2 problèmes.

Répondre
Partager Rechercher
Bon je pense que sa vas etre le premier post ou je serai serieux mais la j'ai comme un gros chagrin au coeur.

bon voila j'ai deux problèmes, je vais commencer par le plus grave.

hier soir a 21h il y'a eu des attentats au maroc(mon pays), Dont un a la casa espagna,un club que frequente mon père tous les jours de la semaine, la bas se trouve tous ses copains et en principe le vendredi soir il passe la soirée avec eux.Par chance(enfin...) il n y est pas allez a la derniere minute car son fournisseur l'a convaincu de partir vers 20h afin d'arrivé le matin a une autre ville(il ne m'a pas dit le nom de la ville au telephon),je connaissais la plus pars de ses amis dont un tres bien,j'allais souvent chez lui voir son fils. resultat des course la casa espagna est la ou il y'a eu le plus de victime et mon pere y a rechapé de justesse, mon pere est dans un etats de choque et j'ai ennorment de peine et de chagrin.
ps:tous le monde a ete carbonisé a l'interieur de la casa et on peut reconnaitre personne pour l'instant.






le deuxieme probleme est secondaire(si je peux appeller sa un probleme), disons que j'ai eu un coup de foudre et j'suis tomber follement amoureux d'une nana mais on est plus de tres bon ami qu'autre choses, on se resemble ennormement on aurai pu etre jumeau mais j'ai envie de l'oublié j'ai pas trop envie de m'etaller vu que l'attentat m'a fait un choque et la j'suis assez deprimé,j'sais pas trop quoi ecrire bref merci d'avoir lu se post.
Le premier : Prends un billet et va te rendre compte sur place et apporter ton soutien psychologique.

Le second, profites de l'instant présent.
Et bien... Euh...

Ton post n'attend pas vraiment de reponse a ce que je peux comprendre....

La premiere chose a faire, meme si c'est loin d'etre facile, c'est d'essayer de positiver... Ton pere par chance n'a rien eu. C'est deja ca...

Enfin bon, que dire si ce n'est... Courage !
[no joke inside]
Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Propos édités
T'es sûrement bien content de les avoir les émigrés quand ils font des jobs peu enviables !!
Ou mieux, comme chaire à canon pendant les guerres ! (genre tirailleurs sénégalais)

J'ai modifié le "quote" car Kaldir a édité sa réponse...
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Je ne vois pas trop de reponse à ton poste ...

Juste un conseil , vas voir ton pere si tu le peux
Idem, et que la situation dans ton pays est alarmante alors que jusqu'ici il était relativement épargné par les "fou de Dieu".
J'veux juste rajouté une chose.
Que certaine personne arrete de confondre terroriste et musulman.Etant musulman,j'ai ete effondré par la nouvelle.L'attenta a causé 40 mort et 60 bléssés(3 francais le reste que des marocains).Vu que la medecine est tres mauvaise au maroc il risque d'y avoir d'autre mort,en tous cas j'espere que ces connards seront puni.
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
J'veux juste rajouté une chose.
Que certaine personne arrete de confondre terroriste et musulman.Etant musulman,j'ai ete effondré par la nouvelle.L'attenta a causé 40 mort et 60 bléssés(3 francais le reste que des marocains).Vu que la medecine est tres mauvaise au maroc il risque d'y avoir d'autre mort,en tous cas j'espere que ces connards seront puni.
La première victime du terrorisme Islamique sont les arabes et/ou musulmans.

C'est un fait que beaucoup aiment à oublier pour diverse raisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés