[Broc] Défense RK Hib exemplaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Albion a un peu paniqué sur ce coup je pense.

m'enfin c'est compréhensible aussi.


Je vous explique puisque vous avez pas compris : on a fait en sorte de faire venir alb sur hib pour qu'on puisse attaquer exca tranquillement
bon bon, profité de vous quereller avant k'un modo ferme ce post bien inutile, ya pas de place pour les injures et les querelles, si alb perd une rk ou hib ou mid, ben c la vie, faut l'accepter, ou alors vous n'etes pas assez comprehensif et n'avez votre place sur ce jeu.
pour ma part post clos
enfin plus serieusement, je me demande deja si le serveur aurait tenu sur la rk, une baston de 400-500 personnes

ca aurait surement pu aller bcp plus loin sans l'intervention des mids
D'ailleurs les mids qui ont ruché Exca (plus de 200), en était déjà a la moitié de la deuxième porte quand on leur a roulé dessus.

Ya pas a dire défendre Exca et notre Rk mana, c un monde de différence lol
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de came
enfin plus serieusement, je me demande deja si le serveur aurait tenu sur la rk, une baston de 400-500 personnes

ca aurait surement pu aller bcp plus loin sans l'intervention des mids
Sérieux sa me blase les attaque comme sa.
Pas que sa défendent ou n'importe mais ce putain de lag empeche de tt faire.
Quand a a rush scat me suis prit un freeze de 20 s et g t mort apres.

Apres Mythic ns dit que le but c les reliques et les combats de masse
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de smqgol
mais je vois pas en quoi il y a eu une défence " exemplaire " de la part des hib
Le titre est mal venu effectivement un "Belle mobilisation de hibernia" aurait été mieux vu puisqu'il n'y a pas eu de vrai def/attaque.
Citation :
Provient du message de Peiper
D'ailleurs les mids qui ont ruché Exca (plus de 200), en était déjà a la moitié de la deuxième porte quand on leur a roulé dessus.

Ya pas a dire défendre Exca et notre Rk mana, c un monde de différence lol
Je sais même pas si je suis morte.
On a dit : Alb inc
Freeze de 2 min ----> ejected from the server
Citation :
Provient du message de smqgol
mais je vois pas en quoi il y a eu une défence " exemplaire " de la part des hib
Il parle de la mobilisation je pense ...

"a peu près 10 minute après les premières rumeur d'attaque RK, on a 350 hibernien dans mont collory"

il a pas parlé de kill de mid ou alb
Citation :
Provient du message de dervic
Sérieux sa me blase les attaque comme sa.
Pas que sa défendent ou n'importe mais ce putain de lag empeche de tt faire.
Quand a a rush scat me suis prit un freeze de 20 s et g t mort apres.

Apres Mythic ns dit que le but c les reliques et les combats de masse
a vrai dire on c'est fait exterminer amg avant le rush des forts et depuis 2jours on avaient peur que masse alb avaient deco dans notre zf, car une apres midi on a perdu deux fois 100alb, quand on est rentrer dans collory et on subit le lag, je pensais qu'il y avait deja 200 alb sur dagda ou dans la zone, enfin effectivement c'etait strcitement injouable
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu noteras la difference de population
Arf, Alystene qui m'a tué quand j'allais tranquillement faire mes courses en béliers

M'enfin le but n'était pas de prendre la rk mana ... on sait bien que ce n'est pas possible à cette heure ci ... par contre foutre la trouille aux mickeys ....

Dommage que mid soit revenu si tôt sur exca, on était parti pour tenir des forts avec des CS pendant un bon bout de temps

(et précisons bien que l'on n'a pas attaqué dagda du tout, pas fou non plus ...)
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je sais même pas si je suis morte.
On a dit : Alb inc
Freeze de 2 min ----> ejected from the server
idem j'étais avec mon belier sur la porte 2 je l'arme et paf freeze 50 s facile, ld
pis je me suis fé massacrer a ma reco
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Arf, Alystene qui m'a tué quand j'allais tranquillement faire mes courses en béliers

M'enfin le but n'était pas de prendre la rk mana ... on sait bien que ce n'est pas possible à cette heure si ... par contre foutre la trouille aux mickeys ....

Dommage que mid soit revenu si tôt sur exca, on était parti pour tenir des forts avec des CS pendant un bon bout de temps

(et précisons bien que l'on n'a pas attaqué daga du tout, pas fou non plus ...)
Oh ben un joli groupe qui regarde pas derriere lui Huu, pas pu résisté moa

PS : il etait 20h45
C'est pas broc qui va crasher, mais JoL, vu le nbe de mess/min :>

Citation :
M'enfin le but n'était pas de prendre la rk mana ... on sait bien que ce n'est pas possible à cette heure si ...
c'est possible, la preuve par hib
Citation :
mais je vois pas en quoi il y a eu une défence " exemplaire " de la part des hib

la ou il a eu défense exemplaire c que tosu les groupes expé 45 + se sont succidés, tlm est allé sur dagda, si albion l avais fait quand on avais pris les 3 rk, je crosi bien qu elel seraient encore chez eux.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
la ou il a eu défense exemplaire c que tosu les groupes expé 45 + se sont succidés, tlm est allé sur dagda, si albion l avais fait quand on avais pris les 3 rk, je crosi bien qu elel seraient encore chez eux.
non, c'est ce qu'il s'est passé, mais c'etait deja trop tard...
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
la ou il a eu défense exemplaire c que tosu les groupes expé 45 + se sont succidés, tlm est allé sur dagda, si albion l avais fait quand on avais pris les 3 rk, je crosi bien qu elel seraient encore chez eux.
heu ca s'appèle une mobilisation
Citation :
Provient du message de Aba
C'est pas broc qui va crasher, mais JoL, vu le nbe de mess/min :>


c'est possible, la preuve par hib
Sauf qu'ils ont pas attaqué Dagda, mais Myrdin, là est toute la différence...
Citation :
Provient du message de Aba
C'est pas broc qui va crasher, mais JoL, vu le nbe de mess/min :>


c'est possible, la preuve par hib
Non, on a déjà expliqué que le cas de hib était pas le même. à cette heure-ci, on peut pas passer l'amg à emain sans déclencher l'alerte, donc la comparaison n'est pas bonne (à 21h, si y'a 4 pelés 1 tondu à la mgh à HW c'est bien le maximum...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés