Chivalry

Répondre
Partager Rechercher
Ne vois surtt pas ma réponse comme un message aggressif, mais je constate ke tu poses la même question sur bcp de skills, avant même de découvrir par toi même.
Moi ki suis pourtant largué sur UO depuis mon retour, j'arrive sans pb à monter mes skills, y compris les nlles comme Chivalry. Je pense ke personne ne contredira si je te dis ke monter une skill depuis 33.3 est un jeu d'enfant.
Bon, maintenant la réponse : Guérison jusk'à 45, arme sacrée jusk'à 55, ensuite Enemy of One, etc... Utilise les pouvoirs demandant un minimum, correspondant à ta skill environ 20 pts au dessus de ce minimum recquis (mince, je c pas si je suis très clair...).
70% !!!
La technique universelle du 70% !!!

Tu fais ce qui à 70% de success.

Donc pour chivalry, tu regardes le skill nécessaire à lancer un sort et tu compare avec ton skill réel et tu fais une interpolation pour voir si tu es à environ 70% success.

Ex.:
Tu es à 50 Chivalry
Il y a un sort A qui requiert 25
Il y a un sort B qui requiert 40
Il y a un sort C qui requiert 50

Ici tu cast les spell B car :
Lancer un sort nécessitant 50 alors que tu as 50, tu es sûrement très bas dans le %Success. Pour les sort A à 25 skill needed, tu dois tourner à une %success de 85%. B doit lui tourner à %success de 68%, donc tu lances ce sort.
0-30 Achete le d'un NPC paladin
30-40 Consecrate Weapon
40-55 Divine Fury
55-69 Enemy of One et/ou Dispel Evil
69-88 Holy Light
88-120 Noble Sacrifice

Attend toi à dépenser (si tu le fait en 8x8) entre 100 000 et 150 000 gp en tithing pour monter jusqu'à GM

Mais bon comme à dit Ralf, une grande partie du plaisir dans UO est de découvrir le jeu un peu, de faire des essais, etc et non pas seulement de tout monter a GM le plus rapidement possible

LD
reponse ...
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Ne vois surtt pas ma réponse comme un message aggressif, mais je constate ke tu poses la même question sur bcp de skills, avant même de découvrir par toi même.

ma reponse ne sera pas agressive non plus ... =))

j'ai ouvert mon compte le 29/04/1999 =) et puis un jour j'ai arrete paske j'avais plus d'argent .. et j'ai repris y akkes mois ..

Alors vu que je dois changer tout mes templates .. j'ai pas envie de recommencer a essayer de savoir comment ca se monte =)
Bonjour,

Le sort sacred journey (recall) doit se faire uniquement sur une rune? y a pas de book de rune pour chevalier?

Merci d'éclairer ma lanterne.
Ouaip car OSI est trop occupé (!! !!) pour simplement insérer un nouveau gump destiné a sacred journey dans les runbook............c'est vrai que sa dois être d'un compliqué!!!!

Bha......
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Tu fais comme tout le monde

Tu ouvres ton Rune Book
Tu définis une destination par défaut
Tu ferme le Rune Book
Tu utilises Sacred Journey sur ton Rune Book
C le temps que quelqu'un me le dise !!!! C de la job d'ouvrir le livre et de dropper la rune pour faire sacred journey dessus quand ta un dragon au cul
euh... comment tu set une destination par défaut ?

Pour ce qui est de chevalry, perso je l'ai monté en jouant (hunt etc) parceque sinon, tu dépence en max de $ pour en gagner 0 !
Donc en te battant tu fait des sort de heal, weapon, etc et sa monte bien. Après ta chasse tu vas faire un peu de tithing avec le $ de ta chasse
En 3 fin de semaine, j'ai 85.

En passant, sa donne pas grand chose de dépasser 85, tu réussit tout.... Holy light tu le reussit 3/5 et Noble sacrifice, ben comme tu fait pas ce sort la sous le feu de l'action, quand même bien que tu le manquerais 3 ou 4 fois avant de le réussir....
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Chivalry consomme des gp, mais il faut savoir que Low Reg Cost rime avec Low Gp Cost
QUOI !?!?!?!?!?!?

C asteur que vous me dite sa !?!?!?! asteur que j'ai dépensé des fortune pour monter mon chivalry !!?!?!? après avoir du vendre ma grand-mère sur le marché noir pour me payer du tithing et la vous arrivez l'air de rien et vous me dite sa !?!?!?!?!

ouch.... mon coeur.... arrrgghhhh

(j'vais me coucher moins niaiseux à soir et avec probablement plus de gp dans mes poche )

merci


Comment on set la destination par défaut sur les recall book ?
destination par defaut = ouvre le book clic sur les pages pour faire defiler tes locations...... celle ke tu veux par defaut tu clic tout en haut la bulle devient rouge...

je sais pas si j etais clair mais essai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés