Shadeen?

Répondre
Partager Rechercher
g un piti prob, je dis kalastor a shadeen et elle me dit de revenir plus tard, on m'a proposer comme explication : 1. que on peut lui parler que la nuit, mais g attendu la nuit et ca a pas marcher non plus, 2. que fallait reparler a kalastor ce que g ete faire et il m'a redonner la mission de trouver shadeen en me disant que peut etre a wh qqun pourrait m'aider (alors que g deja fait la quete acces rd, bug nb?) et quand g reparler a shadeen (la g pas attendu la nuit...) ca a pas marché, 3. qu'il fo que l'eveque soit guerit pour qu'elle demande qu'on l'empoisonne ca g pas pu essayer paske personne le guerit... (si jamais vous etes sur chaos et que vous le guerissez faites moi toujours signe siouplé)
si vous pouvez me dire exactment les conditions a remplir pour que shadeen me dise de parler a blackrose pour la pome faites le moi savoir siouplé

merci d'avance
Il faut que l'évèque soit guérit, pour qu'elle te propose de l'empoisonner


[ Edit : Jvois vraiment pas l'intérêt de déplacer un sujet, surtout quand de 1, il parle d'un serveur étranger et de 2, dont le problème a déjà été résolu ... [...] ]
Je confirme aussi en ce qui concerne la guérison de l'évêque, si celui ci est déjà malade, shadeen ne demande pas de l'empoisonner, le problème réapparais au moment de l'empoisonner, il faudras qu'il soit guérit...
C'est ça qui rend la quête d'acces sh evil "dure" parce qu'il faut que l'évêque soit guéri au moment de parler à Shadeen,et aussi quand il faut l'empoisonner...et parfois ça peut être long
oki merci bcp, c bon g reussi a le choper gueri pour lui coser par contre g du payer pour qu'on me le guerisse pour que je l'empoisonne ... bah

au fait juste un renseignement on m'a dit que si on a deja une pomme c pas la peine d'attendre qu'il soit gueri pour parler a shadeen on peut donner la pomme direct (s'il est gueri mais bon ca evite de devoir trouver 2 guerisons...)
Oui ça c'est fort possible, mais par contre, si jamais tu veux faire une pomme et bien tu ne pourras pas la faire, car il faut que shadeen te demande d'empoisonner l'évêque pour pouvoir faire une pomme empoisonnée.
L'interet de pouvoir faire des pommes est simple, c'est que si tu as eu besoin de payer quelqu'un pour guérir l'évêque, afin de pouvoir l'empoisonner, la tendance peut parfois s'inverser, et donc ce sont ceux qui font la quête bonne d'accès à SH qui payeront pour qu'on leur empoisonne l'évêque, c'est ce qu'on appel un retour sur investissement

Personnellement, j'ai jamais fait payer pour un empoisonnement, c'est un service que je rendais bénévolement à mes ami(e)s, ni pour une guérison avec mon séraphe, c'était un service que je rendais à mes ami(e)s, qui me le rendais en me rendant le même service quand j'en avais besoin, l'échange de bon procédé peut aussi être la solution

Prophetia
ben on pourrait faire plein de pomme en profitant d'une fois que on a parler a shadeen et pis les garder pour les renaiss suivantes pour pas devoir attendre que l'eveque soit gueri 2x.
pour inverser la tendance sur chaos ca m'etonnerait, si t bon suffit d'attendre un reboot et tu peux le guerir... donc l'eveque est tout le temps empoisonné et tout les nephi ont pratiquement besoin d'une personne particuliere pour pouvoir l'empoisonné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés