[Officiel Goa] Point du vendredi

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi vous regardez toujours le mauvais côté de la chose ?
Serieusement il y a toujours un bon côté et un mauvais côté, suffit de regarder le bon, ici ça devient une habitude de tout critiquer.

Comawhite / Alinna.
Citation :
Si j'avais su j'aurai pas venu !

et je serai allé voir Mythic et pas Goa =!)
bah maintenant je suis prévenu !
Tout pareil
Ce qui est marrant c'est que ma signature daoc marche toujours alors que mon compte est fermée
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Si j'avais su j'aurai pas venu !

et je serai allé voir Mythic et pas Goa =!)
bah maintenant je suis prévenu !
Pareils et DAoC est le dernier jeu auquel je joue sur GOA, T4C.... DAOC.... que de mauvais souvenirs alors qu'aux U.S il y a une bien meilleure qualité de service et sans avoir tous ces problèmes/mensonges.
oui mais le jeux sur GOA est en français, j'en demande pas plus

c'est pas parfait mais je vais pas les critique je suis pas derriere eux pour voir se qu il font

une seul vrai critique : leur politique sur le changement de passe lier a la clés de CD
c'est le seul et vrai point noir a mes yeux

( et quelque lag sur SI )
si le service Goa vous plaît pas ....
rien ne vous empêche de partir sur un serveur américain ...dans un sens ça fera moins de oin-oin et beaucoup de bien pour ceux qui sont relativement satisfait des services offerts.

Dites vous bien que c'est pas un travail de tout repos...j'aimerais bien vous y voir a leurs places...vous pensez jamais au travail qu'ils ont a fournir mais uniquement au travail que vous souhaiteriez qui soit fait.Cessez donc de râler et dites vous que si vous restez c'est certainement pas Goa qui vous y oblige mais uniquement votre envie de jouer.Si vous désirez partir ailleurs,Goa retrouvera de nouveaux clients,n'allaient pas croire qu'ils vont pleurer votre départ.en résumé,si le service ne vous plaît pas,deux solutions:
vous partez,vous trouvez une meilleure qualité de service et vous êtes heureux

vous restez,vous acceptez la qualité de service actuelle et vous cessez vos oin-oins parce que ça n'y changera rien
Re: si le service Goa vous plaît pas ....
Citation :
Provient du message de djinnis de Waldburg
rien ne vous empêche de partir sur un serveur américain ...dans un sens ça fera moins de oin-oin et beaucoup de bien pour ceux qui sont relativement satisfait des services offerts.

Dites vous bien que c'est pas un travail de tout repos...j'aimerais bien vous y voir a leurs places...vous pensez jamais au travail qu'ils ont a fournir mais uniquement au travail que vous souhaiteriez qui soit fait.Cessez donc de râler et dites vous que si vous restez c'est certainement pas Goa qui vous y oblige mais uniquement votre envie de jouer.Si vous désirez partir ailleurs,Goa retrouvera de nouveaux clients,n'allaient pas croire qu'ils vont pleurer votre départ.en résumé,si le service ne vous plaît pas,deux solutions:
vous partez,vous trouvez une meilleure qualité de service et vous êtes heureux

vous restez,vous acceptez la qualité de service actuelle et vous cessez vos oin-oins parce que ça n'y changera rien
Pour l'instant, en service fourni, on a des serveurs de mauvaises qualité (ghost d'un léviann a mi chemin entre moulin et amg sur emain ), un jeu partiellement traduit et... bah rien.
Pourquoi est ce qu'on ne part sur les serveurs US ? tout simplement parce que je ne peux pas faire transférer mon perso (100 jours de played), mes amis, que c'est illégal et que je ne vais pas repayer daoc+ si + frais de port juste pour changer de serveurs.
j'en finis par me demander a quoi servent ces chroniques du vendredi, c est assez marrant a chque fois de les voir déblatérer sur du rien du tout, exemple type :

-les chroniques marchent pas, on le sait ca reviendra
-y a plus de place pour jouer, on est au courant, on y veille
-animation and co "attention, ruée de mobs gris sur costwald... choooooooooooooo !!!!
-message subliminal: continuez de payer l abonnement, ca nous fait du fric pour voyager a l'E3 et discuter avec des blaireaux gratuitement

Citation :
Grossièreté éditée.
Serieusement vous me faites doucement rire, vous vous plaignez mais vous faites rien pour autant, vous voulez montrer à Goa que vous êtes mécontents ? alors bougez sur les serveurs U.S, et pour ceux qui disent que ça coûte cher, c'est peut-être pour ça que vous êtes ici et non là-bas, parce-que les prix sont plus intéressant.
Au lieu de flammer Goa à tout va, il serait peut-être plus intelligent d'être constructif, au moins ont auraient un débat plutôt intéressant.

Comawhite / Alinna.
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
j'en finis par me demander a quoi servent ces chroniques du vendredi
J'imagine qu'elles servent à fournir une info qui ne te plait pas, même si en ce qui concerne l'actualité je ne vois pas ce qu'ils pourraient dire d'autre que "voilà ce qui se passe" comme ils le font chaque semaine, mais que tu t'empresserais de réclamer en criant au scandale s'ils ne la fournissaient pas
La ou je ne suis pas d'accord c'est sur les animations , en gros on developpe la prochiane traduction du jeu et on fera les anims en juin ?

Ensuite il y a apperrement que les benevoles qui font des animations , les seuls trucs que goa aura fait c'est de la daube et limite publicité mensongère sur ce qui est ecris sur la boite de jeu .

Leurs anims : repop de monstres , generation de lag , mort en serie des moyen levels qui ne pouvaient plus acceder à cornou sans y passer . Deplacement des pnjs ( grrrr ) celui du cheval pendant 3 semaines . Des lags de 10 s parfois qui nous faisait mourrir contre un mob des que leur repop de mobs fonctionnait .


Le seuls trucs valables se sont des benevoles qui les font , payer les benevoles et ils en feront encore plus souvent , engagés les mais arrtez dans votre point du vendredi de nous prendre pour des niais . C'est comme les hommes politiques , ca promet ca promet et on ne voit rien .

Vont nous pondre la fameuse animation de l'été encore dans les prochaines chronicles ?

Arretez de prendre les clients pour des pijeon , nous n'avons pas besoins de promesses non tenues pour continuer à jouer sur Daoc . Donc ne nous faites plus de promesses , comme cela on ne sera pas decues , et faite nous de belles surprises et d'un coup vous seduirez vos clients .

Merci aux benevoles , eux ils font ce que vous vous savez pas faire .
à mon avis si les milliers de joueurs qui n'ont pas de problème avec GOA faisaient un post ca ferait beaucoup de posts...

les chroniques marchent pas ?
bah tant pis je préfèrent qu'ils fassent autre chose plutot que perdre 1 mois pour débuger leur truc alors que dans 1 mois la nouvelle version apportera de nouvelles chroniques.

flammer c'est toujours facile (oiiiin j'ai ld goa c'est des méchants) mais ca apporte pas grand chose...
pour ceux qui demande pkoi les gens ne partent pas sur les serveurs US ?
Ben Kryone y a repondu un mmorpg est addictif de part deux chose: l'xp (comme diablo BG etc) mais aussi par son parametre MMO. En gros vous rencontré des joueurs puisque c'est le but du jeu et qui dit relation social dit on ne réagit pas binairement.
Réagir binairement c'est repondre: ca vous plait pas allé voir ailleurs
Un mmorpg ca crée des liens et pour de nombreux joueurs c'est quasiemment la seul chose qui les retient ou les font revenir ( pas de digression sur le coté virtuel de ces relations sociales la n'est pas le sujet).
C'etait le premier point pour repondre a "si vous etes pas comptent changé de crèmerie".
Deuxieme point en dehors des points infos (qui pourtant est le sujet de départ); il y'a quelquechose qui me choque dans une partie de leur réponse : c'est la faute a mythic !
Certes c'est indeniable Goa est dépendant de mythic; néanmoins personellement mythic n'est jamais mon interlocuteur et ce n'est pas lui qui vient transvasé quelques euros de mon compte vers celui de goa (ou societé tiers on s'en fout on sait de qui on parle pas besoin de pinailler).
Vous connaissez beaucoup de societé qui quand elle ont un souci avec un client (qui est du a un de leur fournisseur) lui repond: c'est pas ma faute ?
Oui j'en connais quelques une. Elle sont rarement reputé pour leur service client. Pourquoi ? Parce que les fournisseurs c'est de la cuisine interne, le client n'est pas censé le savoir et de la part d'une societé qui vend un produit, accusé un prestataire c'est, comment dire, inconvenant ? Faire preuve d'un manque evident de maitrise de son produit? En gros c'est pas etre bon.
Je ne doute pas que GOA soit de bonne foie (et au niveau des prestataires indelicats je sais de quoi je parle j'ai eu le cas pendant + 3 ans, en ayant le me type de medium avec les clients) ; ils essaient peut etre de faire ce qu ils peuvent mais comment les croire ? Sur la base de point infos qui ne font que reporté des evidences ? croirent a des justifications probable mais qui on un gout amere, et qui font pensé a certain joueurs a une hypocrisie latente ? (tempete de neige, hack enfin vous voyez ^^ )
Donc ouais je veux bien qu'il soit de bonne foie mais ils commence a avoir un passif qui est lourd; a eux de prouvé leur competence; nous somme les clients ce n'est pas parce que c'est un jeu online qu'il faut nous prendre pour des gogos
Pour ceux qui se plaignent, en disant "allez sur un autre serveur" je voulais dire par là que vous pouvez gueuler autant que vous voulez, Goa s'en contre fou totalement, du moment que vous résiliez pas votre abonnement c'est pas leur problème, donc comment les faire réagir ? peut-être en allant sur les serveurs de Mythic, bien-sûr il y a les relations In-Game qui font qu'on a pas envie de partir, c'est peut-être sur ça que compte Goa, eux ils ont des clients pas content, mais ils sont bien obligés de rester, vous le dîtes vous même... donc ils gagnent pas moins d'argent tout les mois et en plus ils ont pas trop de boulot à fournir, c'est tout bénef je crois, non ?
bien-sûr j'ai un peu exagéré mais c'est pour vous montrer un peu comment ça "peut" se passer, peut-être que c'est pas du tout ça.

Comawhite / Alinna.
Cool
Tout cela me rappelle vaguement une histoire concernant un jeu dont la traduction du nom serait: "HUMANITE"...
Mais, contrairement à ce dernier, le jeu est ici fonctionnel
Cependant, si GOA est client de Mythic, c'est à eux de taper du poing pour qu'ils se magnent.

Si GOA avait le courage de par exemple, réduire la part de notre abonnement (la partie qui revient à Mythic) en expliquant à Mythic que puisque celui-ci ne fait pas son boulot dans les délais, les clients européens n'ont pas à en faire les frais, ça pourrait être rigolo.

Un message type:
Cher Client adoré et Ami, nous avons le plaisir de réduire ce mois-ci votre abonnement de 2€83 pour protester contre la prise de retard inacceptable de Mythic dans le planning. Ceux-ci ne respectant pas le contrat nous liant, nous suspendons leurs émoluments tant que la situation ne s'améliorera pas!

Enfin, c'est beau de rêver
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
.......
Moi ce qui me laisse perplexe dans tout ca c que l outil d extraction actuel c'est mis a derailler sans raison apparente et surtout => ils ont jamais reussi a le refaire fonctionner correctement........

Si le nouvel outil d extraction ce met a merder de facon aussi innexpliquable que le 1er on va ce retrouver o meme point......

Le mieux serais deja d essayer de comprendre un minimum d ou peu venir le probleme..........
Re: .......
Citation :
Provient du message de Algoris
Moi ce qui me laisse perplexe dans tout ca c que l outil d extraction actuel c'est mis a derailler sans raison apparente et surtout => ils ont jamais reussi a le refaire fonctionner correctement........
on trouve des incompétents partout... ils s'incrustent facilement si la direction est trop cool (situation de monopole facilite bien les choses) ou s'ils sont pistonnés (genre neveu du big boss d'une autre filiale, etc...)
question rapide :

aux US ont ils eu des soucis avec les chroniques ?

il me semble que non et que les ricains auraient tellement hurler que ca serait revenu en quelques heures.

Quand on entend : oui c'est la faute à mythic, c'est un peu facile, qui a traduit ? depuis quand ca marche pas, depuis la traduction....


enfin moi je dis ca, mais c'est juste une constatation.

Karlus
Citation :
Provient du message de lukiel
les chroniques marchent pas ?
bah tant pis je préfèrent qu'ils fassent autre chose plutot que perdre 1 mois pour débuger leur truc alors que dans 1 mois la nouvelle version apportera de nouvelles chroniques.

flammer c'est toujours facile (oiiiin j'ai ld goa c'est des méchants) mais ca apporte pas grand chose...

Citation :
Cette fonctionnalité étant intégrée dans la prochaine version du jeu elle nécessitera évidemment quelques modifications dans le code des chroniques actuelles.
On se rappelle que la première version des chroniques a baugée a cause de ces fameuses modifications que Goa apporte au log fourni par mythic

qui dit que cette nouvelle version ne subira pas le meme sort ????
Mon point de vu:

-> Je suis Francais et cherche a jouer en FRANCAIS ... ...
Et uniquement en Francais... ... (je comprend l'Anglais et meme l'Allemand mais pour jouer je veux etre en francais et avec des joueurs qui parlent aussi francais)

Enormément de joueurs sont comme moi.. ..
Et GOA le sait tres bien, sinon ils se seraient pas lancé dans se maché la.
Suffit de regarder les serveurs, Allemagne 4 Serveurs plein, France 3 Serveurs plein (avec besoin d'un 4eme bientot), Royaume Unis (2 Serveurs et pas totalement full)
Faut pas chercher plus loin, la Langue et jouer a des horaires ou les serveurs sont Full ca marche.

Maintenant, au bilan on a:
GOA vs US
- Serveurs en Francais contre Anglais
- Chroniques que marchent pas depuis XX mois
- Service Client "dit moins bon" (enfin de ce cote la moi j'ai pas eu trop besoin)
- Des patchs en retard
- Des corrections du jeu de Mythic basé que sur leurs serveurs US et pas sur l'Europe ou l'evolution est différente ... ...
(Les Nerf et Add des royaumes sont semble t'il fait pour equilibrer selon les proportions de jeu des US or c'est pas du tous le meme etat chez nous .. .. ..)

Bref, on a pas mal de default mais le fair d'etre en Francais compense largement pour moi.
Re: Re: si le service Goa vous plaît pas ....
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Pour l'instant, en service fourni, on a des serveurs de mauvaises qualité (ghost d'un léviann a mi chemin entre moulin et amg sur emain ), un jeu partiellement traduit et... bah rien.
Pourquoi est ce qu'on ne part sur les serveurs US ? tout simplement parce que je ne peux pas faire transférer mon perso (100 jours de played), mes amis, que c'est illégal et que je ne vais pas repayer daoc+ si + frais de port juste pour changer de serveurs.
/agree et pareils pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés