[Ys] [Hib] concernant la sortie légion le 15/05 de 2h à 6h

Répondre
Partager Rechercher
L'objectif de ce post (pour ma part) n'est pas vraiment l'argent ou les loots, mais surtout par respect pour les gens que l'ont a invité, qui patientent 1h pour faire les groupes, et qui attendent 1h de plus a la fin pour savoir si il y aura une distribution.

Etant donné que les 2 leads de la soirée (Sunblade et Heraclion de la guilde CDD) sont partis avec entre 300 et 400 diams, plus une 10 aine de loots, en fournissant une vague expliquation avant de quitter, et surtout sans donner d'horaire pour une répartition future du "butin", j'aimerais qu'ils viennent s'exprimer ici (ou un GM de la guilde) pour que l'on puisse trouver une date/horaire pour cette répartition, et ce en présence de tous les participants.
J'ai noté la composition de mon groupe, et j'espère que tout le monde en a fait autant.

Merci d'avance.
vi mais cela ne concerne que les interesse et a la limite de l attaque perso
les lecteurs et intervenants sur JOL ne sont pas concernes et lancer un debat privee ( concernant deux personnes) sur un forum ouvert au public je trouve ca incorect d ou mon intervention
a savoir que sans element on ne peu que se faire une idee de la situation et non connaitre le reel pb
sicela se trouve il as ete dis au debut que ils gardaient les loots
si cela se trouve il a ete dis que non
si ca se trouve ils etaient bien
si ca se trouve ils sont pas bien

etc...........................;;

voila on ne sais pas nous et pourquoi croire qqun qui debale sur la place public un pb concernant un comitee restreint
le mieux c est edit ce genre de post

enfin ce que j en dis moi............

/bow
Je "débale" (j'aime pas ce terme, ca fait attaque personnelle) ca sur la place publique car justement cette sortie était publique, et pour que tous les participants (a qui je ne vais pas envoyer des send, vu que je n'en connais que très peu, qu'il y en a beaucoup, et que c'est pas mon role) puisse aussi avoir les bénéfices de cette sortie.

Ensuite je ne fais pas de débats, je vois meme pas l'objet du débat...

Enfin il n'y a aucune attaque personnelle envers les leads. Ils ont bien mené cette sortie, il y juste la fin qui a manqué d'organisation je pense, c'est tout.

/bow de même
surtout que je passe pas mes journées sur Jol ... m'enfin ca va qu'il y a encore greve ...

Bon pour éviter que les post de se genre fleurissent de toute part... je rappele que :

- Vers 4h du mat masse lg (enfin une bonne dizaine)
- => téléchargement d un patch de 10 MO ... avt de se reco
- => Oh bha merde c'est un patch US
- => <se reco sous l'ancien daoc>
- l event se passe .....................................
.................
............
........
...
- => 5h20 wipage final apres 1h de jesaispascequeveuxdiredetauntcarjesuisuntankPLdulvl2aulvl50 :baille: idem pour les healers petits heals y en a qui panique a ce mot
- => release
- => au bha merde chui bind a Domn (SI) et c'est assez space vu que je suis sous daoc classique ...

Bref à ce moment là je deco encore pour essayer de reco SI mais bien sur pas moyen de repasser sous le bon update.dat ... je reco donc un n ieme perso pour prévenir en cc que la répartition se fera malgres moi demain (pas le cd SI pour réinstaller de tte facon) bon là y a des oiuns ouins com d'hab hein à vrai dire je les ai même pas vu à 6h AM, tout ce que je vois apres m'être pris la tete 4h pour rien, c'est mon lit

Mais ne t'inquiette pas va les diams se sont pas envolés les mega loot de RoXorr qual 89 94% non plus (c'est ptetre ca qui permet à un tank de detaunt apres tout )

Comme tu semble préoccuper par les intéret de tout un chacun je te propose de me send je te donne tous les diams (que j ai) et tu distribue ca a qui de droit

Bon Jeu.
Sun.
erf mais c'est pas a moi de faire ca ^^

moi je m'en tape des loots ou diams, je faisais juste l'intermédiaire, pace qu'il y avait des gens qui semblaient mécontent en pensant que tu les avais roulé suis désolé si mon post était aggressif au fait, c'était pas du tout le but.

tiens je propose 19h devant DL coté hib pour tous les participants pour la répartition des trucs. si vous connaissez des personnes qui ont participés, ben faites passer le message.

voila


<est content de la sortie, a enfin vu Légion autrement qu'en screenshot >
dsl je serais pas dispo a 19h mais si tu veux je te donne les loots et les 80diams et vous voyez ca entre vous perso je veux rien
La seule raison pour laquelle j'ai voulu faire cette event c'est pour le challenge de le faire en effectif réduit mais faisable sans le faire guilde only .... mais bon au vu du résultat je vais pas remettre ca de si tôt.

content que tu ais tout de même apprécié.
Je soutiens Haltrazar car quant on fait une event même pour un test en effectif réduits la plus part étaient plus là pour voire ''enfin'' Legion (dont moi ^^) que quoique ce soit d'autre
Et il a eu entièrement raison de poster sur JoL car les la plus part des joueurs ont quitté avant de demander quoi que ce soit...

Et si j'ai send le lead de la sortie depuis pour lui demander les items c'est pour les partager et non les garder pour moi... (comme j'ai partager les 144 diams et 140 diams ardents a mon grp (avec 2 voir 3 perso 50 pas plus???)

P.S. si il y a un loot pour senti Gyn Tonic est sur la liste et au pire je lui prend IG pour lui donner via ma guilde (nanan elle n'est pas dedans)
[car perdre 2BB pour voire un mob je trouve ça déprimant surtout quant c'est une amie d'enfance IG de l'un des officiers de ma guilde]
Euh ... je me demande si vous imaginez un seul instant la prise de tête que c'est de préparer et de gérer un event comme légion... surtout avec apparemment des gens peu habitués à ce genre d'event .

Sunblade se décarcasse et voila le résultat

Donc la prochaine fois je propose aux oinoineurs d'organiser eux même l'event

ps :Je suis complètement neutre dans cette histoire n'étant pas à cet event
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
lol en tk c'est sur c'etait un event improvisé, suite à je ne sais plus quel rassemblement sur Emain, et je trouve que qd même c'etait pas si mal, on aurait pu avoir Légion, mais y'a eu quelques boulettes c'est sur... mais bon c'était tres sympa.
Et en ce qui concerne les loots franchement je m'y interesse peu, enfin c'est mon cas, mais bon c'est clair y'en a qui ont râlé mais j'ai pu suivre Sun et durant tt l'apres midi juska 6h du mat et franchement, ça m'étonnerait vraiement bcp que ce soit un voleur de loots comment on pouvait l'entendre...... Il s'est bien decarkasser pr monté ca et je le remercie, ca change de l'ennuie qu'on peut avoir à ces heures là ... et d'ailleurs je l'encourage à recommencer^^

Amicalement, barhiel
Huhu j'y etais , j'ai meme ouvert un stand de boissons fraiches a cote de Legion tellement c'etait fastidieux

Sunblade rends-moi mon sceau de saphir que tu m'as volé !!!
Un truc me chiffonne la... J'ai pas l'habitude de dire ça mais ...

Vous dites que c'est une sortie improvisée... donc non prévue à l'avance...
Vous vous êtes pas demandés si d'autres guildes/alliances n'organisaient pas une sortie Légion déja?
On avait prévu une sortie Abysses deux jours à l'avance.. En même temps, j'ai reçu ingame un send de la part d'un CDD pour savoir si on faisait une sortie Légion et j'ai dit oui. Apres plus aucune réponse et ça a été la course à celui qui arrive le plus rapidement a Légion.. Pas tres fair play..

Je voulais juste dire qu'il faudrait aussi laisser un peu aux autres alliances le loisir de se faire des sorties.. sur le coup on était vraiment dégouté qu'un event préparé 2j a l'avance soit tombé à l'eau comme ça.. à cause d'une idée improvisée.


M'enfin, je prefere oublier vu comment s'est terminée la soirée.. On est passé apres vous et on a vaincu Légion.. Gratz à nous et la prochaine fois, évitons de nous mettre des batons dans les roues entre Hiberniens, l'ambiance ne pourra qu'être meilleure

/Bow à vous
On doit pas vraiment parler de la meme sortie.

Celle organisée par Sunblade fut une totale improvisation. Reunir plus de 4 FG pour aller chatouiller Legion a 2 H +++ du mat il faut en avoir envie.
Maintenant si toi tu arrives a preparer 2 jours a l'avance une sortie Legion a 2 H du mat , la je dis chapeau bas, car il faut les trouver les motives

Je crois qu'il y a confusion de ta part.
Et il peut arriver effectivement que 2 soirées preparées a l'avance se chevauchent, et oui il n' y a qu'un seul Legion
Et effectivement ma guilde avait prevu une sortie Legion hier soir, maintenant je ne sais pas comment cela c'est passé puisque je n'y etais pas, mais une chose est sure, tu ne parle certainement pas de la sortie totalement improvisee a 2 H du matin
Citation :
Provient du message de warlix
MP ou forum des guilde

JOL n a rien a voir avec DAOC

enfin je dis ca moi suis pas modo
Heu, excuse moi, j'ai peut-être mal lu, mais il me semble que dans les forums de JoL il y en ai un qui se nomme "Dark Age of Camelot" j'ai entendu dire que DAOC voulait dire Dark Age of Camelot, peut-être que je me trompe.

No comment.

Comawhite / Alinna.
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Un truc me chiffonne la... J'ai pas l'habitude de dire ça mais ...

Vous dites que c'est une sortie improvisée... donc non prévue à l'avance...
Vous vous êtes pas demandés si d'autres guildes/alliances n'organisaient pas une sortie Légion déja?
On avait prévu une sortie Abysses deux jours à l'avance.. En même temps, j'ai reçu ingame un send de la part d'un CDD pour savoir si on faisait une sortie Légion et j'ai dit oui. Apres plus aucune réponse et ça a été la course à celui qui arrive le plus rapidement a Légion.. Pas tres fair play..

Je voulais juste dire qu'il faudrait aussi laisser un peu aux autres alliances le loisir de se faire des sorties.. sur le coup on était vraiment dégouté qu'un event préparé 2j a l'avance soit tombé à l'eau comme ça.. à cause d'une idée improvisée.


M'enfin, je prefere oublier vu comment s'est terminée la soirée.. On est passé apres vous et on a vaincu Légion.. Gratz à nous et la prochaine fois, évitons de nous mettre des batons dans les roues entre Hiberniens, l'ambiance ne pourra qu'être meilleure

/Bow à vous
On venait de reouvrir les abysses suite à notre vadrouille sur la ZF donc je pense que personne avait prévu une sortie lol
Bon si c'etait une sortie à 2h du matin effectivement j'ai du me tromper, je parlais de la sortie a 21h du Jeudi 15. Mais pour répondre a Malsain, Oui on avait prévu une sortie 2 jours à l'avance avec prise de forts si besoin (d'ailleurs les CDD n'ont pas pris Beno et Eras tout seul).

Et OUi on a croisé des CDD dans les abysses vers 21h qui certains m'ont send pour savoir si on préparait une sortie Légion, puis ça a été la course, c'est navrant. M'enfin, le problème n'a plus lieu d'être, c'est fini, tant pis.. Tâchons de nous organiser mieux entre nous la prochaine fois
Le sujet est clos pour moi.

/Bow


PS: au fait , Légion repop tous les combien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés