[Broc] Défense RK Hib exemplaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oh ben un joli groupe qui regarde pas derriere lui Huu, pas pu résisté moa

PS : il etait 20h45
Ben le pire c'est que je vous ai vu, j'ai cliqué sur un type, ça a écrit "Kobolt" ... et je sais pas pourquoi, mais sur le coup je n'ai pas percuté que c'était un ennemi (fatigue de la semaine je suppose) ...

Et le temps que l'information arrive à ce qui me sert de cerveau et qu'elle soit analysée correctement, ben j'étais mez .... mais je me vengerai !
Paniqué ??
Hum défense exemplaire de rien du tout...

Je rie de me voir si belle en ce mirroir.
Une rk sur hib de la part de mid et alb au meme moment...
C'est tout!

Les mids démoralisés apres la trempe qu'on leur a mis sur hib et apres leur prise de crim ont changé d'objectif voyant qu'on prenait nous aussi les forts hibs...

Voilà opportunisme très fin qui a failli nous coûter notre rk force...

Un peu verte ca partait bien pour le rk hib.

Enfin le week end va être long hein ^^

Sinon belle mobilisation sur hib. Ca aurait été une belle baston

We will come back !
Citation :
(à 21h, si y'a 4 pelés 1 tondu à la mgh à HW c'est bien le maximum...)
éh bah vous perderiez pas vos reliques si ça se passait pas comme ça =)
Citation :
Les mids démoralisés apres la trempe qu'on leur a mis sur hib et apres leur prise de crim ont changé d'objectif voyant qu'on prenait nous aussi les forts hibs...
quelle trempe ?
qui à dit qu'on aller rusher une relique en prennant crim ???
Citation :
Non, on a déjà expliqué que le cas de hib était pas le même. à cette heure-ci, on peut pas passer l'amg à emain sans déclencher l'alerte, donc la comparaison n'est pas bonne
venez plus a Emain et^prendre crauchon pour ouvrir DF , vous pourrez peut etre passer plus inapercu avec le temp
Re: Paniqué ??
Citation :
Provient du message de Ilena
Hum défense exemplaire de rien du tout...

Je rie de me voir si belle en ce mirroir.
Une rk sur hib de la part de mid et alb au meme moment...
C'est tout!

Les mids démoralisés apres la trempe qu'on leur a mis sur hib et apres leur prise de crim ont changé d'objectif voyant qu'on prenait nous aussi les forts hibs...
Euh pour info nous n'avons jamais eu l'intention d'attaquer Dagda, ni de vous combattre. La "trempe" ça s'apelle un back to TP rapide pour ticket HW
Re: Paniqué ??
Citation :
Provient du message de Ilena
Hum défense exemplaire de rien du tout...

Je rie de me voir si belle en ce mirroir.
Une rk sur hib de la part de mid et alb au meme moment...
C'est tout!

Les mids démoralisés apres la trempe qu'on leur a mis sur hib et apres leur prise de crim ont changé d'objectif voyant qu'on prenait nous aussi les forts hibs...

Voilà opportunisme très fin qui a failli nous coûter notre rk force...

Un peu verte ca partait bien pour le rk hib.

Enfin le week end va être long hein ^^

Sinon belle mobilisation sur hib. Ca aurait été une belle baston

We will come back !
la trempe c etais pas un suicide ??
Citation :
Provient du message de Aba
éh bah vous perderiez pas vos reliques si ça se passait pas comme ça =)
Si tu jouais sur albion, tu irais scooter sur HW tout les jours sachant que, contrairement à emain, il n'y a que peu d'ennemis qui y passent, et qu'en général il n'y passent qu'en bus et que toi tu es tout seul ou avec un groupe seulement ?

C'est bien beau de vouloir donner des leçons, mais faudrait peut-être réfléchir au pourquoi du comment avant.

Enfin bon, faut croire que c'est la RoXoR aTTiTuDE hein...
Citation :
Provient du message de Aba
éh bah vous perderiez pas vos reliques si ça se passait pas comme ça =)

euh, peut-etre pas non, mais on perdrait notre temps. poireauter 4h devant une muraille en espérant que des groupes de mids ou de hibs viendront voir si y'a pas à manger en ZF alb, c'est pas non plus ce que j'attends d'un jeu
Re: Paniqué ??
Citation :
Provient du message de Ilena
Hum défense exemplaire de rien du tout...

Je rie de me voir si belle en ce mirroir.
Une rk sur hib de la part de mid et alb au meme moment...
C'est tout!

Les mids démoralisés apres la trempe qu'on leur a mis sur hib et apres leur prise de crim ont changé d'objectif voyant qu'on prenait nous aussi les forts hibs...

De quoi il parle ce fou?
Citation :
C'est bien beau de vouloir donner des leçons, mais faudrait peut-être réfléchir au pourquoi du comment avant.Enfin bon, faut croire que c'est la RoXoR aTTiTuDE hein...
oula ... 200 hibs sont passés, et c'est après que vous êtes allés à la hmg, c'est pas une question de roxer ou pas ... :x
Citation :
Provient du message de Aba
oula ... 200 hibs sont passés, et c'est après que vous êtes allés à la hmg, c'est pas une question de roxer ou pas ... :x
C'est quoi le rapport avec mon message au juste ?
Citation :
Provient du message de Leo.
Si tu jouais sur albion, tu irais scooter sur HW tout les jours sachant que, contrairement à emain, il n'y a que peu d'ennemis qui y passent, et qu'en général il n'y passent qu'en bus et que toi tu es tout seul ou avec un groupe seulement ?

C'est bien beau de vouloir donner des leçons, mais faudrait peut-être réfléchir au pourquoi du comment avant.

je pense que ce qui fait qu'aujourd'hui Odin soit fréquenté c'est que ca fait des mois et des mois qu'il y a tjours des Mid qui scout leur ZF, et ca attrait les ennemis.

ce genre de conseil s'appliquent vraiment a tout le monde
Même quand ya aps de combat, ca trouve le moyen de chouiner.

Belle attaque de alb, belle attaque de mid sur exca, et belle mobilisation de hib le record a ete battu un 354 dans collory (précèdent 305), un grand vainqueur le lag.

Voila pas besoin de fonfaronner, mais simplement féliciter cette mobilisation que j'avais plus vu depuis un bout de temps.

Bonne fin de soirée.
Re: Paniqué ??
Citation :
Provient du message de Ilena
Hum défense exemplaire de rien du tout...

Je rie de me voir si belle en ce mirroir.
Une rk sur hib de la part de mid et alb au meme moment...
C'est tout!

Les mids démoralisés apres la trempe qu'on leur a mis sur hib et apres leur prise de crim ont changé d'objectif voyant qu'on prenait nous aussi les forts hibs...

Voilà opportunisme très fin qui a failli nous coûter notre rk force...

Un peu verte ca partait bien pour le rk hib.

Enfin le week end va être long hein ^^

Sinon belle mobilisation sur hib. Ca aurait été une belle baston

We will come back !
Lol un alb qui parles d'opportunisme humm <medite>

Et sinon si vous aviez rush dagda je pense que la zone aurait pas tenu pke 400 alb plus 350 hib a dagda il aurait pas supportes
Citation :
Provient du message de Leo.
C'est quoi le rapport avec mon message au juste ?
C'est quoi le rapport avec le sujet au juste ?
Re: Paniqué ??
Citation :
Provient du message de Ilena
Hum défense exemplaire de rien du tout...

Je rie de me voir si belle en ce mirroir.
Une rk sur hib de la part de mid et alb au meme moment...
C'est tout!

Les mids démoralisés apres la trempe qu'on leur a mis sur hib et apres leur prise de crim ont changé d'objectif voyant qu'on prenait nous aussi les forts hibs...

Voilà opportunisme très fin qui a failli nous coûter notre rk force...

Un peu verte ca partait bien pour le rk hib.

Enfin le week end va être long hein ^^

Sinon belle mobilisation sur hib. Ca aurait été une belle baston

We will come back !
MDR ! "les mid demoralisé" , serieux , j'ai jamais rie autant qu'en lisant ca.

La fameuse trempe c un suicide pour go rush rk force alb , qui a toujours été notre objectif , nous n'etions sur hib que pour faire diversion.Ca a bien marché apperement quand je voit les commentaire stupide que certain sorte
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
la ou il a eu défense exemplaire c que tosu les groupes expé 45 + se sont succidés, tlm est allé sur dagda, si albion l avais fait quand on avais pris les 3 rk, je crosi bien qu elel seraient encore chez eux.
non le temps de faire le trajet 2 portes de cassées 1 entamée....

Il y a quoi du coté des monts ténébreux ? ... rien ... ah si pardon les légendes de llyn barfog ... oui en faite rien quoi ^^.

Bref aucun intérêt à bindé dans cette zones pour tout joueur ordinaire et aucun moyen de rejoindre mirrdyn le moulin ... pardon le rk, plus vite qu'un suicide pour goth(SI)/CS et cheval pour snow ou par la ZF bref trop de temps perdu et de l'autre coté une bonne technique et un lead bien géré.

Ya peut être d'autres facteurs à prendre en compte avant d'affirmer ce genre de choses.
quand hib a perdu les relic et que chaque royaume a su defendre ses ZF hib n'etait presque plus a Emain , alb a arreter de defendre sa ZF on a pu reprendre les relique

tout le monde est revenu sur emain au lieu de continuer a defendre sa ZF (sauf odin) resultat , personne passe inapercu sur Emain , donc laisser crauchon trankile , laisser emain trankile et hib saura aller la ou il ya de la fight et vous arriverer paut etre a passer inapercu
Citation :
Provient du message de Aba
C'est quoi le rapport avec le sujet au juste ?
Le rapport c'est que tu te permets de te vanter du rush RK hib qui a rien à voir avec la tentative de ce soir, que tu te permets de donner des conseils que tu serais peut-être même pas capable de suivre, et que tu viens me flamer avec des réponses à la con.

Bref, pose-toi des questions.
Citation :
Provient du message de kesagae
Même quand ya aps de combat, ca trouve le moyen de chouiner.

Belle attaque de alb, belle attaque de mid sur exca, et belle mobilisation de hib le record a ete battu un 354 dans collory (précèdent 305), un grand vainqueur le lag.

Voila pas besoin de fonfaronner, mais simplement féliciter cette mobilisation que j'avais plus vu depuis un bout de temps.

Bonne fin de soirée.
/agree


arf je suis d'accord avec un hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés