PTDR-JdR Teste d'un serveur ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je vais pas redire ce que c'est que PTDR-JdR mais en gros j'heberge moi meme le jeux sur ma machine, pour ce qui sont intéressé seulement je précise d'avance que ce n'est que pour testé la rapidité. Si ma connection ADSL suporte le coup je le laisserais dessu sinan ... (chez pas )

J'ai réglé le systéme d'xp, lorsque l'ont meur on perd 20% d'xp et 15% d'or qui ne vont pas au tueur et l'ont se retrouve avec ses PV maximum divisé par 1.5 (donc bléssé).

On peut maintenan avoir un avatar dans le jeux pour etre reconnue plus facilement que par le pseudo.

Il y a aussi une option "reset" pour remetre son perso à zéro sa vous evitera de créé 50 mile compte.

Le serveur ne suportera pas plus de 100 inscription par jour donc au bout de 100 demande il n'envoie plus le mail mais affiche un message comme quoi tout marche bien (surveillez donc le compteur de joueur).

Voila j'éspére que cette fois sa se passera bien.

Quelque précision sur le serveur :

- C'est une petite machine et c'est la premiére fois que j'héberge un site sur mon PC donc je ne sais ABSOLUMENT pas si sa va ramé ou non. A vous de me le dire.

- Si mon PC plante le serveur sera fermé (vous verez une page s'affiché comme quoi l'addresse est inexistante)

- Si la connection plante mais pas le PC le serveur se relancera tout seul au bout de 15 minute donc Si le site n'éxiste plus et que 15 minutes après c'est toujours le cas c'est que mon PC à planté et que je ne suis pas chez moi.

- C'est un teste du serveur néanmoin je ne remetrais pas les personnages à zéro si je dois ENCORE changé de serveur.

Bon voila je pense avoir dit ce qu'il fallais je vous donne maintenan l'addresse.

Les fouteurs de merdes évitez de venir c'est pas la peine merci.

http://ptdr-jdr.ath.cx

(Sa redirige automatiquement sur mon PC)
Je répéte si la page n'éxiste pas pendant + de 15 minute c'est que mon PC à planté et que je ne suis pas devant ...)

Byou Nestoyeur.

Edite : Je précise que je vais redémaré souvent mon PC pour évité les gros lag.
C'est cool sa me fais plaisir que tout marche

En plus la je revien du ciné (Matrix Reload) (c'est la deuxieme fois que je le vois )
au passage ceux qui vont le voir resté jusqua la fin parsque après le générique de fin il y à la bande annonce pour le 3 (mais il est long le générique mais la musique est bonne )

Bon voila j'éspére que tout va continué de marché
Marrant tu post et ca marche plus...

[Edit...
Comme par hasard, je post et ca remarche...]

[Re-Edit...
Ben vi, j'ai ouvert au moment ou tu postais et apres quelques dizaines de secondes page d'erreur mais c'est reparti juste apres que j'ai posté ]
J'ai ajouter une petite nouveauté, un "mini forum" dans le menue.

Pas besoin de créé un autre compte il sufi d'utilisé celui du personnage mais il n"y à ni poste ni sujet, c'est en quelque sorte un sujet géant

Sa sert juste à déliré et à parlé du jeu
Je tenais a dire que je deconseille fortement l'installation de server personnel, ce n'est pas des plus securisé, et si une personne arrive a exploiter une faille ce n'est pas a la racine du server qu'il a access mais a tout votre disque dur ...
Lol j'adore ce jeu lol sa m'amuse en attendant ludys mais franchement un petit peu plus de jeton paske la sa devien frustrant je peut faire un pas et taper une fois
Mouarf vous me stressé mais personne veut m'hebergé :/ le jeu pompe trop de ressource trop de requette par jour et tout.

Puis j'ai pas de carte bleu ou autre pour un serveur payant :/
J'suis marqué bléssé alors qu'il me reste + de 140 pv :lol:
Faut dire que j'ai depassé les 300 pv purs...

Je doit donc en conclure que pour afficher le bléssé, il faut avoir moins de 1/2 des pvs? c'ets a dire dans mon cas, 150?

Alors un type avec 100000 pv serait agonisant alors qu'il lui resterait encore 300pv? ^^

ARGHHHHHH j'suis mort pendant que j'ecrivait ce post ;(
Oui mais encore une fois il fau venir une ou 2 fois par jour, si ont peut resté scotché toute la journée dessu a faire que xp c'est pas bon ...

...

No Adict

Sinan pour les PV en gros oui c'est en fonction des pourcentage, mais avec 1000 PV en générale les point de dégats des ennemie sont plus au alentour de 15 - 30 ... Le jeu évolue les joueur aussi, dans 1 moi si tout ce passe bien les tout premié à joué fraperont très fort
Moi j'ai un ptit probleme .
Quand je clique sur déplacement, rien ne change sur la carte, quand je veux voir ma fiche de persos, je ne peux pas ( je reste sur la carte ).
Heu... pourquoi?
Hum pour le déplacement attend impeu que la carte s'actualise, ou alors clic sur "actualiser la carte".

Sinan pour la fiche des personnage consulte Le Guide De Jeu dans la rubrique Bug & Solution
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés