Chaos est il si "violent" que ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Salut plati ma poule.

Fait pas trop l'imbécile là bas hein...

[Gros troll]
Quand à certains, avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, ils feraient mieux d'enlever la poutre qui est coincée dans le leur.
La personne que je vise a fait beaucoup plus de mal que 200 plati réunis.
Aude on t'aime!! <--- elle se reconnaîtra ici.

[/Gros troll]

Et si ça mérite un averto... alors Amen, et désolé d'avance, les modos.
Moi, en tout cas, j'le connais pas mais je le trouve sympathique ce Platinium =)

Mais si je pouvais donner mon avis sur le sujet, sachant que je ne connais ni Chaos, ni Eacceleration, ni T4C-Fr-UK-KC-Alien-US ou autres serveurs t4c divers et variés de par le monde, je te conseillerais de ne pas aller sur Chaos car là-bas tu n'auras pas la moindre occasion de leur montrer ce que tu vaux !

Bref, moi j'te conseille de rester dans la vie IRL

Et c'est le meilleur conseil que je puisse donner à quelqu'un vu que c'est c'que je fais

PS: Coucou Shad, ça fait un bail ma poule, depuis la fois où je suis venu squater Harn une courte soirée du temps où tu t'amusais avec ton perso aide anim au pont gob ^^
Re: Chaos est il si "violent" que ça ?
Citation :
Provient du message de Platinium4
Bonjour , Voilà il est très probable que je veuille jouer sur chaos , mais certains échos mal saints m'ont informés de la nature "violente" et anarchique du serveur... J'ai essayé de m'y connecter mais j'ai quelques soucis ... dont je ne trouve pas la provenance :P
Si il était possible de me répondre rapidement cela me ferait vraiment heu... un grand ... heu ???
Ca serait cool quoi..

Amicalement Platinium
Euh tu joues pas sur Play toi ?
*voix de fan hystérique*

platiiiiiiiiiiii!

Le plus beau gosse de harn enfin de retour!!! ou le seul gars assez fou pour me draguer alors que je voulais le modérer!

Enfin j'ai jamais autant ri que ce soir la ^^ je regrette presque de ne plus avoir mes logs tien

Allez bonne continuation a toi p'tit gars ^^
Ca cest pas mal,Il fou la merde et finalement on garde que des bons souvenirs
Maintenant,je pense quil est temps que tu tentes un Plati Purif Sur Chaos pour faire respecter les règles (les tiennes) --> pas dinsultes ,pas de dupli
Chaos, au début c'est violent, surtout si tu viens de Quies...Après on s'y fait, tu commences à t'habituer à prendre des potions au marchand en cliquer sur "leave" toutes les 20 secondes, à vérifier que t'es pas dans un trou quand tu vas au temple, etc...
Non ils plaisantent tous, les écoute pas.

*boom*
You said : Arf !! il m'a buté en lag je viens juste de voir qu'il m'attaquait !
; Humph v me le faire dites moi si vous le voyez
: Hey machin t'aurais jamais du faire ca, tu sais pas ds koi tu t'es embarqué !
; lol en lag il a mis au moins 1 minute pour me tuer alors que je pouvais pas popoter etc
/Larmes Bon on va faire le plein y en a un qui va morfler
You said : mouarf il a looté les drops, pas grave je v lui reprendre
/Pk lol allez sort du temple on va voir en un contre un ca va etre drole jte promets
MEKERE !!!!!!!!!!
Mekere déesse , ange de mes nuits , tu me manques tellement...
Ta délicatesse , ta beauté ta gentillesse !!!! Mon Top model a moi , mon mannequin ... mon étoile , ma chérie , mon coeur , ma vie , mon bonheur , mes souvenirs










Ca va ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés