Pour ceux qui ont trouvé une GA et NS

Répondre
Partager Rechercher
Serait t'il possible de savoir ou exactement , et pour preciser la question si c'est sur un boss , est ce que celui ci été du même lvl exactement que le ql du nano ou disc svp

Mercis d'avance
pour un disk GA1 c team mimi ql 57 et le boss sera 60 pr un disk GA3 c ql 112 team mimi pr ke le boss soit 116 pr le reste des GA je ne sais pas et pr NS je ne sais pas non plus voilou
Avec le dernier patch sa a changer y me semble la mission dois être ql 59 car le boss n'a plus qu'un niv au dessus, ou alors le niveau du boss est peu être en fonction du nombre de membre dans l'équipe.



Pour une GA1
Y a pas de regle générale pour les GAs. IL faut juste que le mob soit environ dans les 10 lvls de differences avec la GA. Certains disent qu'il y a plus de chances d'en looter une sur un boss (d'ou toutes les techniques ci dessus) mais tu peux tres bien en looter une dans un coffre ou sur un mob tout ce qu'il ya de plus normal, et ce meme en dehors des missions.

J'ai trouvé une GA3 sur un mob 98 dans une mission 103 si ca peut t'aider pour tes statistiques.
GA4 sur un boss de mimi ql180+
GA4 sur un boss de mimi ql99 !!!
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
yop,

Vous prenez pas la tête pour les GA.
C'est Pure luck.

Y a pas de règle de loot, pure luck only ^^

Je connais quelqu'un qui a essayé tout pendant trois mois non stop de jeu, il en a même été dégouté de AO. Depuis il est revenu.


Pure Luck!
Je confirme, plus tu cherches ces items moins tu les trouve, y a pas de règle, tout le monde les trouve à un endroit différent, le seul truc que j'ai pu lire et qui s'est confirmé, c'est que les plantes drop enormement de discs, donc c'est un bon départ pour trouver ce gerne gadget sympa, néanmoins c'est pas gagné pour autant, des disques QL 55-65, y en a un paquet...

Bilan apres avoir cherché des semaines un peu partout, en hunt, mission etc... on est tombé sur un GA avec un pote en jouant avec des re-rolls, et la on cherchait pas du tout...

Bon courage.
Tu as des lieux très connus pour trouver GA2, NS2 comme les Claws a 20k ----> Trouvé une GA2 la bas.
Sinon j'ai aussi trouvé une NS1 aux mantis a SD.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
je pense qu'il ne faut pas les chercher pour les trouver que ce soit GA ou NS...

moi j'ai trouver qu'une GA2 et je me rappelle meme plus ou tellement c loin tout ca

passer son temps a faire des mimi de certains ql pour trouver des items, c'est ce dégouter des mimis selon moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés