[Ys] Dun Crauchon = Relikaire ???

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Wawa/Ys
La je te coupes , Haghendorf fait parti des Hagakure , guilde ou le buffbot est interdit et passible de remove , donc tu as je penses tort . Pour le reste j'en sais rien.
Elle parlait justement des principaux assa n'étant pas buffboté ^^
Citation :
mais cite moi un asn une ombre ou n importe kel fufu non BB au 5l ++
Y'en a plus que tu le crois p'tite noobz.

Sinon Intérêt du post : 0


Joli Flood ceci dit.

[Edit] Pour ceux qui viendraient titiller je les arrête tout de suite, j'ai qu'un seul compte.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Encore ce soir parmis les 4 5 fg mid qui zerg a emain (meme encore a cette heure) on vient de se faire wipé par 5 asn mid, et hô miracle des jolies ligne de buffs qui tombent du ciel.

Ca ira les gars, a 5 assassins contre 3 rangers je crois que vous etes de taille sans ca...

Bref j'ai deco bien écoeuré, apres les BB solo, on va se taper les BB groupe furtif. Sans oublier les menestrels qui se mettent a soloter BB aussi...

Ca devient vraiment n importe quoi, je crois que ce sont mes 2 derniers mois sur daoc.

bonne continuation a vous.

Ps: quand vous prenez un fort maintenant que ca soit mid ou alb, c'est jamais a moins de 50 60 personnes a bon entendeur...
Citation :
Provient du message de Haldyr
Ps: quand vous prenez un fort maintenant que ca soit mid ou alb ou hib, c'est jamais a moins de 50 60 personnes a bon entendeur...
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
Je suis 7L6 non buffboté
moi mais toi tu cheat ( joke heinn) tu tape avec des armes cpas bien ca
pi t es tt petite on te vois pas
mais /agree jamais vu de buff tomber enfin dans ce que j ai vu
sur alb, la majoriter des buffbot sont des buffbot de groupe !!
il sont pas controler par des fufu et ne dispose que tres rarement de buff pour eux, car ils buffent deja des groupe complet avec les buff de spe.
les sicaire/eclaireur disposant de leur propre buffbot ne sont pas la majorite.
Citation :
Provient du message de Haldyr
Encore ce soir parmis les 4 5 fg mid qui zerg a emain (meme encore a cette heure) on vient de se faire wipé par 5 asn mid, et hô miracle des jolies ligne de buffs qui tombent du ciel.

Ca ira les gars, a 5 assassins contre 3 rangers je crois que vous etes de taille sans ca...

Bref j'ai deco bien écoeuré, apres les BB solo, on va se taper les BB groupe furtif. Sans oublier les menestrels qui se mettent a soloter BB aussi...

Ca devient vraiment n importe quoi, je crois que ce sont mes 2 derniers mois sur daoc.

bonne continuation a vous.

Ps: quand vous prenez un fort maintenant que ca soit mid ou alb, c'est jamais a moins de 50 60 personnes a bon entendeur...
Mmmm, moi je te conseille la Gamecube, tu joueras a Zelda et personne viendra zerger c'est promis...

La question bonus du jour: que veux dire MM dans MMORPG?
Ben c'est pas parce que c'est un MMORPG qu'il faut venir à 80 pour reprendre un fort... Surtout que je vois franchement pas comment on peut s'amuser quand on est 20 à taper sur un pauvre koby/luri/n'importe quoi d'autre qui tentait de défendre à partir du rempart...

Enfin bon chacun son truc.
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Ben c'est pas parce que c'est un MMORPG qu'il faut venir à 80 pour reprendre un fort... Surtout que je vois franchement pas comment on peut s'amuser quand on est 20 à taper sur un pauvre koby/luri/n'importe quoi d'autre qui tentait de défendre à partir du rempart...

Enfin bon chacun son truc.
Je comprends pas !! Qu'est ce qui est embêtant ? que l'on soit venu a 80 ou que l'on ne ce soit pas fait repousser ?
Non parce que j'ai déjà vu ici des gros lol genre ils sont venu a xx on les a poutrés, on est les plus beaux on est les plus forts etc...
Arretez deux secondes !! On avait besoins de ce fort on c donné les moyens de l'avoir .-
En plus j'ai trouvé qu'il n'était pas mal défendu, ce n'était pas si facile que ça la haut sur les remparts. En tout cas moi j'ai aimé cette prise de fort !

Par contre ce que je trouve scandaleux c'est les hib qui débarquent a 72 pour reprendre Crimm !! Non mais franchement c'est n'importe quoi
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Je comprends pas !! Qu'est ce qui est embêtant ? que l'on soit venu a 80 ou que l'on ne ce soit pas fait repousser ?
Non parce que j'ai déjà vu ici des gros lol genre ils sont venu a xx on les a poutrés, on est les plus beaux on est les plus forts etc...
Arretez deux secondes !! On avait besoins de ce fort on c donné les moyens de l'avoir .-
En plus j'ai trouvé qu'il n'était pas mal défendu, ce n'était pas si facile que ça la haut sur les remparts. En tout cas moi j'ai aimé cette prise de fort !

Par contre ce que je trouve scandaleux c'est les hib qui débarquent a 72 pour reprendre Crimm !! Non mais franchement c'est n'importe quoi
Ben déjà je suis Alb donc ça me dérange pas que vous preniez le fort à 80, vous faites ce que vous voulez et c'est pas ça que je critiquais.

Je disais simplement que ce n'est pas parce que daoc est un MMORPG que l'on est obligé de prendre un fort à 80 (et je parle pour les 3 royaumes), ce n'est en rien une excuse.
Après si vous vous amusez c'est super pour vous, moi ce n'est pas mon cas, je ne peux même pas placer une flèche que ma cible s'est déjà fait exploser par 15 thaumas et 13 théus, donc je suis AFK en stick/guard sur un mage ou à taper sur la porte.

Voilà, et tu ne me verras jamais écrire un post du genre : "ils sont venus à xxx et on les a poutrés".

Bon jeu.
reponse a kerjou
Kerjou relis ma reponse je crois tu ne l'as toi meme pas trop comprise ou pas su la comprendre en tout cas mon propo principal etait de retablir la vérité sur Venum(en tout cas la verité d'il y a 3 semaines)....et desole mais en journée la plupart du temps,constatation les albs dominent la plupart du temps tres largement ce n'est pas un reproche juste un fait je ne ouiouine pas sur le fait que albion = zerg.....
Donc etant donné leur predominance evidemment ils sont tentés d'attaquer Dun Crauchon en masse et pas ou peu restent en arriere j'imagine autant pour recuperer les abysses que pour se trouver une distraction si les adversaires se font rare...

Voila maintenant que j'ai expliqué tu peux faire ton aigri et repondre de facon spirituelle ....

Viciousdot
moi j'ai pas de buff bot , meme si certain mon donné envi atten je ten sort d'autre :

Sacrifice 6L1
Yasphyxi 6L3
Ryd connai pas le rank mais 6 L ou 7L
Constant 7L7
moi 6L2
Salmo
et d'autre je pense
Sheevah aussi tien ^^
mais bon il arrive que certain d'entre nous soi buffé par un cleric mais c pas un buff bot
Tien oceany tu peux en rajouter une a ta liste : 5L9 ( oui j'ai du retard ) , je refuse même les buff au tp
/agree Zolie

Sinon pour crauchon , ça ne date pas d'hier, il est pris toute les cinq minutes et souvent par des masses.Mais bon , c'est Crauchon
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de masoj
< ce demande comment il doit interprété cette phrase
vu qu il as toute les peines du monde à tué ne serais qu un mago (sauf un perdu non buffé ) du bas de son rang3L0 >
La tite luri parlait pas de tous les nouveaux assassins, elle disait juste que les assassins qui se buffbot pour la plupart sont des nouveaux assassins
Citation :
Provient du message de Asuras
La tite luri parlait pas de tous les nouveaux assassins, elle disait juste que les assassins qui se buffbot pour la plupart sont des nouveaux assassins
C'est absolument faut !!
J'en connais au moins 3 avec haut rang RvR qui sont buffbot jusqu'au trou de balle !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
C'est absolument faut !!
J'en connais au moins 3 avec haut rang RvR qui sont buffbot jusqu'au trou de balle !
T'es au courant que c'est pas parceque tu joues depuis longtemps que tu as un haut rang en RvR ? je connais des gens depuis la betat qui n'ont toujours pas de lvl 50
Citation :
Provient du message de Scrouik
C'est absolument faut !!
J'en connais au moins 3 avec haut rang RvR qui sont buffbot jusqu'au trou de balle !
Tiens pour info Gally est devenu ton buff bot ou celui de quelqu un d autre de la guilde ?
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
Tres peu d'ombre sont bot, la majorité des furtifs buffé chez albion ont ranger le buffbot..
Il en reste plus que chez midgard..

Chez midgard les plus grand assn ne sont pas buffboté, je peut t'en cité quelques un
-Haghendorf
-Doriana
-Venum
-Rep
-Aivyel

Ton résonement sonne faut, ou est ce de l'hypocrisie :? [/i]
Ehe moi j'arrive ! et non buffboté ! sauf pour mes rerolls (xp) mais pas de rvr bot !
Par contre je ne dis jamais non quand on me propose qques restes de buffs, donc si des buffs tombent quand je creve c que ....
Citation :
Provient du message de Scrouik
C'est absolument faut !!
J'en connais au moins 3 avec haut rang RvR qui sont buffbot jusqu'au trou de balle !
Un peu comme toi quoi


PS: rajoutez moi svp bon ok suis pas rang 5 encore mais je ne serai jamais buffboté (je refuse aussi souvent les buffs et je joue solo )
hors sujet mais c est pas grave
vos prof de français sont en prison ou quoi?
la moitié des message sont incompréhensibles
sinon pensé au moins au correcteur
merci
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés