[Quète | Chasse aux Mamouths] Question ?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous je suis interessé par un bijou d'une Quète SI-La Chasse aux Mamouths l'objet de mes désir en question est la Warding String Ring.

J'aimerais donc savoir si en fait dans cette quète le pnj nous offre le choix des loots (auquel cas ben je choisis mon anneau) ou c'est aléatoire (et là c'est la roulette russe pour mon anneau).

Merci de vos réponses
L'anneau que tu obtiens depend de ta classe j'ai l'impression. J'ai fait cette quete (je suis zerk) et je n'ai en tout cas pas eu le choix ds le loot obtenu. Un ami thane a fait la meme quete et a eu le meme bijou que moi, alors qu'il differe pour le guerrisseur.
Me semble que l'objet dépend du bout de mammouth (celui obtenu après avoir rasé le village morvalt) que tu donnes au gars de Dellingstad. Je pense que le bout de mammouth (au choix, la peau, l'ivoire ou l'oeil si mes souvenirs sont bons) est aléatoire.

Reste que l'objet a tout de même un rapport avec ta classe: Pour avoir obtenu deux fois le bout d'ivoire (la défense), je n'ai pas reçu le même objet (une fois un marteau, une autre fois une hache), objets avec des bonus à peu près pour la classe (Guerrier, bonus en Force et je ne sais plus quoi et Chaman, bonus Piété etc). Les deux ont finis en /salvage.
Thumbs down
je suis skald et j'ai eu cet anno de BIP aussi :/
faire une quetes 49 pour un truc comme ca on se fout vraiment de la gueule des gens.
surtout que jt grave aggo aux habitant de delling et j'ai bien passe 2 jour a camper au crater à tuer des golem
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés