L'équipement dans DnL ?!

 
Partager Rechercher
Sur le site officiel, dans les caractéristiques du jeu il est annoncé pas moins de 30 éléments d’équipement par personnage !

30 oui !

Je suis donc assez hébété sur quels seront ces 30 équipements
Faisont la liste :

Il y aura la classique armure comprenant 11 parties dans le meilleur des cas :
  • Cape
  • Tete
  • Cou
  • Epaulières
  • Torses
  • Bras
  • Avant bras
  • Gants
  • Ceinture
  • Jambières
  • Bottes

Les armes, en admettant plusieurs emplacement en même temps à la DAOC : arc/main droite/main gauche/2mains

Les bijoux :
  • Colier
  • Anneaux (x2 sûrement mini)
  • Bracelets (x2 sûrement mini)

Il n'en reste pas moins de 10 places de libre !!

Que pensez vous des éventuelles places d'équipement restant ?
Un pagne pour mon Brave

Plus serieusement :

-2 avants bras
-2 bras
-2 boucles d'oreilles ( 4 ? )

Peut etre des slots d'equipement genre potions dans la ceinture
__________________
Sans MMO-Fixe
un dentier ,des lentilles ,des bracelets ,euuuuuuuuuuu......

non je sais pas...

pare contre bravo pour le post avec tous les lien je crois qu'il ne manque rien (de tous les site utile DnL que je connais)!
J'ai l'impression qu'il y a aussi des cuissiéres (suis pas sur que ca se dit comme ca ) donc pour tibiat aussi. suis pas sur hein ^^
(voir dernier screen "on the bridge")
Vous oubliez les armes aussi, certain perso pourront certainement en porter 2
et si les objets type jambieres ou autres aller pas de paire?

ca donnerait:
1 cape
1 torse
2 manches
2 gants
1 heaume
2 protection pour les cuisses
2 protect pour tibia
2 chaussures
5colliers (comme barracuda )
2bracelets
10 anneaux un a chaque doigts

Ca fait 30 pile
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
et si les objets type jambieres ou autres aller pas de paire?

ca donnerait:
1 cape
1 torse
2 manches
2 gants
1 heaume
2 protection pour les cuisses
2 protect pour tibia
2 chaussures
5colliers (comme barracuda )
2bracelets
10 anneaux un a chaque doigts

Ca fait 30 pile
eu moi perso j'enlèverai au moins quatre colliers et le remplacerai par deux avant-bras et deux protège bras "partie haute"(je ne sais pas comment ça s'appelle)...parce que deux manche ça fait Léger comme protection contre des épées... !!
Le plus sérieusement du monde, des portes jarretelle. Mais si, regardez de plus près certains screens... Disons des lanières de cuir sur les cuisse et tibia pour ranger des armes, et également dans le dos probablement. De quoi mettre des armes, poisons, parchemins, bref, tous les trucs petits et très utiles.
Une braconnière ( pièce articulée protégeant le bassin), des spallières ( qui servent à protéger les épaules), des solerets par dessus les bottes, des cubitières pour les coudes.

Si ils ont cherché à faire une armure plus complexe, on arrive facilement à 30 éléments...


[edit] Deux mots qui existent mais qui sont comptés comme faux par le correcteur.
10 anneaux ? 4 colliers ?

Genoulliere peut être même si je suis pas sur de l'orthographe...

Où sinon boucles d'oreilles aussi peut-être...

Et peut-être des piercings aussi...
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Euh j'ai l'impression que ca fait bcp, tout ca aura un poids non ?
En principe, oui. D'après un précédent Dev-Chat, le poids est géré dans le jeu et plus l'équipement transporté est lourd, plus les mouvements du personnage sont lents (peut-être même une influence sur la fatigue, qui survient plus rapidement ?).

Et je suppose qu'il y aura un équipement spécifique à chaque race / classe. Tous les personnages n'ont pas besoin d'une armure de plates complètes. Et les fées auront sans doute des protections magiques bien plus efficaces qu'un lourd morceau de métal.
Ou alors il y'aurra 30 armures dans tout le jeux ?

Sinon peut etre qu'il prenne en compte les armes dans l'equipement, au quel cas on peut rajoutter fourraux, carquois, ou tout autres equipêment permettant de ranger ses armes.
Citation :
Provient du message de Alderic
une fée ne pourra porter que du tissu, donc ca ira niveau poids
ro c'est bête ,j'aurais bien voulu voire une fée en armure de plate...mais bon c'est vrai que pour volé c'est pas top!
Citation :
Provient du message de Artemus
En principe, oui. D'après un précédent Dev-Chat, le poids est géré dans le jeu et plus l'équipement transporté est lourd, plus les mouvements du personnage sont lents (peut-être même une influence sur la fatigue, qui survient plus rapidement ?).

Et je suppose qu'il y aura un équipement spécifique à chaque race / classe. Tous les personnages n'ont pas besoin d'une armure de plates complètes. Et les fées auront sans doute des protections magiques bien plus efficaces qu'un lourd morceau de métal.
Oui tout a fait, je pense que pour mon demi-Troll, j'aurais droit a la panoplie complète du parfait aventurier bien équipé de partout partout
le poid ? Mouahahahahaha.... Mon demi-troll rigole bien
Beuaaaaaaaahhh
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Des fourreaux, ça serait pas mal oui. M'enfin je n'en ai pas vu sur les vidéos précédentes. Wait & see à ce sujet je pense.
je pense qu'on n'a pas vu plein de chose
Et surtout que ces choses ne sont meme pas encore implementée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés