Du changement massif de CA a FA...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Limace impie
*en remet une couche*
en toute honnêteté, je vois pas ce qu'on avait fait de mal, la... peut être un peu de flood..

alors pour recadrer le sujet, je fais un post dans le sens de ce dont on va parler...

*résumé de l'épisode précédant*

tout notre futur clan "retourne sa veste" pour diverses raisons, nous allons passer Fallen Angel...

pas loin de 20 personnes qui changent de faction d'un coup, par reroll ou changement IG, ca va faire un sacré déplacement de masse...

*on continue*

personne ne nous donne rien...bien au contraire, on a même contacté les GM, IG afin qu'ils nous donnent un coup de pouce, mais toute aide nous a été refusé.. par soucis d'équité envers les autres joueurs, ont-ils dit.

Puisque nous seront des journalistes, ils nous a semblé plus logique de rejoindre la faction la plus "neutre" de toutes...

je rappelle qu'a l'origine, ce sont des scientifiques qui ont créés Tech afin de faire un havre de paix, propice a la recherche, et loin de toute lutte politique..

c'est dans cet esprit de neutralité, afin de pouvoir donner des informations exemptes de toute partialité que nous allons "retourner notre veste"
c'est clair que c'est une decision mûrie longuement chez nous...
et qu'elle sera definitive (sauf changement majeur) ce qui fait qu'on ne risque pas d'en arriver a retourner notre pantalon, si tuvois s'ke j'veux dire !
Re: Du changement massif de CA a FA...
Citation :
Provient du message de Opossum
on a même contacté les GM, IG afin qu'ils nous donnent un coup de pouce, mais toute aide nous a été refusé.. par soucis d'équité envers les autres joueurs, ont-ils dit.


vous ne vouliez pas cent balles et un mars, aussi ?

sinon, j'ai pas suivi l'histoire, mais bon.... allez chez les FA, je vous en pris... chuis neutre avec eux, de toute facon
ben les 100 credits, je te les laisse.. sinon, j'ai toujours 2-3 chocobo... chocobarre dans mon sac...

a part ca, pour une fois qu'un groupe RP voulant se demander voulait faire un truc s'intégrant bien, après avoir fait une erreur de débutants, oui, on avait eu le fol espoir d'une dérogation...

tan pis...
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
On va vite se retrouver les uns sur les autres...
P'tet reroller moi

Et pis y'a ma communiante préférée a priori
oui faites gaffe la marsupial est une vicieuse j'vous dis! .
elle es pire q 'Hatred .
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
le but est bien de creer un clan à part entiere à vocation RP, une agence d'investigation/journalisme pour tracer tous ces petit fait anodin et les rendre publique afin de faire eclater la verité.. On nous cache des choses citoyens de neocron, il est temps d'ouvrir les yeux!

Nous nous mettons sous protection de techheaven et des fallens angels afin de conserver notre liberté d'expression et notre neutralité dans cette guerre de pouvoir qui ronge notre société
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Message roleplay
que vous soyez CA ou FA cela ne change pas beaucoup pour moi car de toute façon vous êtes alliés dans tout les cas (message subliminal : vive NExT ) .

Par contre je ne dirais ici ce que je pense de Reeza et de son "Administration"

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans vos périlleuses investigations .... et si vous avez besoin de l'aide d'une personne "neutre" venant d'une Corporation, contactez moi par Mail

Satia
Petite Runeuse
Maitre NExT
Moi j'ai tous les pré-requis qu'il faut !!!

Je veux bien m'inscrire pour les dossiers de "fond" et d'investigation des dessous de Pepper Park

Avec moi vous serez pas déçus ! Vous pouvez compter sur moi pour mettre tout mon corps ou plutôt mon coeur à l'ouvrage !! Et je suis du genre à approfondir le sujet, je vais au bout des choses...
J'ai longuement hésitez aussi, mais j'ai vu que ce changement me serais bénéfiques en fait. <Renifle>
En fait je n'avais jamais songée à cette situation et en fait ce changement et idéal pour moi.

Pour mieux comprendre vous pouvez consultez les documents que j'ai mis à disposition sur notre résaux.
(Lien sur la signature)

Chymere
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Citation :
Provient du message de Opossum
c'est pas pask'on est FA qu'on n'a pas le droit de sortir de TH...
D'autant que vous seriez des sacrés branlots comme journalistes si vous ne sortiez pas de chez vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés