[Ys] La horde de squelette ne va tarder a ravager émain!!!

Répondre
Partager Rechercher
C'est d'être 2

Ou d'avoir un mezz

Comme le necro, en solo c'est impossible a tuer (encore que le necro avec uns tun c'est peut être jouable).

comme un enchanteur d'ailleurs, je viens d'avoir pour la n-iéme fois la preuve que c'était intuable en solo.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
tu peux faire plein de trucs

ae dot , aemaladie, aemezz et pbae dans le tas

pa avec maladie sur le bogdar

qq idées en vrac...


Par contre pour un mene solo, quasi impossible akim, ou alors faut que tu passes ton aemezz
Les vaux ne représentent pas la majorité des joueurs mid, je pense que jaspe quartz .... permettent a certains joueurs ayant déjà de plus gros lvl de tester les nouvelles classes, ainsi il n'y a que peu de chances de voir les bodgar envahir emain. Et après tout lol quand on voit les necro .... et bien je pense que alb n'est pas a plaidre non plus question priorité de classe aux vaux.
Citation :
Provient du message de Fulana
C'est d'être 2
comme un enchanteur d'ailleurs, je viens d'avoir pour la n-iéme fois la preuve que c'était intuable en solo.
?? change de taverne wolik a mis quelque chose dans ta bière lol
enchant solo ? pour un skald, c un cadavre qui s ignore lol
Certaines classes sont plus puissantes que d'autres, comme dans tous les jeux Pour l'enchanteur en solo, effectivement un skald a des chances raisonnables en purgeant le stun et en mezzant pendant le MoC Malheureusement, si le mage a aussi Purge... Cela se joue au niveau des RA

Le Bogdar est effectivement une classe puissante, mais les moyens sont nombreux pour le tuer : ae mez, maladie, etc...

Les classes les plus penalisees face au Bogdar sont les classes offensives sans capacite de defense. Ensuite, un tank offensif (hast/lance) tue le commandant en quelques coups, IP, et tue le bogdar je pense (je ne sais pas, je n'ai pas de tank a HL).

Je trouve sinon normal que certaines classes aient peu de chance face aux autres

(enfin personnellement depuis que j'ai MoC les bogdars sont un peu mous en duel avec mon thauma je trouve )

Le principal avantage du bogdar reste son effroyable resistance en comparaison des autres mages, c'est le meme avantage que le necro. En jeu de groupe, je trouve par contre ses possibilites limitees, le snare en focus est pas mal, de meme que le buff absorb, mais je ne trouve pas ca fabuleux non plus... Les autres mages cap a 1.5 sec d'incant pour des DD 2x plus puissants...

Une classe puissante oui, mais pas si ultime que ca
au debut je m'attaquais pas au bodgard apres une mauvaise experience (genre 4 Vampi dans la tete ah tien i lest full vie et moi po) mais en etant fufu ya un moyen pas si complique de le tuer... je vois un bog solo... je prends ma grosse arme (batarde) je lui met un maladie PA STUN Dispa PA mort

voila j'en susi au 6 eme bodgard comem ca de suite sans me faire pulveriser une fois avec maladie le/ les pet healer ne suivent pas la cadence des dommages pour soigner et le bodgard stun ne peut te vampiriser bon oui faut user une RA.

pareille j'ai vu un MA Bouclier Hast faire de meme... charge sur le bod stun bouclier switch sur la haste deux coup de haste plus de bodgard

le prob c'est quavec le nouveau code couleur je ne peux etre certaine que le/les bod etaint 50 surtotu que pas mal se baladent un peu partout pour les medailles

En revanche j'ai trouve ca tres baleze en defense de fort au keeper comme classe.
Message supprimé par son auteur.
A quartz face à un zerk qui a son nounours le nécro ne tient pas... d'ailleurs si le zerk a l'initiative rare sont les classes qui tiennent face à lui... testé et approuvé par Asgarird le zerk fou qui n'hésitais pas a foncer seul au milieu de 8-10 personne et qui, avant de mourir, réussissais 90% du temps à tuer quelqu'un...

Nerf zerk !

M'en fiche comme ça je resterais plus longtemps dans les vaux grâce au nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés