[ anime ] Vampire Hunter D Bloodlust : chef d'oeuvre

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde , aujourd'hui je viens de me prendre Vampire Hunter D bloodlust et je profite de ce post pour le conseiller a tout les fans d'animés.

Les dessins sont magnifique ( a tomber par terre )
Le scénario est excellent
Et ce qui m'a sans doute fait accrocher le plus a mon avis : les personnages qui dégagent une force et un charisme comme j'en ai rarement vu dans un manga.

Il viens de sortir en collector deux DVD donc foncez dessus c'est du pur plaisir !!!

/Em part en courant regarder ce bijou pour la 15 fois


http://www.film.warka.pl/images2/vampire_d/vampire_2.jpg

http://aimee.wyvernweb.com/images/cels/meierclose.jpg
C'est à réserver aux fans de suceurs de sang ou les autres peuvent aussi accrocher à une ambiance que je devine romantico-gothique, telle qu'elle transpire des screens ci-dessus ?
C'est un anime ( 1 épisode si tu préfère )

Citation :
devine romantico-gothique, telle qu'elle transpire des screens ci-dessus ?
Oui tu as bien trouver l'un des charmes du film , mais il ne se résume pas a sa loin de la
L'histoire se passe sur terre dans un lointain future ou les vampires et démons ont pris le pas sur l'homme.
D , le Heros de l'histoire est un chasseur de vampire qui se démarque des autres chasseurs par ses liens de sang....en effet ce dernier est un Gampile ( mi homme mi vampire )

L'histoire tourne autour de la recherche d'une jeune femme enlever par un sang pur ( vampire ).
Si le scénario de base peu sembler plutôt banale il ne faut pas s'y fier...il est très riche en surprises.

L'atmosthere gotique y est superbement bien rendu

Bref que du bonheur

Voila ce que je peux t'en dire sans faire un trop gros spoiler mais fait moi confiance fonce sur cet anime

Voila deux screens du héros pour te donner une idée de l'atmosphère général

http://aimeemajor.com/images/screenshots/vhd/vhd-marryme.jpg

http://aimeemajor.com/images/screenshots/vhd/vhd-mounted.jpg
Citation :
Juste comme ça , mais bon je ne dis rien le chara design est de Amano et puis si tu as aimé bloodlust tu devrais essayer de voir le 1 qui est de 85 ( et qui est un chef d'oeuvre
Oui je l'ai aussi
Celui de 85 a quand même pris un petit coup de vieux niveau style de dessin

Mais l'histoire est vraiment bien

Cependant, cette version ne respectait pas vraiment le style de Yoshitaka Amano (aussi chara designer d'une grande partie des Final Fantasy )...

Mais la version 2001, colle carrement à son style...

Bon, de celui là, je n'ai vu que la bande annonce, par contre
Faudrait vraiment que je me le trouve pour voir ce qu'il vaut
Clair que cette nouvelle mouture de D n'a rien avoir avec l'ancienne version ( du point de vue coups de crayon ) mais personnellement je ne trouve pas que c'est trahir l'oeuvre de Yoshitaka Amano c'est même je trouve une bel hommage .

Il ont réussit a magnifier D d'une façon qui reste tout a fait dans l'esprit du premier
Je l'ai en Anglais (sans sous-titres), et c'est vraiment génial, ça déchire. Les dessins sont très beaux, l'histoire intéressante aussi ... si vous ne l'avez pas vu, ça vaut le détour.
C'est vrai qu'il est tres beau ^^. Sinon faut aimé les héros invincible qui dechire ses adversaire sans scrupule Pour info le version original de Vampire Hunter D:bloodlust est en anglais Donc vous etonnez pas si la version ou ca parle en anglais est plus simple que celle ou ca parle jap (et encore meme po sur ke y'ai une version jap lol).

Sinon D comme... ca peut etre dunpeal ou dracula a vous de voir ^^. (enfin une theorie voudrait ke ca main qui parle soit justement l'ame de ce dernier ce qui pourrait etre potentiellement vrai).

Sinon jeté vous dessus c'est du bon !!!
Bon je confirme c'est un petit chef d'oeuvre

Character design original et bien foutu.
Graphisme, animation superbes. Décors bourrés de détails, couleurs très chouettes.
Ambiance gothique, sombre, glauque et horreur très bien rendue.
Scènes de combat bien menées.
Trame intéressante
Et en plus les voix originales (anglais) sont excellentes


Merci pour ce conseil
Je suis pas déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés