Résistances et PvM ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila on parle beaucoup des resistances et de leurs caractéres indispensables a haut lvl mais ma question porte a plus bas lvl : les resist tranchants, perfo , contondant sont elles prises en compte en PvM donc pour l xp contre des mobs.
Ainsi si je cappe ces resist les mobs me feraient ils moins de degat ?
Est ce que certains d entre vous ont deja testé cela et ont ils vu une difference interessante ou ca ne vaut vraiment pas le coup de bouffer des slots pour des resist alors k on peut monter les stats

Voila sachant ke je suis moine lvl 25 et que je pense soloter assez, je cherche a optimiser mon perso pour roxer les mobs

Sinon pour les armures en cuir : quelle est le type de resist naturelle ?

Voila see you soon
Les pyg 10 ( particulièrement les sanguis ) font mal avec leurs smites qui sont énergie je pense, maxe tes résist si tu es 40+ ^^
(quoi que tu ferais mieux d'aller a Avalon )
Oula, l'est vieux ce post, suis à la bourre pour répondre

M'enfin tu clique , tu tapes ton niveau, tes dégâts (crush pour un baton), leather pour la peau de mouton qui te sert de robe ...
Le but du jeu consiste ensuite à trouver les mobs les plus hauts dans la liste, pour lesquels tu as un bonus, et qui ont un malus sur toi, tout en évitant ceux où il y a marqué "call" (c'est ceux qui vont pleurer vers leurs copains quand tu les tapes).

PS : je décline toute responsabilité en cas de non mise à jour des infos de ce site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés