Eglises gonflables...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Tout à fait, certaines personnes trainant ici ont tendance à me gonfler avec leurs paroles...
En parlant de gonfler, il ne faudrait pas prendre non plus des vessies pour des ... baudruches.

Tu n'as pas idée combien les avatars de certaines personnes ont l'art de m'exaspérer, combien les "idées" prônées par certain depuis des mois sur ces forums me consternent, surtout depuis que j'ai perçu leur vacuité.

Et dans ce genre de cas, quand on est vraiment exaspéré, il faut agir et interrompre le soliloque nauséabond qui est devenu insupportable.
Citation :
Provient du message de Le Saint
En parlant de gonfler, il ne faudrait pas prendre non plus des vessies pour des ... baudruches.

Tu n'as pas idée combien les avatars de certaines personnes ont l'art de m'exaspérer, combien les "idées" prônées par certain depuis des mois sur ces forums me consternent, surtout depuis que j'ai perçu leur vacuité.

Et dans ce genre de cas, quand on est vraiment exaspéré, il faut agir et interrompre le soliloque nauséabond qui est devenu insupportable.
Bref tu expliques que pour le bien de tous tu trolles? ton sacrifice m'apporte une larme à l'oeil....

[hop j'édite car ainsi cela va faire moins de boulot pour les modos :

Nous sommes tous les deux aussi fier et cons pour ne pas la fermer donc nous ne cessons de répondre au troll de l'autre.
Je suis dans l'erreur? mais toi aussi, maintenant on fait quoi? on continue jusqu'à ce que l'un de nous quitte le forum? Je dois mettre un smiley si je dis que je te suis ?]
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Bref tu expliques que pour le bien de tous tu trolles? ton sacrifice m'apporte une larme à l'oeil....
Mmmmmh ...

N'est ce pas toi qui a poster ceci bien avant moi :

Citation :
Tout à fait, certaines personnes trainant ici ont tendance à me gonfler avec leurs paroles...
Tu appelles ça comment ?

Moi je t'ai juste nourris car en effet j'ai en ai bien marre de toi, je l'avoue.

Et je n'agis que pour moi ... Où as tu été cherché que j'agissais pour le bien de tous ???

Ha mais si j'ai une idée .. Non ça ne serait pas possible ... Ce serait un TREs grosse erreur ça Urian...
Ouais , pas mal hein Coin ?







Lady-Van...
Oh!! Mais Kelem au Québec on a une pub de Réno Dépo ou l'on vois un mec gonfler un GROS canard gonflable et dis : Bonne journée Coin coin




Lady-Van...
Nan j'ai pas Kelem mais trop bien la pub quand même





Lady-Van...
Thumbs down
Vive les réponses intéressantes...

Bref,

Je ne sais plus dans quelle parabole Jésus explique que le lieu de culte importe peu, mais ce dont je me souviens c'est :

« Car, sachez-le, le Royaume de Dieu est au-dedans de vous ! » (Lc 17,21 ; 10,11).

Cette église gonflable, qui d'ailleurs a été inventée par une secte du christianisme, est selon moi une excellente initiative.
C'est normal que je comprenne rien là?
Voui, j'ai fini par prendre mon courage a deux mains et par poster.
J'espere que je vais pas me faire rembarrer, je suis pas coutumière de ce genre de moyen de communication...
Renvoyez votre voisin et ses apôtres vers notre seigneur en gonflant l'église avec une bonbonne d'hélium.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Vive les réponses intéressantes...

Rien ne t'empêche, pour avoir des réponses sérieuses, d'ouvrir un sujet sur la Taverne, non ?

Pour ma part, je trouvais cette anecdote plus propice au Bar. De plus, faut-il ajouter l'aspect très mercantile de cette opération ?
Citation :
Provient du message de Kiana Sombrelune
Voui, j'ai fini par prendre mon courage a deux mains et par poster.
J'espere que je vais pas me faire rembarrer, je suis pas coutumière de ce genre de moyen de communication...
Tu n'as pas à te faire rembarrer si tu n'agresse personne...
Bienvenue
Citation :
Provient du message de Xeen
Tu n'as pas à te faire rembarrer si tu n'agresse personne...
Bienvenue
Donc évites les bisous.
Sinon bienvenue ici, ce lieu qui est pavé de bonnes intentions et de joie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés