Le droneur est votre ami ....

Répondre
Partager Rechercher
Faut bien avouer qu'une deuxieme barre de raccourcis ca aurait pas été du luxe !!!

1 : Snipe
2 : Plasma
3 : Heal
4 : Me rapelle plus du nom mais ca doit etre Absorb Shield
5 : Deflector
6 : Rifle booster 1
7 : Spy booster 1
8 : Craft support 1
9 : Medikit
0 : Hacking Tool

Et franchement ben c'est pas assez !!!!
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Je n'aime pas les drones ni les droneurs

c'est pas agressif chacun a le droit de jouer ce qu'il veut mais soyons honnêtes : si une classe a le droit de tuer a distance hors de vue et qu'il faut passer une heure a fouiller la zone pour repérer le droneur... alors laissons les gentanks utiliser leurs canons a des portées extrèmes supérieures au fusil snipper.... ça sera plus cohérent technologiquement et le jeu deviendra un désert en pvp où on ne voit jamais l'advsersaire et où parfois un rayon sorti de nulle part vient vous tuer

Le droneur ultra équippé est un cauchemar en prise d'op si le spy se place bien (par ex : sous la protection du canon lourd d'un véhicule, en bordure de carte hors de vue à portée extrème, etc). Le drone est minuscule, difficile a viser, encaisse pas si mal, tire de très loin et se déplace en volant et rapidement, il peut frapper ciblé ou de zone, il a une cadence de tir largement supérieure a un fusil snipper.

Je ne trouve pas ça normal
(je rappelle que je parle des drones haut niveau, pas la peine de me dire que les débutants droneurs ont du mal etc...)

On monte un droneur 10 fois plus lentement que le ferai un tank, en plus le spy est quand même une des classes les plus faible.
Ensuite même a haut niveau un droneur est énormément vulnerable.La plupart des droneurs ont choisis cette voie pour le fun et non pour être le killer de la mort.Y manquerai plus que les drones fassent que dalle niveau dégâts.
Citation :
Provient du message de Kath
On monte un droneur 10 fois plus lentement que le ferai un tank, en plus le spy est quand même une des classes les plus faible.

C'est une blague là j'espere, je connais plusieurs droners qui montent super vite !
Le seul truc qu'il faut c'est connaitre un chercheur & constructeur qui te fassent tes drones sans frais (juste le cout de fabrication)
Ya du vrai et du faux (pour ma part).

J'ai mis 2 journée en y allant vraiment tranquillement pour arriver au niveau 30.

Passé les 70 DEXT et INT c'est une autre histoire, vu que seules ces 2 compétences montent a l'utilisation du drone, le reste est très difficile à monter.

Aujourd'hui je suis lvl 40 92dext/75int ... 13str/15constit/2psi
Et a moins d'utiliser une arme de mêlée et d'aller au çac pour STR/CONSTIT c'est dur dur et très très lent de monter plus haut.

Et pis ca fait tâche pour un niveau 40 de se remettre à tuer des pauvres monstres niveau 5/5 avec une batte de base-ball.

Sinon la str monte bien jusqu'à 15 a peu prés en se goinfrant de réparation (indispensable pour un droneur donc je pense que tu l'as Kath).
Citation :
Provient du message de De'Lomnad
Ya du vrai et du faux (pour ma part).

J'ai mis 2 journée en y allant vraiment tranquillement pour arriver au niveau 30.

Passé les 70 DEXT et INT c'est une autre histoire, vu que seules ces 2 compétences montent a l'utilisation du drone, le reste est très difficile à monter.

Aujourd'hui je suis lvl 40 92dext/75int ... 13str/15constit/2psi
Et a moins d'utiliser une arme de mêlée et d'aller au çac pour STR/CONSTIT c'est dur dur et très très lent de monter plus haut.

Et pis ca fait tâche pour un niveau 40 de se remettre à tuer des pauvres monstres niveau 5/5 avec une batte de base-ball.

Sinon la str monte bien jusqu'à 15 a peu prés en se goinfrant de réparation (indispensable pour un droneur donc je pense que tu l'as Kath).
réparation oui je le monte toujours a la moitié de la tech de mes drones.
Sinon ba desolé mais je n'ai pas souvent de chercheur constructeur sous la main et j'oeuvre la plupart du temps avec les drones vendue dans le commerce.En plus j'ai pas beaucoup le temps de jouer lol (mais ca ca n'a rien a voir).
Citation :
Sinon ba desolé mais je n'ai pas souvent de chercheur constructeur sous la main et j'oeuvre la plupart du temps avec les drones vendue dans le commerce.
c'est bien dommage tu ferais de bonne economie et tu aurais de super drones
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés