Super Jeuuuu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Doc :
1 - 10 résultats, sur un total d'environ 416,000. Recherche effectuée en 0.09 secondes
Desiree :
1 - 10 résultats, sur un total d'environ 208,000. Recherche effectuée en 0.20 secondes
Doc / Desiree :
1 - 10 résultats, sur un total d'environ 3,940. Recherche effectuée en 0.11 secondes
Ce que l'on ne ferait pas lorsque l'on s'ennuie.
Haldir:
Citation :
1 - 10 résultats, sur un total d'environ 28,600. Recherche effectuée en 0.08 secondes.
Haldir de Lorien:
Citation :
1 - 10 résultats, sur un total d'environ 5,310. Recherche effectuée en 0.06 secondes.
1 - 10 résultats, sur un total d'environ 3,170,000. Recherche effectuée en 0.07 secondes.


Sympa Surtout les images de Full Monty bien lol
Citation :
1 - 10 résultats, sur un total d'environ 325,000. Recherche effectuée en 0.09 secondes.
Que de l'espagnol sur les 10 premieres pages.. je comprends rien a cette langue
1 - 10 résultats, sur un total d'environ 13,500. Recherche effectuée en 0.22 secondes

Et ils me demandent de changer l'ortographe en "Vicky"
(Vicky c'était mon ancien surnom...)

*Essaye avec l'orthographe Vicky*
WOAW !
1 - 10 résultats, sur un total d'environ 912,000. Recherche effectuée en 0.08 secondes

Chui dégoutée

Moi qui croyait etre unique !!!
J'ai testé avec mon autre pseudo :


Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (Ralfixorik).
Aucune page ne contient "ralfixorik".






Je suis l'uniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqqqqquueee !
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle

Je suis l'uniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqqqqqqquueee !
Pourtant, "un Ralfixorik pour les gouverner tous et dans les ténèbres les lier", ça sonne plutôt bof...
lol

Ce pseudo date de T4C , j'en avais marre de mon guerrier et j'ai creer un mago ... j'ai bloqué devant le pseudo et j'ai écrit le premier truc qui m'est passer par la tête ...
Sniffffff 50 réponses et quelques
Y a d'autres meufs qui ont le même pseudo que moi!!!!!!!! Snifffff!!! Moi qui me croyais unique!!!!!!!

(mais je suis l'unique à avoir un tréma sur le "e" )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés