[Broc] [Albion]Un exemple edifiant.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Je prefere crever 10 fois en croisant le groupe Obeah qui la joue a 8 et jamais plus que devoir faire 4 FG et stick comme un débile profond pour reussir a tuer les FG stickés des HoM qui pourissent le jeu à toute heure de la journée juste pour farmer leurs ****** de RP...

Le groupe Obeah a au moins le mérite d'etre monté depuis le début à 8 et non pas en stick automatique autiste comme certains...

Enfin yen a que ca amuse...
bah tu vois moi c'est l'inverse, je préfère crever 10 fois par un bus que 10 fois par un grp fixe.

et pourquoi venir parler du grp Obeah alors que le sujet initial parler de la cohésion entre alb ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Faut arrêter ce genre de post sans intérêt
...
Sur Albion ça n'existe pas, c'est pas une raison pour jalouser les autres hein ? Alors voilà, je ne suis pas le défenseur des Hom ou des Tempest, mais bon si le RvR ne vous convient pas, faites autre chose.

Ou alors, assumez et trouvez une parade adéquate.
Hum, Loup, c pas toi qui a fait un post ou tu chouine pck albion arrive pas a s'organiser, que tu fais des cc et qu'on te repond 'non merci on a un cc privé'?
Je crois que je vais pas me fatiquer a chercher la reference hein .

Sinon pour ce qui est du post sans interet, je ne t'oblige pas a le lire ni a y repondre Loup, seulement j'ai pas l'impression que tu repond contre moi, mais plutot contre des vieilles rancoeurs que tu retire d'une periode ou finalement tu a essayer de tenir le mm raisonement que moi.

Sinon encore une fois, ce n'est pas a la base de l'anti-HoM/War ce que vous voulez, c'est qu'au dela de mes preferences de jeu presonnel, si mon adversaire choisi un flingue pour dueller, devant l'etalage des armes, je choisierai pas un couteau suisse au possible.
Allez casser les porter du fort des hom s'est fensalir , ça va les occuper , juste casser he,ils étaient frustrés de son attaque relique ratté je pense , mais bon sont encore capables de rester a emain quand son fort est attaqué
Citation :
Moi j'aimerais bien qu'un hom réponde a ces accusations
Ce n'était en rien des accusations, ils jouent comme ils veulent
C'est ça la démocratie

En revanche là ou il faut reconnaitre que le groupe obeah a indéniablement un grand savoir jouer et un sens de la tactique, pour les HOM il suffit d'etre a nombre égal pour les renvoyer au bind. Ils n'ont pas de tactique particulière à part jouer en bus. Donc il suffit de monter un bus identique pour les contrer. Quand ils ne sont plus en supériorité numérique il est marrant de les voir disparaitre du rvr jusqu'a la nuit tombée La encore c'est le bon vouloir de chacun si certain ne veulent pas entrer dans l'engrenage du nombre pour contrer de telle masse.

Citation :
Ou alors, assumez et trouvez une parade adéquate
je veux pas m'avancer mais alb et hib trouve la parade tous les jours ^^

Contre obeah il ne suffit pas d'etre 8 contre eux c'est la qu'on voit qu'ils ont un réel savoir jouer. /bow
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Je prefere crever 10 fois en croisant le groupe (...)
Enfin yen a que ca amuse...
C'est justement la ou mon point de vue differe un peu, le groupe d'Obeah, on a souvant de belle petites escarmouches contre eux sur odins, le fight dure un peu plus que les 4secondes contre la masse mid,et surtout effectivement,on a au moins joué, mais si ce n'est pas un groupe fixe et un bon en face d'eux(qui puisse au moins charogner qq kill voir une manche), le resultat et cependant tjrs le même==>perfect rip.

Et crois moi, je parle du coté albionnai du moins, selon la composition de ton groupe, il est parfois materiellement impossible que tu prenne le dessus sur eux a 8, et bien dans un tel cas, je prefere revenir a 12 par exemple, pas a 16 ou a 20, a 12, parceque par exemple je trouve que a 12 le combat est plus equilibré, et que cette equilibre est succeptible de produire globalement plus de plaisir de jeu de chaque coté, pck'a vaincre sans peril...

Ce que j'entend c'est que quelque soit le cas de figure, ce qui me permet avant tout de m'amuser, c'est de livrer un beau combat, s'il faut parfois le faire en 30vs30, et bien je m'y resoud, mais je ne me limite pas a l'idée de passer une mg pour que ce cirque recommence toute une soirée.

Qu'il y en est que ca amuse, ca Arakine c leur droit, c mm le sens que Mythic a voulu pour son jeu, je dirait qu'au pis-allé, le boucher s'ennui moins que le mouton qu'il etripe.
mais lol
Bon je chef du groupe de fausth qui a pas voulu faire de bus c moi
Perso vous me verez jamais en bus j'ai horreur et de ca, surtout kan c a emain ou on a rien a perdre. J'en vois l'interet pour passer la mg pour pas se faire farmer c tout.

Les hom savent pas jouer a un groupe parce que a chaque fois il se font demonter donc ils zergent (flame inside). Je vois pas l'interet de faire la meme chose, surtout que le groupe etait bien monté et tenait la route.

Après ca me fait doucement rigoler k'on me dise je veu faire bus pour défendre mon royaume car c pas a emain que se défend alb. Moi GT d'avis d'aller a breifine KC kelkes hibs en attendant que les mids s'éparpillent .

Par contre entendre des trucs style: bon soit on va en bus avec els autres soit je me casse je trouve pas ca normal après c a toi de voir.
Citation :
Provient du message de dervic
Ya plus de skill a 8 qu'a 24?
Excuse moi mais le skill a DAOC il existe pas trop je trouve .
QUe se soit les HoM ou les groupes fixes c'est tout le temp pareil:
-cc
-rush du PBAE avec un garde bot
-J'appuie sur MOC
-le reste heal et tape tout ce qui bouge

On peut pas nier que certains jouent mieux que d'autre mais il n'y a rien d'exceptionnel dans les skill a DAOC vu que les collision et la possibilité d'esquive un bolt ou un coup par un mouvement fait par le joueur ( comme a AC ) n'existe pas.

Le 8vs8 c'est bien mais c'est nullement l'objectif du jeu affiché par Mythic.
Parce que pour toi tout le monde a un Pbae avec Moc dans son groupe ?

Ca me fait marrer d'entendre ça à chaque fois, [Pas de Grossièretés]et arrêter de faire le groupe stéréotypé pbae et ptet que tu verras que de temps en temps il y du skill dans le jeu

Le skill ce n'est pas forcément esquivé un coup parce que tu es le plus rapide à strafer (sic), daoc ce n'est pas une simulation de jeu de boxe.

Du skill il y en a, mais c'est sur que c'est à 50 contre 50 que tu vas le voir...
Re: mais lol
Citation :
Provient du message de drizzt
Bon je chef du groupe de fausth qui a pas voulu faire de bus c moi
Perso vous me verez jamais en bus j'ai horreur et de ca, surtout kan c a emain ou on a rien a perdre. J'en vois l'interet pour passer la mg pour pas se faire farmer c tout.

Les hom savent pas jouer a un groupe parce que a chaque fois il se font demonter donc ils zergent (flame inside). Je vois pas l'interet de faire la meme chose, surtout que le groupe etait bien monté et tenait la route.

Après ca me fait doucement rigoler k'on me dise je veu faire bus pour défendre mon royaume car c pas a emain que se défend alb. Moi GT d'avis d'aller a breifine KC kelkes hibs en attendant que les mids s'éparpillent .

Par contre entendre des trucs style: bon soit on va en bus avec els autres soit je me casse je trouve pas ca normal après c a toi de voir.
J'ai pas donné de nom, mais puisque tu trouve que tu as raison sur ce coup revenons sur la soirée.

1)Non, tu as passé la mg effectivement, c'est apres que tu t'est fait farmé.

2)Oui, le groupe etait bien monté, c'est donc une raison valable pour crevé a 8 contre 20 et entrainer 16 personne avec toi.

3)Venant de toi, j'ai faillit me peter une cotte sur ta remarque de defense d'albion. Je rappel la situation, 3H du mat'(dc personne sur odin ou HW), 25 mid a emain, 25 albionnai a emain, 8 hib a emain; tu considere donc avoir jouer pour ton royaume en ripant sur 25 mid betement.

4)Je ne parle de toute facon pas de defendre son royaume, mais de jouer pour son realm, tu est le genre de personne a qui je ne demanderai pas la 1ere chose, je sais desormai que tu es aussi incapable de la seconde, pour peu que tu comprenne la difference a la rigueure ce serait deja beau.

5)je t'ai expliquer que je degrouperai si on continuait a se la jouer solo, oui desolé, j'aime pas que les gens crevent pck je suis egoiste, mais tu l'as dit toi mm:"nan en bus ca rp pas".

Allez, a plus roxxor.
Citation :
Provient du message de Eoril
Parce que pour toi tout le monde a un Pbae avec Moc dans son groupe ?

Ca me fait marrer d'entendre ça à chaque fois, faut peut être se sortir les doigts du cul et arrêter de faire le groupe stéréotypé pbae et ptet que tu verras que de temps en temps il y du skill dans le jeu

Le skill ce n'est pas forcément esquivé un coup parce que tu es le plus rapide à strafer (sic), daoc ce n'est pas une simulation de jeu de boxe.

Du skill il y en a, mais c'est sur que c'est à 50 contre 50 que tu vas le voir...
Je parle de tt les groupes fixe.
Le skill yen a vraiment pas beaucoup dans ce jeu , ne dit pas le contraire.
Suffit juste de réfléchir et de conaitre les classe en face.
Pourquoi tu crois qu'a chaque fois que je rencontre un groupe avec pas mal de tank , j'ai 2 tank en assit qui me saute sur la gueule?
Car g mezz stou.

Il y a pas de skill car un tank offensif va sauter sur un magos en stick et cahuète , si il est en assit c encore mieux.

Pour un mage avec PBAe c rush au milieu du tas de cc et envoie la sauce.

Pour un mage nuker c cible et DD+dd+dd+dd ...

Le tank défensif va garder son magos et stun tt ce qui arrive et taper dessus en assitant le magos si celui tape son assaillant.

Peut etre que certains ont plus de skill que d'autre et encore , ils ont juste appris a jouer ensemble.

Apres ya les RA qui rentre en compte. Tu as beau savoir connaitre ton perso complètement si tu tombes sur des rangs 10 et que t rang 4 5 tu as aucune chance. Et pour moi ils ne gagne pas parce qu'ils ont du skill , mais grace au RA active et passive.

Tt les groupes fixe sans leur RA seraient beaucoup moins impressionnant.
C'est pour sa que je préfer le masse contre masse.C'est pas celui qui a le plus de RA qui gagne a chaque fois ( puis pour un sorcier la masse c mieux ).
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
<est mdr devant ce post , jai envie de répondre a au moins 10 personnes tellement c ridicule> donc je vais le faire tranquillement , 1 par 1

Bon pour replacer la situation et éviter certains neu² de dire que je parle sans savoir , jétais également dans le grp de Fausth et drizz ; Donc jvais commencer par répondre a Drizz oO

Drizz , je pense que dans ce grp on est tous de fervents partisants du 8v8 , qui génére souvent bien plus de sensations , et qui me semble ma foi bien plus teknik, car permet d'optimiser casiment a son maximum l'utilisation de chaque classe et de ces possibilités .

Cependant, comme l'a tres bien dit Fausth , si a 3h du mat tu as 24 Hom qui rodent , il en ressort simplment de la raison , qu'il ne faut surtt pas se séparer de ces alliés pour éviter le rip successif de chaqun des grp alb partis en solo !! Surtt que tu parlais de grp qui tenait la route alors qu'on ne possedait meme pas de Sorcier !! On fait quoi vs 24 hom qui rush sans aemez ?oO ----> on cueille des marguerites sur Emain avec nos dents .

Resultat vu que t une tete de mule , on a tous release , les grp ont tous explosé , et on a bien enrichis les ptits midou .

Moi je dit tout simplement gg Mid qui a su resté Uni , chose que nous n'avons une fois de plus , été incapable de faire ( je rapel tout de meme que je suis complétement anti bus ! mais que dans certaines situations , il faut savoir s'ADAPTER ! )
Citation :
Provient du message de Aratorn

En gros, 9 fois sur 10 on aura eu un affrontement inintéressant, qui se joue juste au "plusnombreuxgagne".
Tout simplement /agree Aratorn , le rvr de masse comme on le voit la journée sur emain , le camping mga , voir camping de tp , C du farming pur est dur , sans le moindre interet de jeu d'un point de vue teknik-------> je stick mon leader , je cible un enemi , lui met deux coups d'épées , gagne 12rp, stick une autre cible et lui remet 2 coups d'épées : je l'assimile tout bonnement a un rvr de nbz. Les plus nbreux gagnent les rp , les autres release, mais au final , tout le monde a bien lagué , et qui y a vraiment pris du plaisir ? ....
Citation :
Provient du message de devormagos
les albs qui aiment pas les bus ces nouveau
...
Désolé mon cher Devormagos , mais sa C le type meme de post sans interet , il faut bien se mettre dans la tete que chaque royaume accuse son voisin de buser , et utilise pour l'excuse suivante : Nous faisons des bus car Mid bus ... Ou nous faisons des bus car Hib bus ...

C tout simplement le chien qui se mord la queue !! on se saura jamais qui a instauré les bus sur ce jeu , quand bien meme un royaume aurait vraiment commencé avant les autres .
Tout le monde fait des bus , donc inutile de venir ouiouiner que alb en fait plus que les autres .
Citation :
Provient du message de Lyk
ola malheureux !

a 3h du mat voyons ils ne sont jamais, mais au grand jamais, plus de 8 !

Erreur , en ce moment on trouve des troupeaux d'Hom et de war a toutes heures ( ceci étant libre a eux de jouer en guilde, je n'y voit pas d'inconvénient ).... mais , es-tu sur de jouer au meme jeu que nous ? oO
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Désolé mon cher Devormagos , mais sa C le type meme de post sans interet , il faut bien se mettre dans la tete que chaque royaume accuse son voisin de buser , et utilise pour l'excuse suivante : Nous faisons des bus car Mid bus ... Ou nous faisons des bus car Hib bus ...

C tout simplement le chien qui se mord la queue !! on se saura jamais qui a instauré les bus sur ce jeu , quand bien meme un royaume aurait vraiment commencé avant les autres .
Tout le monde fait des bus , donc inutile de venir ouiouiner que alb en fait plus que les autres .
Les inventeur des bus c les alb l'été dernir quand yavait 100 alb a la MGA sur Emin.
A l'epoque c t assez impressionnant car moins de monde qu'aujourd'hui faisait du RvR.
Citation :
Provient du message de Eoril
Arrêtez aussi de penser que 24 abr... stickés l'un à l'autre est synonyme de savoir jouer et de "bonne organisation".

N'importe quel débile sait stick y'a pas de problème...
Mega /agree ma poule , arrivé a un certain stade de masse , le rvr est denué de teknik oO et n'importe quel neu² peut fraguer
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Et si un HoM venait s'exprimer sur ce thread ? Parce qu'apparement les points de vue sont pas très objectifs...

Moi j'aimerais bien qu'un hom réponde a ces accusations, la ce thread ressemble plus a un défouloir qu'autre chose
Bah je vais pas parler a leur place, mais une guilde qui veut faire du RvR ensemble je vois pas en quoi c'est un probleme. Certes, c'est lourd pour les gars qui jouent en groupe de 8.
Mais enfin eux ils ont compris un truc: le but du jeu c'est de faire release l'adversaire. Le reste c'est de la littérature.

Ils s'en donnent les moyens, tant mieux pour eux. Quand al "dictature du plu snombreux", ca a TOUJOURS été le cas lors d'affrontements tactiques dans l'histoire, a quelques rares exceptions pret (leaders legendaires, considerations geographiques particuiere).

Au moyen age et jusqu'au debut du 19eme siecle, si on mesurait la puissance d'un pays a son nombre d'habitants ce n'ets pas pour rien. L'ere industrielle a dissocié la capacité de production de l'individu et a donc changé la donne, mais il n'existe pas de moyens industriels a DAoC. LE nombre fera toujours la loi. Il faut l'accepter ou changer pour un jeu disposant d'une structure economique industrielle.
Citation :
Provient du message de dervic
Ya plus de skill a 8 qu'a 24?
Excuse moi mais le skill a DAOC il existe pas trop je trouve .
QUe se soit les HoM ou les groupes fixes c'est tout le temp pareil:
-cc
-rush du PBAE avec un garde bot
-J'appuie sur MOC
-le reste heal et tape tout ce qui bouge


Le 8vs8 c'est bien mais c'est nullement l'objectif du jeu affiché par Mythic.
La je ne suis absolument pas d'accord , l'agartha ne possede pas de pbae , et sa ne nous empeche nullement de sortir vaiqueur d'un combat 8vs16 voir 8vs24 , sans meme ae mezz

( pour les bus adopté par alb en 1er , je ne dirais rien car je n'ai pas la réponse , mais il est possible que les petits Albionnais , se sentais plus faibles que les autres , l'ai adopté p cependant 1grp constitué de joueurs qui savent jouer sera tjs plus éfficace que 2grp de larves oO )
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Erreur , en ce moment on trouve des troupeaux d'Hom et de war a toutes heures ( ceci étant libre a eux de jouer en guilde, je n'y voit pas d'inconvénient ).... mais , es-tu sur de jouer au meme jeu que nous ? oO
Nerf l'humour Lis la suite du son post tu comprendras
La roxor attitude, c'est mal...

DAoC est un jeu, et donc le but reste selon moi de s'amuser, pas seulement de tout "owner", et je comprends donc tout à fait ceux qui préfèrent se promener à 8 au travers les ZF (ennemis ou non) plutôt que de se balader en troupeau piétinant tout ce qui se trouve devant eux sans aucune difficulté de quelque sorte que ce soit.

Le bus n'a selon moi de sens que l'autre d'une action rvr (prise de fort, défense/attaque de mg, prise relique) et n'a aucun intérêt en dehors autre que de forcer les gens à en faire autant pour ne pas se faire poutrer allègrement sans rien pouvoir y faire.

C'est un cercle vicieux qui tue une forme de rvr tactique au profit d'un simple affrontement masse contre masse où seuls les plus nombreux l'emportent.

Bref DAoC devient de cette manière de plus en plus un jeu de stratégie (à l'instar des ages of empire et autres) sans stratégie, mais avec le seul aspect bourrinage de troupes...

Que certains apprécient jouer comme ça, soit, pourquoi pas, seulement le problème est que cela tue le jeu de ceux qui apprécient jouer simplement, groupe contre groupe, et ça c'est bien dommage.
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Ca à déjà été dit mais je le redis : ceux qui veulent jouer en 8 vs 8 ne sont pas les bienvenus dans le DAoC version Mythic. Le jeu est pleinement voulu pour être de l'armée contre armée, on ne parle pas de PvP mais de RvR => Royaume contre Royaume, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Les bus pour farmer des RP, ça n'a guére d'intêret (comme sur emain). Par contre, si je peux monter un bus pour bloquer les mg de mon royaume, je le ferais.
le principe du jeu est de s'amuser kan meme,ceux qui preferent les bus et mass, est comprehensible,pour pleins de raisons(les ra sont moins importantes,bourinnage,longues et parfois belles bastons,nulliter en solo donc prefere se fondre ds la mass et d'autres raisons) et pour ceux qui preferent les 8vs8 faut assumer de se prendre des bus ou on est souvent impuissants.

Tout ca pour dire que apres le but de s'amuser le principal en rvr est je trouve de tuer et laisser aucune chances à l'adversaire quelques soit le moyens utiliser bus ou grp fixe,c'est le résultat qui compte(sauf cheats bien sur) apres raf bus ou grp fixe,y a pas de bonnes ou mauvaise facons de rvr .
Citation :
Provient du message de Eoril
Arrêtez aussi de penser que 24 abr... stickés l'un à l'autre est synonyme de savoir jouer et de "bonne organisation".

N'importe quel débile sait stick y'a pas de problème...
Et 8 abrutis stickés l'un sur l'autre c'est synonyme de savoir jouer et bonne organisation?
Re: [Albion]Un exemple edifiant.
Citation :
Provient du message de Fausth
Malgré cela l'option choisie notamment par le leader de mon groupe a été de partir chacun de son coté en faisant fi du cc et de l'organisation mise en place. se produit ,biensur ce que j'annoncai: grp1==>rip, puis qq minute plus tard grp 2, et enfin nous.
Les 3 groupe se sont bien evidemment dissouts au release.

ca c alb broc craché c comme une signature chacun prefere farmer de son cote car theoriquement plus de rp
quand tu viens de te faire rouler dessus par un groupe de 8 sans en tuer un seul, je suis tout a fait d'accord pour faire un bus pour les ecraser parceque retourner pour se faire eclater en 10 secondes ca sert à rien.
la masse, ca nous permet face a des groupes qui ont une durée de vie bien superieur à la normale de les avoirs à l'usure.
sans cela on se ferait wiper en boucle. et comme tout le monde on prefere tuer que mourrir.

si vous croisez un groupe en infériorité numérique vous les rusher pas sous pretexte que vous preferez des combts 8vs8 ?

pour moi, si tout les gorupe de 8 avaient leur chance face à un groupe de 8, alors je comprendrai qu'on rale apres les bus. fait dans un premier temps c un reflexe pour survivre, et ensuite il y a l'effet boule de neige.
Citation :
Provient du message de Urkas
Et 8 abrutis stickés l'un sur l'autre c'est synonyme de savoir jouer et bonne organisation?

Non.

Si tu étais d'un tempérament plus réfléchis et moins flammeur, tu aurais compris de quoi je parlais et tu n'essayerais pas déformer mes propos.

Me sentant attaqué, j'explique quand même :
je te répondais car que tu prétendais que les bus sont synonymes de bonne organisation de la part d'une guilde (tu cites l'exemple des HoM).

Ce que j'ai démentis : monter 4 groupes de gens qui ont tous la même cape, les faire stick au leadeur pour écumer une zone ne représente en rien un challenge et ne démontre en rien une quelconque "bonne organisation".

Ce qui ne veux - bien sûr - absolument pas dire que 8 personnes stick ensemble est, au contraire du bus, un synonyme de bonne organisation.
Je te laisse seul responsable de cette remarque, et je te prierais de ne pas vouloir me la faire attribuer par sous-entendu et quoting...

En espérant que cette fois tu aies compris cette simple explication, je t'adresse mes meilleures salutations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés