[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX
c'est une bonne chose et je ne doute pas de votre envie de reussir, mais il faudrait annoncer la couleur avant la sortie tout de meme, le BG et le reste, perso j'ai jamais vu un jeu sortir sans BG, et encore plus dans les jeux de role ou on connait le BG avant meme que les developpeurs commencent a taffer sur le jeu (c'est une caricature mais on m'a comprit).

Ne vous laissez pas manipuler par certains...
A vrai dire , pour prendre une comparaison bete je sais , mais lorsque l'on se met a lire les previews de jeu dans les magazines , on nous raconte l'histoire grossièrement (je pense que tout le monde connait les traits scénaristique de T4c , sinon je pourrai les rappeler en privé si ca interesse certains) mais la news n'entre pas dans les détails .. on ne connait réellement le jeu qu'en lisant la notice , quand le jeu est sortie.
Je pense que ce sera un peu la meme chose pour faire la comparaison, vous découvrirez toute l'histoire sur le site lundi.
Pour le moment , nous ne pouvons en dire plus sur le Bg , ca sera la -bonne- surprise donc , je l'espere

Citation :
Oui sans oublier qu'une fois le BG du serveur connu (tout du moins la partie du BG que les joueurs sont censés connaitre) il faut un certain temps aux joueurs pour créer le BG de leur avatar.

Je suis étonné que ce genre de paramètre ne soit pas pris en compte
Je sais -que trop bien - qu'un Bg est relativement long à l'écriture mais je pense que ce sera une tache commune .. que vous le fassiez maintenant ou lundi , excepté l'ouverture du serveur l'impacte sera le même je pense
Le monde du jeux vidéos en général et celui du jeu de role massivement multijoueur, dans un jeu vidéo "normal" on suit une évolution progressive et l'histoire ne nous est devoilé que petit à petit afin de garder le suspence.
Dans un MMORP c'est sensiblement different, on ne suit pas une évolution linéaire, on ne fait pas qu'avancer en suivant un chemin, on prend parti et on joue un role sans aide extérieur ou sans information suplémentaire, c'est de la que vient la necessité d'avoir le BG entierement...
Regarde sur le forum l'anonce au sujet de Dark and light ou encore le MMORP SWG, il va s'en ecouler du temps avant que ces 2 jeux sortent, pourtant on connait deja 90% des éléments de l'histoire.
Pour te donner une idée je ne souhaite pas jouer un role sans savoir comment ce decoule l'aventure, et c'est pas le lundi ou vous lancerez le serveur que j'apprendrais toute les subtilités du BG. Il y a bien des differences, des nouvelles religions, des sorts interdit par tel religion (c'est plus qu'important ca, c'est primordial) et pleins d'autres choses...

Citation :
Je ne suis pas un des premiers fans de l'ItemShop mais a vrai dire il a quelques bons cotés , comme celui de permettre un abonnement peu cher et donc plus disponibles à tous.. C'est certes une maigres consolation mais je trouve qu'elle est de taille pour les personnes concernées.
si l'on suit ton raisonnement autant rester sur Chaos...

Citation :
Je ne faisais pas partit de l'équipe à ce moment la , je pense que je ne peux pas m'exprimer la-dessus.
tu as la réponse ici :
Citation :
Kingstone en premier avait déclaré au bout de quelques jours que eacc essayait de les rouler en attirant la communauté Fr et le partenaria c'etait arrété là.
erf je me repete

Citation :
Oui sans oublier qu'une fois le BG du serveur connu (tout du moins la partie du BG que les joueurs sont censés connaitre) il faut un certain temps aux joueurs pour créer le BG de leur avatar.

Je suis étonné que ce genre de paramètre ne soit pas pris en compte.
suis entierement d'accord avec ton point de vu
Dans tous les cas , le BG ne peut pas être distribué pour le moment , pour diverses raisons , d'ailleurs pour ne pas que des bruits s'échappent nous en avons deux pour le moment , au cas ou. Pas la peine de forcer
Pour ce qui se dit sur Ea , je ne prefere pas coire les "ce que l'on dit" à vrai dire , je me renseignerai aupres de Kingstone. Mais en regle générale ne croyez pas les personnes qui parlent sans sources exactes

Edit : Je vous ai envoyé un Mp à tous les deux pour éviter de flooder le Post. Bulkathos a l'époque King devait surement savoir exactement ce qu'il annoncait , ce qui ne doit pas etre le cas de la personne qui l'a annoncé ici , surtout sans donner de sources..

Enfin bon , le Serveur sort Lundi , ca pourvait tres bien etre un malentendus pour leur précédente histoire , pis c'est pas le sujet a vrai dire
Citation :
Provient du message de Arlenys
Mais en regle générale ne croyez pas les personnes qui parlent sans sources exactes
C'est pas bien de critiquer ses petits partenaires de la team anim Myth, parceque cette histoire a été rapportée par Kingstone à l'époque.

Je sais je suis vil.
Citation :
Provient du message de Crabier
On dit qu'il y aura 30 jours d'essai...

C'est pas faux j'espère ?
Non , c'est la réalité tout comme pour le serveur Play.
Citation :
Edit : Je vous ai envoyé un Mp à tous les deux pour éviter de flooder le Post. Bulkathos a l'époque King devait surement savoir exactement ce qu'il annoncait , ce qui ne doit pas être le cas de la personne qui l'a annoncé ici , surtout sans donner de sources..
Si ya d'autres trucs importants à rajouter ici qui semble devoir etre entendu par tous, comme c'est le cas depuis les derniers treads, n'hésites pas pour autant ! Le flood c'est de vraiment se répéter, or là je trouve que l'on a plutôt tendance à avancer.
Alors ne cassons pas le rythme !


Ps : Vous avez pas fini les Démiosiens à scouater le post !
Juste une petite remarque pour les alarmistes:

Quand vous dites:

- Attention vous allez tomber de haut
- Attention ca va faire mal

.. mhm.. de si haut que ca? Au pire, si y'avait pas eut ce serveur, vous en auriez attendu un autre non? C'est vraiment pire que d'essayer celui-ci? Quoi? Vous allez pleurer pour votre mois gratuit et les 4 euros par mois suivants??

Ah oui.. j'avoue.. c'est vraiment trop cher.. 4 euros.. quand je vois ma facture ADSL de 45 euros et celle de téléphone de 70 euros.. pfiou!! Sans parler de mon loyer de 900 euros, alors là, 4 euros, je sens que si j'aime pas ce serveur, j'vais me pendre pour avoir gaspillé mon argent!! Dire que j'aurais pu m'acheter un magazine a la place, qu'elle idiote je fais!!


Du calmos les amigos, a part 4 euros ca vous coûte rien d'essayer, meme si tout n'est pas parfait, meme si y'a des efforts a fournir encore du côté anim etc, même si c'est pas exactement à la hauteur de ce que vous attendiez, vous n'aurez pas perdu grand chose, meme pas votre temps puisqu'il n'y a pas d'autres serveurs proposant la même chose, et que si vous répondez à ce post, c'est que ca vous interesse quand meme un peu (assez pour pousser vos doigts a émettre des commentaires souvent désobligeants).





Mais dites-moi, vivons-nous tous sur la même planète?? J'ai l'impression d'être marsienne pour la prendre aussi cool, et pourtant, je l'ai attendu moi aussi ce serveur où je pourrai jouer mon rôle même s'il faudra que je me batte pour. Soyez contents de ce qu'on vous propose, après tous les efforts qui ont été fait pour VOUS satisfaire, le reste viendra tout seul, Rome ne s'est pas faite en un jour, laissez Myth évoluer au gré de vos demandes et de vos remarques quand le jeu sera ouvert. Cool les mecs



Ex Dolce Agonia, redempto-haruspicienne
Ex Leonna Ewen, folle d'Artherk
Ex Shagara Ewen, fille de la folle
Ex Helori Arey GR, dont le nom est assez explicite

Sur Caern, bien entendu.
Bon ben.. j'me quote vu que vous ne lisez pas tout... Je precise bien que je n'ai jamais donné mon no de carte bleue pour l'instant, et je peux jouer.


Citation :
Provient du message de Dolce Agonia
Je me suis egalement un peu embrouillé les pinceaux avec cette histoire de mois gratuit, ou pas, et j'ai trouvé ca.

Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Télécharge ca [edit](ou ca )[/edit] , met un login et un pass, et ton compte sera créé (je crois que c'est tout ).

Et attention, le serveur Gratuit est Chaos et non Play .

J'ai téléchargé le premier lien, je l'ai laissé installer tous les programmes d'anti-virus et j'ai cherché une catérogie "jeux onlines" et surtout t4c, que j'ai trouvé, et là suffit de l'installer. Du debut a la fin, je n'ai pas du tout donné mon numéro de carte bleue, et j'ai accès a Play via tout ceci. Normalement avec un peu de système D (débrouillardise), tu devrais pouvoir t'en sortir tout comme moi, parce que je ne suis vraiment pas une référence en matière de démerde, alors si j'ai trouvé, tu le devrais aussi

Bon courage, c'est quand meme long!
Citation :
Provient du message de Turturo
Une question sur les 30 jours d'essai : faut il donner son n° de carte de crédit ?
non, seulement lors du paiement si tu paie par carte de crédit autrement si tu paie par chèque ... je vois pas vraiment pourquoi tu le donnerais

maintenant, pour les réponses précises, j'ai fait une FAQ avec Arlenys, merci de vous y référer avant de poser d'autres question

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=3860672#post3860672[/URL]
Apres lecture de la Faq 'officielle', quelques petites choses ahurissantes:

Citation :
Combien de renaissances seront possibles?
Apres débats , plus de trois car l'OverSeraphing (Possibilité de renaitre plusieurs fois) sera active , bien que nous concerverons l'idée de la renaissance roleplay biensur.
Effectivement, plus de 3 renaissances, c'est tres roleplay.....
Enfin attendons de voir la justification Rp

Citation :
Qu'en est il de l'overseraph?
L'Over seraphing Sera toléré mais seulement par une quête RP
Ah ben voilà, une quete Rp pour les GB, logique.

Citation :
En quelle langue sera le serveur ?
Bilingue, ni 100% anglais, ni 100% français, les joueurs parleront uniquement la langue qu'il souhaite , rien ne leur sera imposé la-dessus
Ben oui mais les gens sont pas bilingues...je connais peu de gens capables de roleplayer à moitié en anglais, à moitié en français...
Donc si une animation importante a lieu en anglais, pour les gens parlant uniquement français, ils l'ont dans l'os ^^ (Et vice-versa of course )

Citation :
Jusque quand Eacceleration possède la licence T4c ?
aucune idée, mais ce n'est pas pour l'instant je crois
C'est pourtant fondamental....

Citation :
L'Item shop Sera disponible (Achat d'Objets via le site).
Ah ben c'est pas un serveur rp finalement.


Citation :
Quelles sont les propriétés de Myth?
Myth est un serveur Roleplay et dédié au Roleplay
Ah ben si c'est écrit c'est Rp alors...
Ben voui l'overseraphing, l'item shop, ça pousse au Rp.

Bon, ben en fait ma définition du Roleplay doit etre fausse, ou alors j'ai pas la meme que vous

PS: j'aimerais quand meme l'adresse du forum du serveur pour voir comment tout ça évolue.
Ouah mais t'es jamais content C'est dingue ça !!
Ca fait 20 pages qu'on rabbache les mêmes choses et puis tu te répètes Ouic'est pas RP le serveur ,il est méchant le serveur .


Ceux qui critiquent n'allez pas sur ce serveur puisque il vous parait pas bon, moi aussi ça me déplait le système fait par eA mais Kingstone et les autres GM n'y sont pour rien.
Red face
Sur le seul point de la langue , je suis enterrement d'accord avec toi , il ne peut y avoir un serveur bilingue car tout le monde ne l'est pas il faudrait se décider.
Cependant le reste , pour ce qui est du Roleplay , il est parfois obligatoire pour maintenir un serveur et une communauté de permettre des choses qui améliorent la pratique et l'aisance du jeu.. L'item Shop est disponible car il est utile !
Or , tu n'as strictement "AUCUNE" idée du BG du jeu , pour le reste de tes citations , je qualifie ça de pure médisance.
Y'a trop de pages, je suis pas motivée a tout lire lol alors excusez moi si la question a déja été posé...

Mais je voulais savoir s'il sera possible de changer de nom? Mais pas seulement ajouter un nom de famille ou un nom de guilde, mais modifier un nom d'une facon ou d'une autre car sur Play c'est impossible (on m'a refusé 4 fois mon changement de nom )
[edit]après m'être auto-calmé .... ouff ça fait du bien ... mais bon ... svp faites des critiques constructives sur le nouveau serveur svp ... autrement ce que ca donne .... : troll troll troll et venez pas dire le contraire,

ah et une chose autre avant de raller en fou essayez de voir toutes les possibilités, ne vous arrètez pas a une comparaison eA - GOA .... du genre, ya l'item shop et l'overséraph ... bah ca sera qu'un serv de gb .... ca ne donne rien de penser ça
Exclamation
Fo pas se prendre la tête, vous avez lu la faq, cool ben si vous êtes intéressé vous vous abonnez si vous l'êtes pas arrêté de mécréandé sur Myth et attendez l'ouverture de ludys.... Pas besoin de floodé
Voila, sinon pour les gens interessé je rappelle que Myth coutera 36$ par an avec accès a play etc........ si vous trouvez pas ça intéressant

Allez ++

Cahendal GI
J'y peut rien je suis garde
Heu, une question vite fait :
il n'y a pas d'autre formule de paiement a part les 3 proposé sur la FAQ?

Genre je peux pas payer mois par mois, ou alors payer la formule 3 comptes tout les mois a la place de donner moult d'un coup?

Ca m'ennuierai de payer 2 mois alors que je peux plus jouer (pour quelques raisons que ce soit)

enfin, c'est pas beaucoup de perdu, mais voila
Karl , que peut-on répondre à des critiques , des critiques et encore des critiques ? Si tu juges certaines choses sans même avoir d'éléments fondamentaux (tel que le BG) , et bien , comme tu le dis si bien , nous ne devons pas avoir la même conception du Roleplay.
De plus il n'est pas du tout indispensable de donner son numéro de crédit , les seuls renseignements que vous avez à donner sur vous est lors de "l'Upgrade" de votre compte (Passage du Mode test en version Joueur).
Pour les changements de nom , rien n'est décidé exactement pour le moment.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Karl , que peut-on répondre à des critiques , des critiques et encore des critiques ?
Tout simplement rien, dans la mesure ou peu importe les réponses que tu lui (leur) donnera : ils ont décidé de venir incendier le projet par ressentiment vis-à-vis de certaines personnes ou de Mytheas.
Les réponses que tu leur donneras, ils ne les liront même pas et attendront la page suivante pour recommencer à nouveau à troller en répendant toute leur mauvaise humeur, en espérant avoir dégouté un maximum de joueurs...

Et ce sont bien sur les premiers à stigmatiser la mauvaise ambiance de Goa... on se demande bien d'où elle venait.

Je commence à en avoir marre de prôner le calme, la tolérance et le respect à chaque nouvelle page, surtout pour des queues de cerises. Alors lisez donc ce message tranquillement, ca vous fera le plus grand bien :


Citation :
Provient du message de Dolce Agonia
Juste une petite remarque pour les alarmistes:

Quand vous dites:

- Attention vous allez tomber de haut
- Attention ca va faire mal

.. mhm.. de si haut que ca? Au pire, si y'avait pas eut ce serveur, vous en auriez attendu un autre non? C'est vraiment pire que d'essayer celui-ci? Quoi? Vous allez pleurer pour votre mois gratuit et les 4 euros par mois suivants??

Ah oui.. j'avoue.. c'est vraiment trop cher.. 4 euros.. quand je vois ma facture ADSL de 45 euros et celle de téléphone de 70 euros.. pfiou!! Sans parler de mon loyer de 900 euros, alors là, 4 euros, je sens que si j'aime pas ce serveur, j'vais me pendre pour avoir gaspillé mon argent!! Dire que j'aurais pu m'acheter un magazine a la place, qu'elle idiote je fais!!


Du calmos les amigos, a part 4 euros ca vous coûte rien d'essayer, meme si tout n'est pas parfait, meme si y'a des efforts a fournir encore du côté anim etc, même si c'est pas exactement à la hauteur de ce que vous attendiez, vous n'aurez pas perdu grand chose, meme pas votre temps puisqu'il n'y a pas d'autres serveurs proposant la même chose, et que si vous répondez à ce post, c'est que ca vous interesse quand meme un peu (assez pour pousser vos doigts a émettre des commentaires souvent désobligeants).





Mais dites-moi, vivons-nous tous sur la même planète?? J'ai l'impression d'être marsienne pour la prendre aussi cool, et pourtant, je l'ai attendu moi aussi ce serveur où je pourrai jouer mon rôle même s'il faudra que je me batte pour. Soyez contents de ce qu'on vous propose, après tous les efforts qui ont été fait pour VOUS satisfaire, le reste viendra tout seul, Rome ne s'est pas faite en un jour, laissez Myth évoluer au gré de vos demandes et de vos remarques quand le jeu sera ouvert. Cool les mecs

Heureusement qu'il y a encore des personnes tolérantes et respectueux sur ce forum
Les critiques de Karl sont reprises par une très grande partie des joueurs, et plus que justifiées.

Il y a trois choses qui ressortent clairement, qui nous donnent vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons dans un serveur dit rp, par ordre de priorité je dirai :

- L'overseraphing, idée ridicule pour un serveur rp (d'autant plus qu'Ea ne gagne rien à ca, à part peut être attirer une petite minorité de joueurs axés 100%xp qui ont déjà leur serveur play optimisé pour ça). En plus, ca occupe les gms j'imagine pour faire passer les renaissances au dessus de la troisème.
- L'item shop (j'imagine que sur ce point là malheuresement, ce sera plus difficile à faire fléchir eacc... admettons encore je dirai)
- Le taux de drops de 0% pour l'équipement en pvp, qui va favoriser les combats à tout va pour pas grand chose, et les ressorties du temple en boucle.

Si Ea cherche avant tout à satisfaire les joueurs et non attirer la communauté francophone en employant quelques gms francais qui crient bien fort "rp!rp!", céder sur les deux premiers points me parait essentiel, dans la mesure ou toutes ces options là sont déjà disponibles sur Play, et les joueurs interessés par cela y trouvent déjà là-bas tout leur bonheur. Là il faut admettre qu'avec plus de trois renaissances possibles et l'achats de "kit gbs" qui tombent du ciel, franchement l'idée de "serveur orienté rp" ne peut faire que doucement rigoler. Ca va refouler une très grande partie des joueurs, c'est clair et net, moi y compris.

Je ne critique pas pour critiquer, je pense que celles ci sont partagées par bien du monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés