nouveaux serveurs français?

Répondre
Partager Rechercher
salut,
Bon beaucoup de gens râlent que deux de nos trois serveurs sont inaccessible le soir.
Goa a annoncé qu'il surveillaient de très pres Orcanie. quand orcanie attendra 3000 joueurs, ils ouvriront un nouveaux serveur mais ils devront mettre ce serveur en test avant de l'ouvrir. résultat: a un moment, on payera pour pas pouvoir jouer le soir.
Pierre à l'édifice : Orcanie rame déjà quand 2500 joueurs connectés.

Un up physique s'impose avant tout rajout de nouveau serveur car sans Bi-Xéon, Orca ne tiendra jamais la charge qu'encaisse quotidiennement Bro et Ys(3500 joueur en moyenne le soir)....

Donc oui soit un 4ième serveur, soit un upgrade mais va falloir que Goa se bouge (rahlala moi ki avait rien à leur reprocher jusqu'à maintenant ), avant que la situation ne devienne critique et que les posts de mécontentement ne fleurisse.

Malheureusement, la News du vendredi du site Officielle prévoit bien un upgrade en bi-xéon mais d'abord pour les allemands
Je sais que ca a été répéter mais j'ai pas encore vu les personnes dirent qu'il allait devoir le mettre en test. les sujets parlent a chaque fois qu'ils devraient en ouvrir un maintenant mais pas besoin vu que Orcanie n'est pas encore plein.
Si orcanie continue dans cette voie, goa mettra sur pied un nouveau serveur (ils en avaient parlé dans une news sur site off).
Ils le mettront que si ils en jugent la situation necessaire, pour pas que le serveur soit vide quoi.
oui mais quand ils ouvrent un nouveau serveur, il faut le mettre en phase de test.
Donc quand ils jugeront nécéssaire, c'est que orca sera deja bien plein et le temps du test, ca va se remplir et il lachera. Comme la dit Shreydd, déja a 2500, le serveur a du mal
J'avoue que je ne comprends pas bien l'utilité de ce thread, je dois pas être bien réveillé...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Je ne suis pas ingénieur réseaux, mais je doute qu'un serveur ou on installe une version similaire à celle des autres serveurs ai besoin de tests très poussés...
très poussé non mais il faut un test quand même.
il faut un bon serveur. a l'ouverture d'un serveur, il faut les mettres en test pour être sur.
regarde. broc et ys fonctionne tres bien. ils ont du mal a 3500 joueur mais c'est normal c'est la capacité maximum.
Orca a du mal a 2500. imagine un serveur qui a du mal a 1500joueurs.
C'est normal que Ys/Broce puisse supporté plus facilement une capacitée de 3500 joueus alors que Orcanie commence à ramé pour 2500-3000 personnes.

Ys/broce sont passé en Bi-xéon alors que orcanie lui est encore sur les anciennes plate-formes il me semble.

c'est pas el serveur Orcanie ki marche mal, c'est comme si tu faisais tourné Daoc sur un 3GigaHz avec une GF4, tu trouve ke ca tourne super bien, ensuite tu essaye de le faire tourné sur un 486 et la tu te rend compte ke ca tourne plus ossi bien (enfin la ca tourne plus du tout lol).

Si un nouvo serveur est ouvert, et qu'il est en Bi-xéon il sera aussi performant que Ys et Broce et s'il est sur une plate-forme similaire à celui d'Orcanie, il ramera autant que orcanie.
De toute façon ils ne peuvent pas prendre le risque financier d'ouvrir un nouveau serveur sans être sûr que sa courbe d'évolution ne suivra pas celle de Camlann par exemple
Re: nouveaux serveurs français?
Citation :
Provient du message de farix
salut,
Bon beaucoup de gens râlent que deux de nos trois serveurs sont inaccessible le soir.
Goa a annoncé qu'il surveillaient de très pres Orcanie. quand orcanie attendra 3000 joueurs, ils ouvriront un nouveaux serveur mais ils devront mettre ce serveur en test avant de l'ouvrir. résultat: a un moment, on payera pour pas pouvoir jouer le soir.
Tu sais payer pour pas pouvoir jouer le soir c'est déja le cas, rien de neuf à l'horizon
Citation :
Provient du message de Asgin
Sans vouloir te vexer on le sait déjà et ça a été répeté maintes et maintes fois donc sans être agressif je ne vois pas du tout l'utilité de ce post???
il ne faisjuste dire que GOA va s'y prendre encore trop tard, il vont pas voir le truc arrivé vont ils dire lol
je ne pense pas qu'il y auras un nouveau serveur français...
avec les sortie de tous les nouveaux MMORPG cette hivers et après ,il ne prendrons pas le risque financier d'acheter des plate-formes neuves...
par contre il y a plus de chance que orcanie passe en bi-xéon!!
mais pour quand?
Vivement la sortie des news MMORPG
oui oui .. je le dit haut et fort vivement la sortie de nouveaux MMORPG.. ainsi on verra disparaitre de Nombreux boulets, Imbéciles, mecs qui t'insultent si tu ne traverse pas tout Salysbury pour les rez ( une récente expérience), j'en passe et des meilleurs.
De plus ceci entrainera une Baisse de la fréquentation des serveurs ( ce qui n'est pas négligeable étant sur Brocéliande).
Sans Oublier que les inconditionnels qui aiment DAOC resterons!

Donc bon voila
Vivement les prochaine sortie
Re: Vivement la sortie des news MMORPG
Citation :
Provient du message de Iphelias
oui oui .. je le dit haut et fort vivement la sortie de nouveaux MMORPG.. ainsi on verra disparaitre de Nombreux boulets, Imbéciles, mecs qui t'insultent si tu ne traverse pas tout Salysbury pour les rez ( une récente expérience), j'en passe et des meilleurs.
De plus ceci entrainera une Baisse de la fréquentation des serveurs ( ce qui n'est pas négligeable étant sur Brocéliande).
Sans Oublier que les inconditionnels qui aiment DAOC resterons!

Donc bon voila
Vivement les prochaine sortie
alors tu n'a qu'a attendre cette hivers la sortie de DnL!
Ouais enfin hiver 2010 plutot ;x
Moi les sorties non décalées j'y crois plus trop.
Sinon pour en revenir au sujet, je suis pour un nouveau serv parce que Ys et Broc a 3500, niveau RvR c'est franchement pitoyable :/ (Quand je dis pitoyable c'est que trouver 150 personnes sur Emain, 80 sur HW et autant sur Odin, ca fait un peu trop pour faire quelques chose d'intéréssant)
Disons que j'ai hate qu'un nouveau serveur ouvre, smplement car le RvR sur Ys est....nul. Maintenant c'est 80v80v80 a emain (dans le meilleur des cas) en moyenne HW passe a 60/80alb par soir (sisi) et Odin beaucoup aussi (je n'aime pas le masse v masse)

Etant donné que je joue aussi le soir de 20h a 21h30 sur Orcanie je peut aussi dire que le serveur rame bien. (carré rouge mon ami... alors que sur Ys, meme si c'est tendu, la connection est meilleure). Sans etre ingenieur reseau, je pense pas que Orcanie puisse supporter du 3000+ et assurer une bonne jouablité (et il est a 2400/2500) de tte facon, on a connu ca sur Ys avec les chain crash......
Le pb d'un nouveau serveur c'est qu'il ne résoudra que partiellement le pb. Tout ceux qui sont là depuis au moins deux mois et qui jouent régulièrement commencent à avoir des persos d'un niveau respectable.

Certes, il faut que des joueurs quittent le serveur pour aller sur un autre, mais qui ? Pour beaucoup de gens (genre moi, je l'avoue), la réponse c'est "un autre, moi je reste ici". D'ailleurs ça se voit aux messages demandant l'ouverture d'un nouveau serveur : ce ne sont généralement pas des "Ouvrez un nouveau serveur, que je puisse aller y jouer sans problème", mais des "Ouvrez un nouveau serveur que je puisse rester jouer sur le mien tranquillement".
Re: Vivement la sortie des news MMORPG
Citation :
Provient du message de Iphelias
oui oui .. je le dit haut et fort vivement la sortie de nouveaux MMORPG.. ainsi on verra disparaitre de Nombreux boulets, Imbéciles, mecs qui t'insultent si tu ne traverse pas tout Salysbury pour les rez ( une récente expérience), j'en passe et des meilleurs.
De plus ceci entrainera une Baisse de la fréquentation des serveurs ( ce qui n'est pas négligeable étant sur Brocéliande).
Sans Oublier que les inconditionnels qui aiment DAOC resterons!

Donc bon voila
Vivement les prochaine sortie
Moi je suis tout a fais d'accord avec Iphelias. Concernant les rez, c'est abominable! Mais soyez poli bordel de merde fais chier!!!! hier me suis fais presque fais insulter parce que j'ai attendu a fais du combat dans mon groupe poura allez rez une personne que j'avais dejà rez 2 fois avant !!

Me suis fais aussi insultez alors que j'étais afk et que j'avais /stick un ami...on est passsé à coté d un mort. Quand je suis revenu devant mon pc c'était l'orgie !! évidement je me suis vite excusez et j'ai expliqué le pourquoi du comment...mais bon...
Oui je suis d'accord goa ouvriront jamais un nouveau serveur français sinon sa serait déjà fait si tu te connectes de 21 h a 22 h tu as ys 3500 broce 3500 et orcanie 2800+ donc je crois que l'arrivée de Ryzom, WoW, SWG et d'autre MMORPG bientôt sur le marché d'ici 6 mois pour les plus tôt fait que goa tarde a investir pour voir se que leur réserve l'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés