Visionneur de skin T4C terminé

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens de me réveiller... va falloir que règle quelques trucs:

Veste de toile chez l'homme: Réglé
Le bouclier de bois "GM": Non réglé
Problème avec la main droite de l'homme a 135 degré: Non Réglé
J'éditerai ce poste au fur et à mesure que j'aurai terminer.
Arf dommage.
Autres détails : - je crois pas qu'on puisse voir les bottes dépasser sur un homme avec une robe noire (problème rencontré avec des bottes à la skin plate).

- Même problème avec le "fourreau" des jambières de types HE qui dépasse d'une robe blanche sur une femme en position normale à 45°, il ne dépasse pas en théorie je crois.

Oui ce sont des détails sans importance mais de toute façon j'étais déjà dehors. :P

Super travail encore une fois.

[Edit]Les bottes HE ne dépassent pas sous une robe, n'importe laquelle, sauf sur une femme en robe verte (vu que la robe est fendue on voit bottes et jambières.)[/Edit]
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Bon boulot
Ca serais parfais si il pouvais être en téléchargement ton programme
Bravo pour les corrections faite de suite aussi
Pas possible çà, j'utilise le CSS pour placer chaque partie des images indépendamment d'un autre. ^^
Citation :
Provient du message de Dhoko
Arf dommage.
Autres détails : - je crois pas qu'on puisse voir les bottes dépasser sur un homme avec une robe noire (problème rencontré avec des bottes à la skin plate).

- Même problème avec le "fourreau" des jambières de types HE qui dépasse d'une robe blanche sur une femme en position normale à 45°, il ne dépasse pas en théorie je crois.

Oui ce sont des détails sans importance mais de toute façon j'étais déjà dehors. :P

Super travail encore une fois.

[Edit]Les bottes HE ne dépassent pas sous une robe, n'importe laquelle, sauf sur une femme en robe verte (vu que la robe est fendue on voit bottes et jambières.)[/Edit]
Merci, je vais régler ça
Citation :
Provient du message de Dhoko
Ca serait bien de mettre un lien vers le site dans un persistant quelconque, je sens bien que d'ici quelques semaines on aura droit a des posts sur un "générateur de skin".
Je sais pas trop...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés