1.60 donnent effectivement un grand bonus de défense, alors que sur le Camelot Herald ces deux coups sont crédités d'un petit/faible bonus seulement (low bonus).

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Robi
Le truc chiant c'est que les informations obtenues sur les styles en faisant un clic droit et un shift + I ne correspondent pas avec les informations affichées sur le Camelot Herald à propos des styles de bâton du Moine ( http://www.camelotherald.com/styles/line.php?line=47 ).

Dans l'exemple de Grand Huit et Coup Double, les informations dans notre DAoC français version 1.60 donnent effectivement un grand bonus de défense, alors que sur le Camelot Herald ces deux coups sont crédités d'un petit/faible bonus seulement (low bonus).

Bien à toi,
J'ai résolu le problème en faisant pas mal d'essais sur des mobs et en rvr, et pour moi les meilleurs styles sont :
- don du moine en anytime (le taunt)
- contre esquive en back-up

Mais pitètre je me plante...
Citation :
Provient du message de Eoril
J'ai résolu le problème en faisant pas mal d'essais sur des mobs et en rvr, et pour moi les meilleurs styles sont :
- don du moine en anytime (le taunt)
- contre esquive en back-up

Mais pitètre je me plante...
Personnellement j'aurais dit: contre-évasion avec don du moine en backup

Ce que j'utilise en solo (j'ai 39 en baton):
- si j'ai pas encore placé contre evasion: contre-évasion avec don du moine en backup
- si contre-évasion est passé: contre-évasion avec le style 39 (je sais plus son nom) en backup.

Si par miracle, je tape en groupe: le style de flanc en général.

Si j'arrive à avoir une pierre de respec (faut dire que j'ai pas encore commencé à chercher), je redescendrai bâton à 34 pour monter Béné un peu plus.
Quant au template à 33 heal, personnellement je trouve que c'est beaucoup si il faut sacrifier bâton: le moine est un tank/healer, et trop privilégier l'un ou l'autre de ces aspects est peut être une erreur (je veux pas lancé une polémique, je n'ai rien testé du tout, c'est juste une opinion).

Have fun,
__________________
Aegis Horn - Moine
< Albion Brocéliande : Rievaulx >
Citation :
Provient du message de Corran Horn
Quant au template à 33 heal, personnellement je trouve que c'est beaucoup si il faut sacrifier bâton: le moine est un tank/healer, et trop privilégier l'un ou l'autre de ces aspects est peut être une erreur (je veux pas lancé une polémique, je n'ai rien testé du tout, c'est juste une opinion).
Have fun,
Oué, si on pouvait faire 34 baton 33 heal sans sacrifier le 46 béné je serais aux anges
Cher Papa Noel,

j'ai été sage cette année et je voudrais que Mythic donne 3pt/lvl au moine pour que je puisse faire 50 béné/50 baton/50 heal...


Comment ça le Père Noel n'existe pas ??
__________________
Aegis Horn - Moine
< Albion Brocéliande : Rievaulx >
heu??

mais pas du tout lol

avec les demi dings il faut moins de 3 pts/lvl



genre par exemple un guerrier avec 2 pts/lvl il fait 50/50/28 et pas seulement 50/50



le reste avec 3 pts/lvl ca fait bcp trop en parade, après le moine esquivera pas assez
hahahahah

Eoril owned
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
heu??

mais pas du tout lol

avec les demi dings il faut moins de 3 pts/lvl



genre par exemple un guerrier avec 2 pts/lvl il fait 50/50/28 et pas seulement 50/50



le reste avec 3 pts/lvl ca fait bcp trop en parade, après le moine esquivera pas assez
hahahahah

Eoril owned
oué mais t'a quand même voulu faire ton malin avec les points et tu as oublié la parade stou

pis tu en profites pour flooder, c mal
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
cpas moi qui répéte partout que la parade ca sert a rien
oué mais je dis aussi que la parade c'est bon qu'à mettre les points qu'on a en rab

Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Ouin , Eoril est est méchant

:bouffon:

http://eoril.lautre.net/smile/images/stop.gif


Si on continue le post va être clos et ça serait dommage

Revenons au moine avec une question pertinente.

Je vise le template avec 33 en heal comme vous l'avez remarqué.

Mon template ressemblera donc à ça :

32 baton 46 béné 33 heal

Mais il me reste assez de points soit :
- pour passer baton à 33
- pour passer béné à 47 (dernier hast)
- pour passer heal à 34 (deuxième HoT pourri)
- pour monter jusqu'à 10 en parade (sert pas à grand chose en rvr mais utile en solotage de succube)

Z'en pensez quoi ?
Citation :
Provient du message de Eoril
http://eoril.lautre.net/smile/images/stop.gif


Si on continue le post va être clos et ça serait dommage

Revenons au moine avec une question pertinente.

Je vise le template avec 33 en heal comme vous l'avez remarqué.

Mon template ressemblera donc à ça :

32 baton 46 béné 33 heal

Mais il me reste assez de points soit :
- pour passer baton à 33
- pour passer béné à 47 (dernier hast)
- pour passer heal à 34 (deuxième HoT pourri)
- pour monter jusqu'à 10 en parade (sert pas à grand chose en rvr mais utile en solotage de succube)

Z'en pensez quoi ?
J'en penses qu'il faut que t'essaie et nous donne les résultats


SLen
En fait j'ai exclu le 33 baton parce que je veux avoir plus en heal qu'en baton, vous comprennez, c'est psychologique, je veux pouvoir dire à un tank lourd que j'aurais battu en duel :
"je suis spé heal"
Ca rox non ?

34 en soins, même si je me spé soins ca servirait pas à grand chose, le deuxième hot est tout aussi pourri que le premier et consomme bcp trop de mana... :/

47 en béné, pourquoi pas... mais je serais trop près du 48, et quitte à aller à 47 autant aller à 48 non ?
Le problème c que pour 48 en béné faut baisser baton, mais là aussi le psychologique joue, avec mon rang8 et mes bonus items j'aurai +18 en baton et je me suis dit de ne pas descendre en dessous de 50 en baton avec bonus...

10 parade, pkoi pas je solote encore souvent les succubes mais est ce que ca vaut vraiment le coup ? je pense pas...

C'est con hin ?
Citation :
Provient du message de Eoril
En fait j'ai exclu le 33 baton parce que je veux avoir plus en heal qu'en baton, vous comprennez, c'est psychologique, je veux pouvoir dire à un tank lourd que j'aurais battu en duel :
"je suis spé heal"
Ca rox non ?

34 en soins, même si je me spé soins ca servirait pas à grand chose, le deuxième hot est tout aussi pourri que le premier et consomme bcp trop de mana... :/

47 en béné, pourquoi pas... mais je serais trop près du 48, et quitte à aller à 47 autant aller à 48 non ?
Le problème c que pour 48 en béné faut baisser baton, mais là aussi le psychologique joue, avec mon rang8 et mes bonus items j'aurai +18 en baton et je me suis dit de ne pas descendre en dessous de 50 en baton avec bonus...

10 parade, pkoi pas je solote encore souvent les succubes mais est ce que ca vaut vraiment le coup ? je pense pas...

C'est con hin ?
Tu cogite trop stop te faire mal au crane et gogo play


Slen
Arf c'est une conspiration de Mulder Eoril et de Scully Lygio pour que tous les moines healent: ca a d'abord été le coup du 25 heal indispensable, et maintenant c'est 33... mais où s'arreteront ils ?

la réponse: 50 heal, le reste en parade, qui sait ?

Plus sérieusement, pour ta question Eoril, je dirai en Béné. Entre tout ce que tu peux gagner, c'est le buff hast qui semble le plus utile comparé aux faibles bénéfices du reste. A toi de voir, c'est ton perso de toute façon
__________________
Aegis Horn - Moine
< Albion Brocéliande : Rievaulx >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés