Votre stratégie EverWars ? [ou encore : Valldieu, comment tu fais ?]

Répondre
Partager Rechercher
Re: sigh
Citation :
Provient du message de vraseth
vu que je n ai pas d écuyers, je m en suis créée moi même héhé....
ouais mais faut les jouer aussi, tu gagne pas de tunes si ils changent pas de niveau...
Re: Re: sigh
Citation :
Provient du message de Masklinn
ouais mais faut les jouer aussi, tu gagne pas de tunes si ils changent pas de niveau...
bof, tu accumules les points d attaque, puis en 5 minutes tu balances tes assauts et tu gères le matos...pis de toute façon je viens de commencer, donc se décider est pas long...
Citation :
Provient du message de Frida
je me suis inscrite;....mais ou est-ce qu'on joue?
"More info" sur la gauche pour tes stats ; diverses options concernant ton personnage et son équipement sur cette page.

Ensuite, chaque 1/2h, tu gagnes un "battle credit", pour un maximum accumulable de 16. Pour chacun d'eux, tu peux affronter un adversaire que tu trouveras en cliquant sur l'un des liens sur la gauche (find players, attack etc...)

Fais dérouler ensuite la liste des pages jusqu'à aller vers la page où se trouvent des persos de ton niveau pour commencer, et c'est parti....
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
"More info" sur la gauche, puis le bouton "Battle Logs".
Je dois être débile, mais je trouve pas le bouton "battle logs".

Au fait, de rien Lumina........................

A ton "service" ..........
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Le bouton "Battle Log" est temporairement retiré, mais ça ne devrait pas dépasser 24h : c'est un test de l'admin.

Ulgrim, à quel service fais-tu référence ? J'ai l'impression de manquer quelque chose.
Grâce à moi tu as dû gagner quelque chose comme 2 golds, peut-être plus je sais pas.
Et oui, voulant découvrir le jeu j'ai cliqué sur ton "lien caché" de ton premier post comme un gros nOOb que je suis
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Grâce à moi tu as dû gagner quelque chose comme 2 golds, peut-être plus je sais pas.
Et oui, voulant découvrir le jeu j'ai cliqué sur ton "lien caché" de ton premier post comme un gros nOOb que je suis
10 gold par niveau que tu passes.
Elle se débrouille bien, la garce, je lui en ai déjà fait gagner 80.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
360 pièces d'or plus précisément, si tu es niveau 8.
C'est 10 gold par niveau ?


Lumina, comment est-ce que tu arrives à te faire battre avec ces apports ? Sans compter qu'en plus, je ne dois pas être le seul que tu as fourbement engagé.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
c'est trop bien de choper des vassaux en fait


C'est trop bien d'avoir plein de défaites aussi, genre tu te fais poutrer pendant 1 semaine et d'un coup tu t'achètes du super stuff et la BIIIIM tu prends 4 level très vite
conseils
Bien j ai un peu suivi les conseils du forum mais là pour les orientations du perso besoin d aide:
je suis lvl 2 undead, j ai un iron wakizachi et une steel dagger, le casque, les gants et une ceinture en cuir...
Je n ai acheté aucune compétence en plus.
Quand j essaie de tâter du niveau 3 je me prends une claque...
Comme j ai 25 po, je me demandais ce que vous me conseilleriez de faire...j envisageais d économiser pour un bronze wakizachi mais bon...

J ai 2 mules orc niveau 1 et 2 et 1 mule orc (lvl 1)et 1 elfe(lvl 0) pour soutenir l orc niveau 2....

Mes cibles privilégiées sont ceux qui ont 20*le niveau en victoires et peu de défaites....ben oui ces gros bills ont vite monté et on peut présumer peu d argent (surtout s ils ont été attaqué et gagné le combat donc xp mais pas de sous)
Re: conseils
Citation :
Provient du message de vraseth
Bien j ai un peu suivi les conseils du forum mais là pour les orientations du perso besoin d aide:
je suis lvl 2 undead, j ai un iron wakizachi et une steel dagger, le casque, les gants et une ceinture en cuir...
Je n ai acheté aucune compétence en plus.
Quand j essaie de tâter du niveau 3 je me prends une claque...
Comme j ai 25 po, je me demandais ce que vous me conseilleriez de faire...j envisageais d économiser pour un bronze wakizachi mais bon...

J ai 2 mules orc niveau 1 et 2 et 1 mule orc (lvl 1)et 1 elfe(lvl 0) pour soutenir l orc niveau 2....

Mes cibles privilégiées sont ceux qui ont 20*le niveau en victoires et peu de défaites....ben oui ces gros bills ont vite monté et on peut présumer peu d argent (surtout s ils ont été attaqué et gagné le combat donc xp mais pas de sous)
Il est interdit d'avoir plus d'un seul compte. Le ban te pend au nez

Et d'ailleurs, c'est notamment pour éviter ce que tu fais, c'est-à-dire taper sur tes propres persos, pour gagner plein de tunes. Parce que quand tu as énoncé ton matos, j'ai carrément HALLUCINE pour un lvl2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref, c'est pas moi qui irait te dénoncer, mais fais gaffe quand même. C'est légèrement anti jeu mais bon, si tu y trouves ton fun .......
En espérant que tu ne sois pas banni trop vite quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés