Fonds d'écran...

Répondre
Partager Rechercher
lol les sites je les connais, je voulais savoir si vous vous aviez des biens que vous conseilleriez...
c'est pour évité de cherché dans les site que j'ai fait ce post!
j'ai une photo de moi en fond d'écran...

Qui a dit narcissique?

Non, franchement, je change souvent pcq je n'arrive pas à m'en trouver une qui me plait...
j'utilise souvent des images de jeux video... mais parfois, ce sont des beaux paysages...

tout un temps, je téléchargeais des packs complets sur www.webshots.com
je choisissais un theme, par exemple : îles, et j'avais 10 îles paradisiaques qui changeaient tous les jours... c'était chouette
Re: Fonds d'écran...
Citation :
Provient du message de AAA
Voila je voulais changer de wallpaper et comme je suis fainéant
je voulais savoir si vous en avez des beaux à proposer, ce qui m'éviterait de chercher !
Je te propose ici une petite image, à mettre en mosaïque.

Tu aura ainsi un fond d'écran non-officiel de JOL avec ton propre nom !!!


Ne me remercie pas
Citation :
Provient du message de Muska
Euh, www.hebus.com, ce n'est pas mal, mais bon, je trouve qu'il n'y a pas assez de nouveautés personnellement.
Le webmaster est surchargé, cpas sa faute
Et puis avec 50000 fonds d'ecran, je ne sais pas s'il y a besoin de nouveautés très souvent...
Citation :
Provient du message de Platypus
Le webmaster est surchargé, cpas sa faute
Et puis avec 50000 fonds d'ecran, je ne sais pas s'il y a besoin de nouveautés très souvent...
Je comprends bien, mais bon, pour certains les nouveautés sont importantes...
Citation :
Provient du message de Lemuel
j'ai une photo de moi en fond d'écran...

Qui a dit narcissique?

Non, franchement, je change souvent pcq je n'arrive pas à m'en trouver une qui me plait...
j'utilise souvent des images de jeux video... mais parfois, ce sont des beaux paysages...

tout un temps, je téléchargeais des packs complets sur www.webshots.com
je choisissais un theme, par exemple : îles, et j'avais 10 îles paradisiaques qui changeaient tous les jours... c'était chouette
ton site est pas mal...il ont de belles images (en 800*600...sinon c'est payant... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés