Nouvelles races TOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi je verrais bien des fees, des lucioles et des hommes qui seraient petits (1m10 - 1m30) avec une grande barbe, qui boiraient beaucoup, qui detesteraient les elfes et qui sentiraient moyennement bon, tout en ayant un sale caractere.
Mmmmmmm ben y'a déja nan......les nains
Je me range du côté de ceux qui s'accordent sur le côté aquatique.

Mes pronostic, et dans le désordre :

- Un homme poulpe à la Chtulhu
- Une anémone de mer douée de raison (?!?)
- Un race de dauphins évolués

Avec un gest star comme l'Ennemi (avec un E) du coin : les requins spé arme d'hast.
Je sais pas atlantis ca me fait pensé a une île engloutis et en plus il parle de pouvoir nager , pour moi ce sera une classe venant de l'eau pour chaque realm
Pour Albion.. Pourquoi pas des êtres ayant voué rituellement leur existence à la découverte de l'Atlantide ? Des sortes de gnomes.. Dans l'esprit DragonLance je les vois bien..

Midgard.. Boarf un truc de bourrin.. Je vois pas quels liens on pourrait faire avec la nouvelle zone et ce royaume.. Mise à part peut-être une nouvelle sorte d'humains, marins de profession.(Maniement du harpon, du trident ? ) (Quoique dans certains univers les Minos sont dis parfait navigateurs, je voudrais pas desespérer ceux qui veulent ça hein )

Hibernia.. On a deja les luris, les p'tits trucs informes ca suffit comme ca. Esprits des mers ? Nymphes des mers.. BIP, j'arrive plus à retrouver le nom qu'on leur donne.

[Edit avec l'inspiration d'en dessous : Une naïade le nom ? Ouéé je crois que c'est ca, et sinon je voyais parfaitement ce genre de dessin, mise a part que celui la représente les elfes aquatiques de DragonLance ]
Citation :
Provient du message de Little lipo
- Albion ==> des feuilles OCB
- Hibernia ==> du tabac
- Midgard ==> de la weed
Ca va devenir essentiel d'avoir les 3 reliques :bouffon:
Moi je verrai bien un minotaure chez mid auquel cas je me verrai obligé de reroll mid lol )

Un centaure pour Hib

et encore une merde de plus pour alb ... après les avalonien tout keusse qui ressemble a des asperge on a eu les poisson ... alors la je sais pas trop ... peut une tranche de jambon ?
Euh kes ki vous dis qu 'il y aura forcement des nouvelles races???

C'est pas parce que c 'est un nouvel add-on qu on verra une nouvelle race par royaume!!!
Surtout qu'il sort à 6 mois de SI, dc je pense pas que les gars de Myhtic, ils aient le temps de pondre en si peu de temps un boulot aussi conséquent que demande le travail sur de nouveau éléments tels que les races (équilibrage, classes, etc...).

Donc je me prononce sur rien du tout, et d'ailleurs je trouve qu'il y a deja assez de races différentes comme ca...

Parce que si c'est pour nous mettre des races horribles (esthétiquement parlant) comme les valkyns ou les nécrites, et bah qu'ils les laissent au fond de l'eau leurs idées...!!!
pour les futur races je penche plutot sur des peuple atalante de faction differente de physique differend
ex les atalantes de mid seront plus grd
ceux de hib plus maigre plus peit
ceux dalb allure asez humaine

sa me semble plus ds l'idée voulu
car je pense qu'il a ete dit que le peuple d'atlantis a ete chargé de trouve des peuple pour les aidé donc les differente faction on decidé de choisir le peuple qui lui ressemble le plus vs ne croyez pas pour montrez quil avait raison
je pense que sa ressemblerait plus a l'idée voulu par les créateurs
mais peu-etre que ds le peuple atalante y-a-t'il plsieur race diferente avous de vs en faire votre idée

mais c l'idée que je me fait sur les futur races
(j'espere seulement qu'il nous ferons pas encore un classe a la demarche bizard sur mid)
Citation :
Provient du message de Astaeldan
Euh kes ki vous dis qu 'il y aura forcement des nouvelles races???

C'est pas parce que c 'est un nouvel add-on qu on verra une nouvelle race par royaume!!!
Surtout qu'il sort à 6 mois de SI, dc je pense pas que les gars de Myhtic, ils aient le temps de pondre en si peu de temps un boulot aussi conséquent que demande le travail sur de nouveau éléments tels que les races (équilibrage, classes, etc...).
bas ils ont dit qy'il y aurait un race en plus je pense quelles prendra les stats d'une ancienne pour evite un désiquilbre seul changera les skins (c qu'une idée pour les stats aprés tout )

ps :lis les note sur TOA avant de dire sa
je pense:

- Pour midgard : un gnome (qui contrairement au nain est penche vers les arcane et donc sera plus tourne magicien comme l avalo)
- Pour Albion : une sorte d ange ce qui collerait bien roleplay du realm
- Pour Hibernia : Un flagelleur mentale ou un mickey mouse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés