Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebo
Bonjour à tous,

Voila je voudrais des petites infos a la creation, je vais monter un ranger luri ( camlann oblige )

Je vois que pour le luri le perfo est bcp mieux mais une interriogation sur les points a mettre au depart.

Luri de base :
40 force - 40 constit - 80 dex - 80 viva

Ou dois je mettre mes points ?

10 force 10 constit 10 dex

ou

10 constit 10 dex 10 viva

ou

10 constit 10 force 5 dex 5 viva

Voila merci de votre aide
10 for/dex/viva

La dex influe sur les dommages en arc et perfo, force sur perfo, viva sur la vitesse d'attaque arc/cac.

10 points de consti, ça fait max 50 pvs de différence au level 50
Citation :
Provient du message de Ebo
Bonjour à tous,

Voila je voudrais des petites infos a la creation, je vais monter un ranger luri ( camlann oblige )

Je vois que pour le luri le perfo est bcp mieux mais une interriogation sur les points a mettre au depart.

Luri de base :
40 force - 40 constit - 80 dex - 80 viva

Ou dois je mettre mes points ?

10 force 10 constit 10 dex

ou

10 constit 10 dex 10 viva

ou

10 constit 10 force 5 dex 5 viva

Voila merci de votre aide
J'ai mis au départ 10 force 10 constit 10 viv.
Avec le buff bleu d'Art des Forêts, un buff de dex rouge et en capant en dex, tu dépasse déjà largement 300. Il est plus utile de mettre des points en force, ça t'aidera au début pour ne pas te faire rooter par un debuff force ou porter plus de flèches
10 constit 10 viva 10 dex ou 10 force mais ne pas mettre 10 constit est une énorme erreur. Sur tout les persos il faut toujours mettre 10 constit à la création. "Belle Aelin" parle de 50 points de vie de différence, je ne sais pas si c'est exactement ca mais je trouve que c'est énorme, sans compter que ca réduit les dmg encaissés.
Citation :
Provient du message de jinrey
ca fais 60 pv de plus mais la constit ne reduit pas les dmg,on avait tester y a pas longtemps).
Tu es certain que la constit ne réduit pas les dmg ? Tout le monde est pourtant d'accord sur ce point depuis longtemps et j'ai réellement eu cette impression. En tout cas je testerais à l'occaz.
sisi on encaisse mieux c'était marqué dans l'avant avant dernier grab bag
il était écrit ca aide un peu, pas bcp mais un peu

sinon c un choix c tout
c pas 10 en for ou dex qui va changer la donne au niveau 50 non plus....
a mon avis ca se vaut
moi j'ai mis 5 forc 5 dex 10 viva 10 const
Une petite question au sujet de la chaine sur l'anytime "black widow" : elle se termine par un style qu'on a au 39 et qui est censé faire tres mal. L'ennui est qu'elle est en 4eme position de ladite chaine.

Je voudrais donc avoir l'experience des rangers a ce sujet, a savoir si ce style sert reelement, et si on arrive a le passer souvent. Etant chasseur, j'ai une chaine de 3 coups et je trouve qu'arriver a placer le 3eme avec une lance rapide n'est pas aisé, alors 4, je me pose la question ^_^.
Smile
Pouvez-vous me donnez votre avis sur ce template svp ?

- 40 Arcs recourbés
- 39 Perforant
- 22 Art de combat
- 36 Art de la forêt
- 30 Furtivité

J'aimerai être assez performant au CaC. Est-ce que ça sera le cas ? Sinon que dois-je modifier ?

J'avais pensé à mettre moins de points en arc, mais après avoir lu les release notes de la version 1.62, j'ai pensé que 40 serai bien. Pour Perforing Arrow II et Rapid Fire I. Pensez-vous que cela vaut réellement le coup de mettre 40 points en arc pour ces compétences ?

Voilà les principales questions que je me pause sur ce template. Mais n'hésitez pas à donner également votre avis sur l'allure générale de ce template.

Merci d'avance
Arf choucas, m'a devancé... . Enfin bon, a un détail près.

Je vise le template suivant :

fufu : 34
Arc : 40
Perfo : 34 (d'apres réponse précédente)
PF : 36
CD : 27 (avec 78 points d'autotrain arc jusqu'au 48... je suis patient et j'ai envie de monter ca en finelame fufu jusque la ^^).

Donc les questions :
1) est-ce que ce template a une grosse lacune, une merde que je n'aurais pas vue? Je suis plus habitué au chasseur mais tenter un ranger me plait pas mal.

2) CD reste assez flou pour moi. D'apres ce que j'ai pu voir sur critshot, ca ne determine que les chances de placer un double coup (soit environ un coup sur deux avec 27+bonus), et les styles?

3) et pendant qu'on est dans CD, des styles de CD ou de pierce, lesquels font le plus mal? Ou coutent le plus d'endu, a l'image des chaines hache senestre/hache?

et 4) parceque je suis lourd : hindered/slowed : lequel veut dire snare, et lequel veut dire reduction de vitesse d'attaque? ^^

Merci d'avance.

[edit : suis vraiment une buse moi... réponse en page 10-20, et page 1 a la question 2) je crois, si je ne fais pas d'erreur. reste la question sur les styles]
[reedit : damned... double édit ]
"1) est-ce que ce template a une grosse lacune, une merde que je n'aurais pas vue? Je suis plus habitué au chasseur mais tenter un ranger me plait pas mal.

3) et pendant qu'on est dans CD, des styles de CD ou de pierce, lesquels font le plus mal? Ou coutent le plus d'endu, a l'image des chaines hache senestre/hache? (il y a un comparatif sur les vn planches a propos de la croissance des dmg comparés dans chacune des chaines, mais non des dmg purs)

et 4) parceque je suis lourd : hindered/slowed : lequel veut dire snare, et lequel veut dire reduction de vitesse d'attaque? ^^"

Euh... navré d'insister, mais pas de réponse de ce coté la?
Citation :
Provient du message de Grundorf
Une petite question au sujet de la chaine sur l'anytime "black widow" : elle se termine par un style qu'on a au 39 et qui est censé faire tres mal. L'ennui est qu'elle est en 4eme position de ladite chaine.

Je voudrais donc avoir l'experience des rangers a ce sujet, a savoir si ce style sert reelement, et si on arrive a le passer souvent. Etant chasseur, j'ai une chaine de 3 coups et je trouve qu'arriver a placer le 3eme avec une lance rapide n'est pas aisé, alors 4, je me pose la question ^_^.
Je suis d'accord avec Poussette, il passe bien, si tu met le 3eme coup.

Par contre d'apres mon expérience, les effets des styles ne correspondent pas trop à ce qui est dis ds les description. Je m'explique :
- style 34, très haut bonus toucher, bonus moyen en défense, domage moyen
- style 39, haut bonus toucher, bonus petit en défense, domage haut.

Pour moi, le style 39 touche plus facilement que le 34 et fait autant de dégat voir légérement moins mais rarement plus que le 34. Bref, ca devrait pas être ca, mais c'est ce que je constate.

Coté efficacité, disons que je ne pense pas que ca vaille le coup de monter 39 spécialement pour ce style mais si tu veux de tt facon plus en perfo que 34, il est sympa qd meme. Il consomme aussi, tout comme celui du 34 très très peu d'endu.


Sinon, moi j'aimerais bien avoir des retours du style 44. Il donne quoi ??



Pour les styles CD, j'en utilise quasiment pas. Je les trouve hélas assez moyen. J'ai 22. le any time 21 bouffe énormément d'endu et surtout j'ai rien à lui faire suivre alors qu'en perfo j'ai une chaine de 4. le 18 de coté est moins bien que ma chaine de 2 de coté en perfo. La chaine 4 12 sur esquive fait un saignement minable et slowed. Mais la chaine de 4 perfo fait déjà slowed et en terme de dégat il est beaucoup plus intéressant d'enchainer plein de diamond back sur esquive. J'utilise parfois le style de derrière pour faire "Hindered" (je sais pas trop ce que c'est mais je le fait ). Voila voila. Ah si, en pvm, pour le taunt j'utilise celui de celtic dual, c'est plus stylé .
Citation :
Provient du message de Choucas
Pouvez-vous me donnez votre avis sur ce template svp ?

- 40 Arcs recourbés
- 39 Perforant
- 22 Art de combat
- 36 Art de la forêt
- 30 Furtivité

J'aimerai être assez performant au CaC. Est-ce que ça sera le cas ? Sinon que dois-je modifier ?

C'est exactement le meme que moi. Je le trouve très bien.

Au cac, tu sera super performant (du moins autant qu'un ranger puisse l'etre en conservant qd meme un bon arc). En duel, tu peux battre n'importe quelle classe, champion mis à part (avec les debuff, on tape plus du tout, alors comme notre avantage c'est de taper très vite avec un bon add damage... ). Par contre, tout se joue sur l'esquive et le nombre de diamond black que tu vas placer (bon dégats, pas d'endu consommées), donc je te conseille de prendre la RA pour esquiver mieux au - au niveau 2.

A l'arc, si tu as de bon bonus (+15 en gros), tu es très bien aussi. J'ai fait pas mal de test et la différence avec qq qui a 45+15 en arc est vraiment très mince.

Seul regret, la furtivité est un peu basse à mon gout puisque pas possible d'obtenir 50 avant le rang 10... (jamais donc ).
Citation :
Sinon, moi j'aimerais bien avoir des retours du style 44. Il donne quoi ??
L'effet qu'il induit est ridicule (hémorragie), les dégats avec 44 de base en perforant sont un soupçon au dessus de surprise de diamant.

En lui même il n'a donc pas ou peu d'intérêt, par contre avoir 44 perforant c'est tout bénef pour le weaponskill.
Merci bcp des infos .

Sinon, pour le style 44... je n'en sais rien de plus que ce que j'ai pu en lire de quivna : stun, chaine, restun, chaine... au lieu de stun/stun/stun ^^.
Citation :
Provient du message de zaknafhein
en pvm, pour le taunt j'utilise celui de celtic dual, c'est plus stylé .
C'est ce que je faisais mais je me suis rendue compte que le taunt AdC a un bonus au toucher "moyen" alors que celui en perfo a un bonus "haut" ... Dommage
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
C'est ce que je faisais mais je me suis rendue compte que le taunt AdC a un bonus au toucher "moyen" alors que celui en perfo a un bonus "haut" ... Dommage
ben tout dépend ce que tu veux faire mais tu peux qd même utililiser le joli style celtic dual Je m'explique :

Taunt perfo : bonus toucher moyen, pénalité défense haute
Taunt celtic : bonus toucher bas, pénalité défense moyenne.

Avec 39 + 15 en perfo je touche très souvent même sur des mobs violet. donc le bonus bas peut suffire. Par contre, n'étant pas très très robuste qd meme, une fois pris l'aggro je pense que la pénalité moyenne peut être intéressante en défense par rapport à une pénalité haute.

Je n'ai jamais fait de test, mais je suppose que avec le taunt perfo, on touche un peu plus sur les très gros mobs mais on en prend plus ds la figure ensuite... Comme mon style celtic dual touche qd même beaucoup, je pense le préfèrer.
Je me demandait, si jamais j'ai un buffbot, si c'était possible d'envisager un template sans art des forêts ? Par exemple:

35 fufu, 44 perfo, 45 arc et 25 adc

Ou est ce que, même avec un buffbot, art des forêts est utile pour le add dmg ?

Merci pour vos réponses ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés