quete " le sceau brise"

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

bah voila j'ai cette quete que j'ai pris au druide Tobryn a tir urphost.

J'ai reçu un talisman et je dois l'utiliser a l'entree de la caverne Koalinth.

Bon j'arrive je l'utilise je suis entoure d'un aura mais apres + rien.
Et dans mon journal c'est marque tj la mm chose utiliser le talisman a l'entree des cavernes de koalinth!

Y a 180secondes pour attendre mais c'est tj la mm chose.

Alors dites moi si c'est un bug parceque la j'en ai ras la casquette.
Ou s'il y a quelque chose a faire . A vi et puis est-ce dehors ou dedans?
.
Merci a vous de votre reponse.

Bisous Maxounet
Tu ne dois pas utiliser l'item dans le donjon, mais à l'entrée :

Citation :
He [ton druide] will give you an item to USE at the entrance to Kaolinth Caverns (not inside, you will actually seen your zone change to Mouth of Kaolinth Caverns just before you hit the zone wall).
Traduction rapido : le druide te donne un objet à utiliser à l'entrée de Kaolinth Cavern (pas à l'intérieur, en fait quand tu verras le nom de la zone où tu te trouves s'intituler "Bouche/Gorge/quelque-chose de Kaolinth Cavernes" juste avant de buter sur la limite du monde).
quete"le sceau brise"
kikoo

Merci Noenga, mais qd j'utilise le talisman a l'entrée de la çaverne je suis enveloppe d'un aura( ca oki)!
Mon problème c'est que dans mon journal j'ai tj la phrase
"Utiliser le talisman à l'entrée des cavernes de kaolinth"
Alors dis moi si c'est un bug, si faut que j'utilise le talisman ailleurs qu'à l'entrée de la caverne de kaolinth?
Je suis reparti voir le druide mais il me dit rien ! En plus y a pas de site avec toutes les quêtes d'Hibernia (ceux qui à sont en anglais et c'est pas ma tasse de the(sans jeu de mot) ) Donc voila

peux tu de nouveau m'éclairer sur le problème?

merci beaucoup

maxounet

Ps: Si quelqu'un d'autre a la soluce je suis preneur!
J'ai le même problème que toi, a chaque fois que j'essaye j'ai un message qui dit d'attendre que les énergies diffusées lors des précédentes tentatives soit dissipées... donc je me dit il faut attendre un peu, je reviens 2h après toujours le même message... bon il fallait attendre un peu plus, je reviens 1 jour après rien ne change... la ça fait une semaine que j'ai pas essayé, je pense que je vais faire un petit tour a moher moi
quete"le sceau brise"
re

Lol kelyscha pour ta réponse qui m'avance pas +++ mais qui fait que je reste à penser que la quête est buggee car moi j suis partie revenue plusieurs fois j'ai mm attendu d'hier a aujourd'hui je peu te dire rien ne se passe!

Et j'ai comme toi le message qui s'affiche qu'il faut attendre.

Bon alors si vous avez des soluces allez y profitez en nous sommes preneurs

le problème je trouve pas la trace de cette quête nul part.


Bisous j'attends de vos nouvelles

merci Maxounet
quete"le sceau brise"
re

Voila j'ai été sur le site Allakhazam pour la quête mais c'est en anglais et j'ai du mal avec la traduction!

After accepting the quest he asks you to go deep into the Kaolinth caves and fetch a craved piece of Azurite from the Kaolinth Castellan. After acquiring that, you are asked to get a bit of the glowing moss they grown down there. That can only be found with the Kaolinth elder.
After obtaining the items from the kaolinyh castellan and elder, you are sent back to the druid in tir uphorst who than gives you a médaillions that you are to use at the mouth of the cave, you will notice when getting close to cave entrance it will say you have entered the mouth of kaolinth caverns this is actually in cliffs of moher and not inside.
This part took a while as well to do the fact that you use the médaillions but something usually keeps it from working. Well finally was able to use the médaillions at the entrance and a kaolinth guardien spawned on top of me and begin mentioning that it wasn't possible to seal the cavern as the kaolinths had already prepared for the attempt. he attacks you immediately and is lvl27.
after killing him return to the druid to say you were not able to seal the cave.

Voila qui veut bien me traduire ca svp merci

j'attends de vos nouvelles en français hihi merci encore

maxounet
Traduction à 2 balles, vu que je ne connais pas le nom des mobs et items en français :

Le druide te demande d'aller dans les Kaolinth Caverns et de trouver un "craved piece of Azurite" en tuant un "Kaolinth Castellan". Puis il t'est demandé d'obtenir un "bit of the glowing moss" que tu ne peux trouver que sur des "Kaolinth elder".

Après avoir obtenu ces items, tu dois retourner voir le druide à Tir Urphost qui te donne un médaillon à utiliser à la "mouth of the cave". Tu remarqueras qu'en t'approchant de l'entrée du donjon, tu entreras dans une zone correspondant à ce "Mouth of Kaolinth Cavern". L'item est donc à utiliser à cet endroit, et pas à l'intérieur même du donjon.

Une fois l'item utilisé, un Kaolinth guardian spawn devant toi, te dit que tu ne peux pas sceller (?) la caverne et t'attaque (il est lvl 27). Après l'avoir tué, retourne voir le druide pour lui dire que tu n'as pas pu sceller la caverne (enfin, ça apparaîtra dans ton journal de quête, ça).


Voilà. C'est une traduction très approximative, vu que je ne sais pas où j'ai encore fourré mon dictionnaire d'anglais ( ), mais je pense que ça devrait éclairer un peu ta lanterne
Alors voici une traduction approximative de la partie en cause ^^

Il faut utiliser le médaillon (moi c un totem mais bon ) dans l'entrée du donjon, il faut pas rentrer dans le donjon l'entrée c la partie juste avant la zone de téléportation. Un fois cela fait un garde lvl 27 pop et dit qu'il est impossible de sceller la caverne car ils ont prévu le coup et il attaque, il faut le tuer et aller voir le druide... il est précisé qu'ils ont eu du mal a faire la partie avec le médaillon qui voulait pas fonctionner (tien comme c étrange )

voila c loin d'être parfait mais les infos importantes y sont
quete"le sceau brise"
rerere

Merci merci beaucoup a vous

Maisssssss çar il y a un mais (autrement serait pas drôle)

Vi déjà c'est un totem que l'on a dans l'inventaire, mais le plus drôle quand je fais E + clic dessus j'ai bien un aura qui m'enveloppe mais un message me dit qu'il faut attendre que les énergies précédentes se dissipent?????????????
Or cela fait deux jours et de plus cet après midi j'étais avec un perso de même lvl et lui aussi ça ne marche pas, pas l'ombre d'un repop!!!!!!!!
de plus quand j'ai été chercher la quête au druide c'était déjà l'étape 5 dans mon journal et c'est lui qui m'a donne le totem!
je suis redescendu dans le donjon pour voir mais rien ne se passe.
Donc est ce un bug ou pas ? c'est qd mm bizarre que ca ne fonctionne pas du tout et je suis pas le seul.

Voila je sais je suis longue dans mes histoires de quête" le sceau brise"à mon avis faudrait l'appeler autrement " le sceau qui nous les brisa"

Bon allez voyez ce que vous pouvez en sortir ce cette quête .
Y a t il pas quelque chose a dire?

Faut peut être tuer quelque chose avant dans le donjon? je sais plus!

Bisous et merci pour vos traductions

Maxounet
Ben je t'ai fait la traduction, je peux pas faire grand chose de plus... N'ayant pas fait la quête, je vois pas
Tu utilises bien l'item devant l'entrée du donjon et pas à l'intérieur ?

Je vais finir par aller carrément la faire, moi...
quete"le sceau brise"
re

Oui Noenga je suis dehors a l'entrée de la caverne koalinth

C'est mm ecrit sur le bandeau des cc [l'Entrée de la Caverne de Koalinth].

Donc la je E+ clic sur le totem et j'ai l'aura qui m'entoure mais rien pas de pop Donc je me dis aussi y a-t-il une heure a le faire?
mais dans la quête y en parle pas.

Oui viens la faire avec moi

Merci bocoup de m'avoir répondu aussi rapidement

maxounet
Citation :
Oui viens la faire avec moi
Ben moi je veux bien, mais ça va être dur, vu que je suis sur la version US
Je vais aller la faire avec mon blademaster 45, ça va pas traîner.
Citation :
Provient du message de Noenga

Je vais aller la faire avec mon blademaster 45, ça va pas traîner.

Tu va vite finir avec un totem dans ton inventaire pour faire des effet lors des Réunion de guilde
Citation :
Provient du message de Kelyscha
Tu va vite finir avec un totem dans ton inventaire pour faire des effet lors des Réunion de guilde
J'ai pas de guilde
Bon, ben voilà, j'ai fait la quête sur Guinevere.

Déjà, je suis allée voir le druide à Tir Urphost. Bla bla bla, j'accepte la quête, et je dois aller tuer un Koalinth Castellan. Une fois fait, je dois aller tuer un Koalinth Elder. Le plus dur pour moi aura été de m'aventurer dans ce donjon sans me perdre Je n'y suis allée que 2 fois en 18 mois de jeu, j'ai donc dû chercher une carte sur le net pour ne pas me perdre.

Bon, je repars voir le druide avec mes 2 loots, que je lui donne. Ceci fait, il me file son totem, et je me rends à l'entrée du donjon [Mouth of Koalinth Cavern]. Là je fais Ctrl+item (ctrl = use item chez moi), je suis entourée d'une aura lumineuse et la bestiole pop (et meurt vite fait ). Note que j'ai fait le use item de nuit, peut être que ça a son importance ?

Donc je ne sais pas pourquoi ça coince chez toi
quete"le sceau brise"
rere


LOl j'aimerai que c soit ça pour moi mais je l'ai fais de nuit ça marche pas non plus
Il me met tj Vous devez attendre que les énergies des precedentes tentatives pour sceller la caverne soient dissipées

Voili voilou

Mais je te precise aussi qd j demander la quête jt déjà dans mon journal a la 5eme étape et que j'avais le talisman dans mon inventaire

Bisous et gratz a toi


maxounet

Mais tu t'es mis a l'entrée? moi qd j'envoie le E+Clic et que j'ai l'aura j'ai un point d'interrogation qui se met en O de mon Pc
est ce normal? et ensuite dis parait avec l'aura

Bisous
Citation :
Mais tu t'es mis a l'entrée? moi qd j'envoie le E+Clic et que j'ai l'aura j'ai un point d'interrogation qui se met en O de mon Pc
Je me suis mise dans l'entrée du donjon, mais je ne suis pas entrée dans le donjon
Pour le point d'interrogation, j'ai pas fait gaffe, mais je ne crois pas en avoir vu
Meme problème, je me met à l'entrée de la caverne, ca dit vous etes dans l'entrée de la caverne, blabla et ca marche pas, pas de monstre qui pop. Je l'ai fait avec un ami qui n'y arrive pas non plus.
quete"le sceau brise"
kikoo

Dream merci pour ta réponse, j'ai poste une question concernant cette quête a Goa j'attends une réponse ( j'espère un jour prochain!)

Si j'ai la réponse je la mettrai ici même pour que cela profite a tout le monde

Bisous a++

maxounet
grrrr ca marche pas non pu chez moi je pense qu'il y a bug la je suis sur broceliande pour info
quete"le sceau brise"
kikoo tt le monde

Bah apres plusieurs messages a daoc

Jai eu la reponse le probleme sera resolu a la 1.61 c'est ce quils m'ont envoye comme reponse!

Donc en attendant bon jeu et a +++++ 1.61

Bisous a toute et tous

maounet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés