Les plus Hlvl sur chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai tendance a shooter les gens qui lechent , parce que parfois c'est vraiment soulant.
Sheila quand j'ai reborn en 3x sur le main elle a marqué : bravo mon chéri )), c t vraiment de la leche intensive, ca m'a soulé j'ai remonté mon perso et je l'ai pété.
J'espere que ca t'éclaire
Non, en fait tu as pas compris ce que je disais :
- Je ne me mets pas contre Mat pour le "lécher"
- Mais les "lèches", Mat il les KoS, et ça n'est pas mon cas ...

Oki ?

*s'arrête*

-----------------

Sinon pour Breezer, je vais pas te révéler son lvl ...
Mais il a ausi le cc des GB, mais lui le mérite vraiment

*pompom*
heu .... ahhhhhh oui bien sur !! c'est evident !!

Mais pourquoi Mat ne pourrait pas un jour se faire avoir par quelqu'un qui aurait l'art de la lechouille?

Vous pretendez que ceux qui lechent mat, mat les butent, et que ceux que mat dis etre ses amis, le sont vraiment .... je ne pense pas que ce point de vue ait une reelle valeur d'argumentation

edit: ok ok ..j'enleve, c t ironique , je ne le pensais pas ^^
Par contre pour ce qui est du premier point ...? je pense que mat n'est pas infaillible, tout autant que moi ou d'autres
Bonjour

J'ai connus une Dame fifine sur goa (ezar) , elle était archere ....

m'enfin le but c'est d'exploser le max de monstres ......



* Un ancien de goa (Ezar) , Pere de la famille Marylim*
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Machin= Sheila lol
Elle a tellement léché que ca m'a soulé et je l'ai down lol
Quand fifine est passé -kos-, quand on est passé ensemble , elle était dja 3X lvl 120+...
Faut se renseigner avant de dire nimporte quoi, enfin bon c'est kyna, j'en demande surement bcp trop pour elle.
elle est passer de allié a kos en 1 semaine à peine, elle devait bien le mériter hein? :)
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Qui sera le persos finis le plus nul ? Je voterais pour toi Kyna , c'est pas toi qui veux monter a l'archmagie et qui monte la dext avant l'int finale ?

Et qui lèche qui ? Je te signale que si Ethan n'avait pas brusquement , changé d'avis sur toi tu n'aurais même pas ta place a l'oracle tu passerais péniblement ton niveau 100 au skraug , donc finalement on se demande qui a lêché qui.

Si tu décides de répondre a ce poste , essaye au moins de répondre constructivement , ça me changera , merci d'avance.
j'avais la vip avant d'etre avec ethan depuis que je suis avec lui j'ai fais 4 lvls et pas grace a lui , ensuite brusquement changer d'avis c'est completement faux d'ailleurs Ethan avant meme plus son perso il jouais glyph que nous etiont deja redevenu ami et puis jte signale aussi que j'ai meme monter la vip avant 114 d'int et que j'ai 830pm au lvl 122 c'est largement suffisant donc j'ai aucun interet de monter 191 d'int maintenan

Vinc sa depend avec qui je parle mon humeur change selon les personne je suis lunatique , en fait yen na que je suporte genre toi Knackys et d'autre yen na que j'aprecie genre Matai Breezer et talea dernierement que j'ai aprrisa conaitre ... enfin voila tout depend a qui je m'adresse
Faut un peu arrêter quand même de critiquer les persos des autres, y'a certaines personnes que j'appréciais pas, mais je vais pas mentir en disant que leur perso était nul...Pour moi, tout les X3 sont chaos sont plus des "nbs", alors faudrait peut-être penser à arrêter ce genre d'insulte...
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Qui sera le persos finis le plus nul ? Je voterais pour toi Kyna , c'est pas toi qui veux monter a l'archmagie et qui monte la dext avant l'int finale ?
*Hs *
Ouin Kyna veu monter le meme perso que moi (en plus elle a grave de l'avance ) va faloir que je trouve un autre truc
*/hs*

ps: mon poste est ptet hs , mais au moin c'est pas un troll !!
Moi je suis pret a monter un perso que personne ne pourrait monté enfin g pas envie de recommencer de 1 je vouderais deja voir de l'avancde enfin un peux alors :::

si qqun donne/echange/vend un perso nephi humain + de 50 meme plus je prend

g quoi en echange une mule assez remplie pour des objet de quette et une mule avec 200taine de gemmes de sscalp note et crane... et quelque progz autorisé et qui servent vraiment alors si ya des interessé me pv desolé de L'hs
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
ptdr kel mito ce tip t malad vs ete dé gro nb ché lé adb!ptdrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j vé vs bouclé moa et tt ma famille rp mdrrrrrrrrr
t pa rp je kommunike pa avec toi dsll là
vous pouvez pas lacher un peu Kyna? qu'elle soit sympas , qu'elle insulte qu'elle ne dise RIEN tous le monde la fait chier , vous feriez mieu dla boucle ... en plus tu parles de leches Mat ?
je me rappel cc GB : Kilivan : lvl up
Mat Slayers: waouuuuu bravooooo kiliiii
*autre kos* ouéé wtg !!!!
allezzzzzz lechez encore plus , au moin moi, j'ai jamais lecher personne et je suis fier du resultat , j'ai un perso correct pour tous les bugs que j'ai eu ainsi que mes vols de comte ... par contre avant de parler des autres faudrais p-e se regarder ...
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
vous pouvez pas lacher un peu Kyna? qu'elle soit sympas , qu'elle insulte qu'elle ne dise RIEN tous le monde la fait chier , vous feriez mieu dla boucle ... en plus tu parles de leches Mat ?
je me rappel cc GB : Kilivan : lvl up
Mat Slayers: waouuuuu bravooooo kiliiii
*autre kos* ouéé wtg !!!!
allezzzzzz lechez encore plus , au moin moi, j'ai jamais lecher personne et je suis fier du resultat , j'ai un perso correct pour tous les bugs que j'ai eu ainsi que mes vols de comte ... par contre avant de parler des autres faudrais p-e se regarder ...
et vlan dans les dents ptin trop vrai sa mais s'que j'adore c'est que meme quand je dis rien sa parle de moi ou ca fais reference a moi j'adore lol je suis une star
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
vous pouvez pas lacher un peu Kyna? qu'elle soit sympas , qu'elle insulte qu'elle ne dise RIEN tous le monde la fait chier , vous feriez mieu dla boucle ... en plus tu parles de leches Mat ?
je me rappel cc GB : Kilivan : lvl up
Mat Slayers: waouuuuu bravooooo kiliiii
*autre kos* ouéé wtg !!!!
allezzzzzz lechez encore plus , au moin moi, j'ai jamais lecher personne et je suis fier du resultat , j'ai un perso correct pour tous les bugs que j'ai eu ainsi que mes vols de comte ... par contre avant de parler des autres faudrais p-e se regarder ...
clair tous des leches ceux qui disent wtg, merci, bonjour...


Mick *Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché votre adversaire et lui avez fait perdre 28 point(s) de Vie !
Vous avez tué brizeloches grummnefft, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !* Kayle
Citation :
Provient du message de Muska
t pa rp je kommunike pa avec toi dsll là
tu te fou de mwa la ou koi, j sui 100% rp mdrrrrrr ptdrrrr moa et tt mes potes on va te kos en boocle tu va plu pouvwar sortir du temple mdrrrrrrr ptdrrrrrrrrr tu pe rebut ton perso now je pence ke tu c pa ki je sui mdrrrrr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés