Jouerez-vous sur les serveurs US?

Affichage des résultats du sondage: Jouerez-vous sur les serveurs US?
Oui, d'ailleurs jai déjà fait ma pré-commande. 0 0%
Oui, mais j'attend que la date de sortie soit certaine. 11 39,29%
Non, je préfére attendre encore un peu. 7 25,00%
Non, car je comprend rien à l'anglais. 5 17,86%
Je ne sais pas trop encore. 5 17,86%
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
à voté!

En fait moi perso ca me derange pas trop l'anglais, mais je prefererais me retrouver avec une communauté francophone!

Le truc c'est que je ne connais pas mes futures disponibilités internet a partir de octobre prochain....donc je sais pas....
Je jouerai à Horizon dés sa sortie,que ce soit sur un serveur us ou bien français! enfin si j'ai l'adsl de disponible là ou je serais à ce moment là...
Mais si à l'avenir il y a un serveur français,je recommencerais un perso dessus,car même si l'anglais ne me gène pas,je trouve plus agréable de pouvoir jouer avec sa langue natale
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
moi j'ai mis la reponse 2 (Oui, mais j'attend que la date de sortie soit certaine) mais ca depends quand meme de plusieurs criteres ...

y aura t il un serveur francais ? (si c'est un serveur europeen ca sera en anglais a mon avis ...)

la VF (si elle existe) doit elle sortir peu de temps apres la VO (dans ce cas j attendrais la VF mais max 1 mois ... au tres grand max 2 mois mais j'ai des doute de tenir jusque la) ??

pourra t on se connecter sur les serveur US (style SB qui nous empeche de le faire) ??

jouer en anglais avec des anglais (ou americains ou autre ...) ca ne me derange pas (meme si jouer avec des francais c quand meme plus sympa et simple) ...
Je ne sais pas encore
Je suis du même avis que Polymorphe...
Si y a un serveur francais je suis pres à l'attendre quelques mois mais pas une éternité cependant..
Sinon tant pis, j'irais m'acheter un dictionnaire d'anglais
__________________
Volkor
"La carrière d'un guerrier atteint son apogée dans la mort"
pour ma part je préfere les serveurs US pour le role play est pour l échanges entre joueurs et le sérieux des guildes ; par contre si il y a un serveur européen ( ce qui est obliger car nous somme la premiére puissance mondiale ) méme en anglais je ne vais pas attendre pour d'acheter le jeux ; je me ferai la main sur un serveur us et migrerai si besoin est.....
Plutot deux fois qu'une , quand on voit le niveau sur Daoc on se dit que les serveur Us sont des merveilles
Mais bon ca depend des jeux , si l'équipe tient un suivis sérieux de l'ambiance med/fan sur les serveurs , un serveur français ca peut etre pas mal mais j'en doute.......... Enfin bref c'est ou qu'on signe pour le serveur us
Moi je pense qu'il serrai bien d'avoir un serveur Fr car ils auraient beaucoup de joueurs qui le prendraient pas a cause de sa d'un coter ma guilde en ferait partie même si je serrai dégoutter car j'ai envie de jouer a Horizon, mes bon je préfère jouer a un jeux Francais avec des français voila mon avis
je suis pas sûr d'avoir compris ta phrase Sarevok ...

mais je peux t'affirmer que les grosses sociétés se lançant (ou se trouvant) dans les MMORPG étudient la population susceptible d'aller sur le jeu ... et la population française c'est pas vraiment ca pour la quantité ...

a ma connaissance dans les jeux version "grosse pointure" a avoir tenté le serveur français il y a :
* Everquest ... la population était tellement ridicule qu'ils ont du inciter les autres joueurs a y venir ...
* DAoC ... on peut pas vraiment dire qu'il y ai foule ... (qq milliers de français c'est ridicule comparé a la population anglophone)

alors c'est clair qu'ils vont pas se casser le trognon pour un serveur français pour qq centaines de joueurs ne voulant pas parler anglais ... (une bonne majorité de français iront sans problème sur les serveurs anglais s'il y a que ca)

de toute façon la base est en anglais et ils traduisent après ... le problème c'est que les patch en français c'est 6 mois après tout le monde et en plus avec une tonne de bugs en plus des bugs anglais ... j'avoue donc être de moins en moins tenté par les serveurs français ...

s'il n'y a pas assez rapidement une sous traitance avec une société française (comme pour DAoC) a mon avis je le sens mal le serveur francais ...
J'ai osé voter pour "Non, car je comprend rien à l'anglais".


Si Horizon ne sort pas une serveur avec juste des Français (même si le jeu est en anglais) ça va sûrement m'inciter à p-e aller voir un autre jeu où les gens parlent français.
Message hors-roleplay
Je rejoins Polymorphe dans son analyse.
Et j'ajoute que si Horizons est bien un jeu à la base, il ne faut jamais oublier les réalités économiques qui se cachent derrière : un jeu doit être rentable pour être viable !! (Welcome to the World Company ).
Sinon, personnellement, go sur les serveurs US (comme pour UO, EQ, DAoC :-))... mais pour y retrouver une communauté francophone
Je ne jouerais probablement pas sur les serveurs US.
Mais je ne manquerais pas le tout début du jeux sur les prochains serveurs francophones.

Heralis : Oui seul les modérateurs le peuvent.
Lol en fait pour moi jouer sur un serveur US a un jeux de rôle pour moi bien sur, c pas cool car déjà quand les quête etc... c en français on a du mâle alors imagine en anglais lol se que sa va donner, je parle pas pour la majorités qui comprenne l'anglais car eu aurons pas de problème normalement mes pour les joueurs comme moi. Car sa leur serre a rien car pour eu, moi sa serra du charabia par contre prendre Planetside en Us je mens fou ya rien a comprendre a par tuer les mec en face de toi c pour te dire que se style de jeux si tu comprend rien a l'anglais je peut pas te dire que sa te serre a rien car c pas vrai mes bon c pas amusant car il faudrait demander toute les minute se que veux dire sa, si etc....
Mes bon chacun a son opinion. c tous aller bye les amis
perso ca sera Fr , je comprends et parle pas mal l' anglais mais les vrais potes in-game qu' on se fait sont en général ceux qui parlent la même langue , et comme à chaque fois c' est pareil : tout le monde migre vers les serveurs Fr dès leur ouverture , j' ai pas envie de recommencer un perso et perdre mon temps sur un serveur étrangé (à moins qu' il ne sorte qu' a l' étrangé et qu' il soit vraiment terrible).
si y a que des pré puber boutonneux de 12-13 ans sur les serveurs Fr, vaut mieux s'installer sur les serv US effectivement

à moins que certains d'entre vous soit aussi des pré puber boutonneux....

Ah c'est vrai que les "pré boutonneux" des US sont plus intelligents que les notres ...
On là bien vu avec la crise de mars ... ils "bottent le cul à tlm"

Sinon je suis pour des serveurs Fr car les joueurs Fr donnent pas la même ambiance que les joueurs US ... par contre pas besoin d'une localisation du jeu (traduction des task et autres) ils gagneront du temps ...

Sinon pas de précommande ni de serveurs US pour moi ...
Je préfère attendre encore un peu ... Juste pour savoir si les serveurs euros ouvrirons en même temps que les serveurs américains ...
De toute peu importe je ne parlerais jamais autre chose que le français dans le jeu ...
tres bien
hé bien nous jouerons sur les serveurs européens traduits ( allemand, anglais, et français, italien aussi ...)

très bonne nouvelle:

sortie simultanée veut dire patch en même temps que la version US ( ou a peu près, le temps de traduire ..)

magnifique nouvelle ! il y aura combien de serveur euro par langues ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés