Le critblade et le poison?

Répondre
Partager Rechercher
Vous pourriez m'expliquer clairement comment ca fonctionne l'auto train ?

il ne faut jamais rien mettre en fufu jusqu'au level 48 c'est ca ?
Ca veut dire qu'on se retrouve à béryl avec 8 en fufu ?
Ou bien qu'on ne commencera à RVR qu'une fois qu'on a ding 48 ?

Et il faut mettre de coté les points sans les depenser pour finir son template quand on ding 48 ?


le template que j'imaginais apres avoir lu le guide pour mon critblade : autant de points en épée que mon lvl, pareil pour l'attaque sournoise jusqu'au level 39, 38 en stealth (donc environs 4/5eme de mon lvl) et le reste en poison...
J'ai bon ?
je devrais poster dans le topic du guide de l'assassin ?

bref plein de questions
Citation :
Provient du message de Ceque
bah, tout simplement, et moyennant un tout petit peu d'auto train : (jusqu'au 24 ce que beaucoup de personne fait)

44 critical
44 arme
35 poison
36 furtivité

Simple et violent pour un critblade, et au 5L0 tu recupere le life ban et au 4L0 tu es sur un pied d'egalité avec tout les autres fufu consernant ta detection par les non 'assassins' (avoir plus de 50 fufu te permet juste de detecter plus loins, donc uniquement si tu es orienté chasse au fufu )

Enfin, c'est le template que je viserai au final si j'ai un jour la chance de pouvoir respec (et en esperant que je ne perde pas tout ce que j'ai autotrain :/ )

ça m'apprendra a avoir voulut monter 5 skill pour etre plus performant, j'aurai du rester sur mon premier amour, le critblade...

Comme quoi, si j'arrive a respec, le nerf LA aura eu pour principal effet de me remettre les pieds sur terre .
Cêst possible :

44 AS
44 Arme
35 Poison
37 Fufu

Sans auto train bien sur ? ( Avec, ça donnerait 39 Fufu )
Vi j'ai regardé sur Catacombs, je ferais la même chose je pense, mais j'hésite entre respé au 20 ou au 40 ...

XP solo c'est dur si CB sans fufu je pense, et on groupe pas toujours ... Au 40 je pense enfin je verrais ...
Re: Le critblade et le poison?
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Bonjour, je commence un assassin critblade et je me demande combien mettre en poison?
Certain en met beaucoup d'autre rien alors je sais pas quoi choisir. Sa parait pas très interessant car mon premier coup est le plus important et l'effet du poison arrive après.
Bon, je vais te donner mon ressenti.

J'ai un Assassin 50 4L4 avec 29+14 en poison, que je joue depuis presque 10 mois. Le rang est pas fantastique mais la plupart de mes RP ont été fait en solo, à la sauvage, à foret sauvage ou cruachan, donc j'ai quand même ma petite idée sur l'efficacité des poisons en général.

Je n'ai qu'une chose à dire : si je pouvais respec poison et le mettre à 0, je le ferais avec un grand plaisir.

J'argumente :

- Le niveau moyen, le matériel et les caractéristiques de bon nombre de joueurs augmentant avec le temps, force est de constater que mes poisons sont très souvent résistés. En tout cas, ils sont résistés dans une proportion qui dépasse le supportable en ce qui me concerne.

- Un nombre tres important de joueurs d'un rang minimum a investit dans purge. C'est une ra qui devient vraiment très courante, et il devient même étonnant de ne pas se faire purger les poisons.

- Le debuff force/constit fait rigoler un tiers des hiberniens et la moitié des albionais, qui ont une compétence d'arme de type estoc, et donc basée sur la dextérité.
De plus, le debuff de consti fait effet APRES le PA, ce qui est totalement débile, vu que les degats du PA font baisser la vie bien en dessous du niveau de pv théorique de la cible après le debuff (sais pas si je suis tres clair la )

- Les poisons que JE juge les plus utiles, à savoir Maladie et Snare, peuvent etre utilisés en ayant un gros 0 pointé de base en poison. En effet, un simple bonus d'objet de +3 en poison associé à un rang 4 permet de les utiliser.

En cherchant bien, je pourrais trouver d'autres raisons qui me poussent à trouver la ligne de spé poison d'une tristesse sans limite, mais je dirai simplement qu'à l'usage, je trouve que les avantages accordés par les poisons ne valent pas les points et le matos que j'ai investit dedans.....

Voilou.
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Ok je comprend la Mais bon le +11 faut quand même l'avoir
Le plus 11 en poison n'est pas un soucis grâce au spellcraft
Perso si tu désire connaitre ma petite histoire, j'ai monté mon assassin Crit jusqu'au lvl 36, mais crit pur, sans poison...
Pour les vaux ct super, par contre il est vrai que maintenant lvl 50 je me vois difficilement ne pas avoir de poison.
J'ai respe au lvl 36 grace au respe all proposé dans une version lointaine, j'ai respe 5 spe qui est super mais qui va peut être cenecissté de chopper une pierre de respe all à la 1.62 si mythic ne nous en propose pas une.
Voila j'ai pas lu les réponses excusez moi si je répéte :
Pour les vaux ( en commencant par Quartz) prend le venin mortel car tu n'a pas toujours le temps de retaper ta cible, c'est la où le poison te sert beaucoup.
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
A moins de raté ton PA le poison sert a rien en fin de compte
ca depend lequel tu utilises ...

debuff for/con : quelque soit la classe c'est terrible, sur un tank, bah de suite il est moins dangereux ....

DoT : tu peux pas savoir comme c'est rageant de prendre un quickcast de mago ( root ou stun ) ... avec un DoT tu as une chance que son quick ne passe pas, ca t'évite de bouffer ton purge à chaque mago

Maladie : parce que tu crois qu'ils essaient pas de s'enfuir ? maladie Snare 8% et en plus ca casse pas quand tu le touches

Bouffe Endu : Bah contre les autres fufus ou les semis tank ca permet de survivre en cas d'accrochage, tu attends qu'il vide son endu ( ca va super vite ) , après plus de style de sa part comme ca tu esquives mieux et la tu peux le stun gentiment et tu peux gérer le combat plus facilement

Bref faut savoir adapté les poisons à la cible et c'est pas toujours faisable ( question de temps )
__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
je voudrais aussi monter un critikB avec 37 fufu 44 AS 44 arme 34 poison mais je me pose une question.
Avec une épée a 2 mains on ne peut mettre qu'un poison (dot ou debuff) tandis qu'avec 2 armes on peut mettre 2 poison (dot+debuff) et les enchainements se font plus vite.
Avec ce template vaut'il mieux utiliser 2 armes ou une arme à 2 mains ?
Tu PA, et sur le 1er coup avant le MR au lieu de te prendre a chaque fois un coup, tu peux peut-être bloquer de temps en temps

Je préfère presque le PA à une main et passer 2 mains pour le MR

( Arme rapide, l'ennemi a moins de chance de réagir avant le MR )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés