Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Oh oui, bien vu Djyrkan

J'avais pas vu...

Tout à gauche, un ptit carré, puis une barre de macro multiple je dirais, un peu comme DAOC. (1,2,3...0 sur une barre, et ce sur plusieurs barres numérotée de 0 à .. )

A droite, on distingue ce qui pourrait être un menu (lignes horizontales, avec ? "exec di ema" ? .. interface de dev?)
Au dessus, Around Me effectivement.. peut être un radar?

Mais quand on y repense, l'interface est a priori entièrement customisable, donc on ne peut tirer de ce screen que les possibilités offertes à l'interface. C'est à dire pas grand chose sur ce screen


Aëya, décrypteuse de screens
Citation :
Provient du message de nanoko
quelqu'un peut il retravailler l'image pour faire sauter la NDA de l'interface ?
Je ne pense pas que cela soit possible, la bande noire a été "posée" par dessus et cache tout.

Pas pour cette fois l'interface.

Citation :
Provient du message de Aëya
Oh oui, bien vu Djyrkan
Rien n'echappe à l'oeill d'un guerrier (fan) .

Je vois aussi écrit "Around me" et "exec d emq" ou "d emo" (ou un truc qui y ressemble).
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss

Rien n'echappe à l'oeill d'un guerrier (fan) .
Si on regarde bien en haut,
A peu près au milieu de l'image,
A peu près au niveau du logo IGN,¨
Presque au niveau du cou du dino-arbre,
Et ce malgré la compression jpeg qui donne un effet de flou,
On peut lire :

"The Saga Of Ryzom."

Enfin il me semble, c'est difficile d'être catégorique.

Ben quoi ?
Noth, tu seras pas un guerrier...
Mais je te rassure, tu pourras toujours jouer un Tryker.... pas le peine d'y voir grand chose pour glander ...

*Essaie de dissimuler son HS limite... MP*
On se demande si c'est un simple bâtiment commun ou un endroit qu'ils sont en train d'explorer.
En tout cas vu les gravures et les personnages, c'est bien de l'architecture Fyros.
Citation :
Provient du message de Critias
Impressionnante la statue !
La statue ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Par contre, je me demande bien ce qu'elle porte cette statue?

Un brasero? Rien du tout, c'est un fenêtre derrière elle? Un miroir?








Aëya, bien en peine avec ses yeux
Faut pas m'en demander trop à une heure aussi matinale ...
On dirait une ouverture sur une autre pièce.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ou alors, c'est une statue vivante qui va balancer une boule de feu sur les intrus. Ca serait pas étonnant remarquez vu que ce sont des Fyros qui ont du rater l'énigme pour ouvrir le sarcophage.

_______________

Au passage, j'avais fait deux screens du teaser 3 je crois, si ça vous intéresse, je les aime bien :

http://membres.lycos.fr/elgran/Ryzom/Trykblanc.jpg
http://membres.lycos.fr/elgran/Ryzom/Fyrosblanc.jpg
Euuh, c'est bien un caravanier fyros avec des vêtements matis que l'on voit au premier plan?

Si c'est le cas...je me demande si il est habillé de cette façon uniquement pour faire jolie ou si cela a une incidence en terme de gameplay...(après tout on dit bien: à l'étranger conduit toi comme un étranger )
Dans DAoC il était assez illogique de ne pas pouvoir porter certains habits , armes et armures suivant la classe.

Que le sabre est autant d'effet qu'un bout de bois pour le non matis, ça c'est autre chose.

Il semble que dans ryzom ce n'est plus le ças, on peut se saisir de toutes les armes et peut être porter les habits

De plus là ca l'air d'être un marchand.

*qui voit bien sa fyros avec une grande garde robe*
Ca ne va pas de poster autant alors que je suis en (mini-)vacances ?

Citation :
Provient du message de nanoko
Dans DAoC il était assez illogique de ne pas pouvoir porter certains habits , armes et armures suivant la classe.
La possibilité d'avoir un personnage qui exerce les professions qu'il veut permet de gommer ces problèmes effectivement. Nos avatars pourront enfin porter un bâton, un arc ou une dague !

En tout cas ce que m'inspire le screenshot, c'est surtout une prise d'otage (les 3 matis en gris) après une razzia dans un camp/ville.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés