DnL , Vous y allé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le jeu n'est pas sorti.
Le jeu n'est même pas encore en bêta.

Ca fait deux bonnes raisons pour qu'actuellement, personne n'y soit parti.
Si les personnes sont sure d'y allé et que on fait une guilde avec tout les anciens de DAoC pour être plus fort ensemble et que en se réunissant a l'avance on pourrait avoir de l'organisation dans le jeux ..
Je ne saisis pas l'intérêt de demander qui ira jouer sur un jeu dont pour l'instant on n'a vu qu'un teaser et des rendus.
Il a l'air intéressant mais il vaut mieux attendre la bêta voir s'il tient ses promesses avant de dire qu'on part dessus.
Le problême est que je pense que personne n'est sur d'y aller.

Si le jeu tient les promesse des dévellopeurs, une grosse partie y migrera.

Si le jeu sort truffé de bugs, sur un unique serveur mondial, non fini, je doutte que beaucoup de monde si intéresse
J'ai lut le syteme PvP.
Sa ressemble a du RvR en amélioré et sa a l'air immense.
J'irais sûrement faire un tour je pense.
Mais bon sa parle de grosse bataille et quand je voit que sur DAOC a 150 sa lag , j'imagine même pas sur DnL
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
il a rien a foutre la ce post!
tu lis un peu avant de t'enflammer ?!

Citation :
Si les personnes sont sure d'y allé et que on fait une guilde avec tout les anciens de DAoC ...
Moi oui, et nous sommes sur le forum général de Daoc, donc il demande juste si il y a des Daocien intéressé ...

Citation :
qu'un modo veuille bien le fermer ou le virer
Tu peux demander, par MP, à un modo de le déplacer en expliquant succinctement tes raisons (enfin il me semble) avant de te montrer un peu trop ... agressif ?

Klide B@rrow
si je lis avant de menflammer?
mais certainement...d'ailleurs 5 post en dessous de celui ci jai lu ca la
ensuite tout en haut jai lu ca
ce qui donne 2 raison pour virer ce post
maintenant si le fait de demander de virer un post c'est du flammage j'applaudis avec mes pied cette réaction
enfin si a chaque mot un peu argotique tel que foutre et faut se mettre en émoi....
tas raison je vais prendre un calmant
c'est incroyable comme tout mmorpg a l air bien sur papier.... jusqu'a ce que la beta sorte...

Alors que Ultima Online etait LE mmorpg de l'epoque, Shadowbane semblait etre LA reference sur papier.... 6 ans plus tard le jeu sort et c'est loin d etre aussi prometteur que ce qui etait alors une reference sur papier...

Avec tout les mmorpgs prevus je me demande comment les editeurs comptent avoir une playerbase suffisement grande... je me vois mal payer 10 dollars pour chaque jeu qui a l'air genial...
Trop de mmorpgs, tellement meme qu'on risque d'arriver a saturation.

Arretez de balancer des threads "qui va sur X, qui va sur Y" a tout bout de champs, les jeux sur papier c est a considerer comme du "vaporware" tant qu'une version du jeu ne tourne pas chez un utilisateur qui ne dispose pas d'une station graphique "state of the art". En plus je ne vois pas le but de ce genre de threads... genre ouais moi j y vais c est cool, moi pas... aller poster directement sur les forums du jeu en question pour echanger vos points de vue ne venez pas nous saouler avec du pseudo proselytisme sauvage sur ces boards par pitie...

PS : La conjugaison est ton amie, le post me fait mal aux yeux rien qu'en voyant le titre.

enfin tu flamme quand meme ca fait pitié ca peut se dire plus gentiment bordel vous avez appris la politesse ??? mp ausis ca existe franchement tu as dis ca juste pour un + 1 on dirait ton post fait pitié désolé l'expression
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés