aide quete MA

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis coincé pour une quete avec mon MA,je doi trouver et tuer un gobelin du nom de glirk (un truc comme ca) et je en le trouve pas;c'est;sur j'adore l'énoncé de la quete:
"Cherchez le gobelin Glirk QUELQUE PART dans les mon ténébreu" avec ca c sur ke je vai le trouver^^

voila alors j espere ke vou pourrez m aider mici d avance
Si je me souvient bien:

- tu va jusqu'au relais de snow
- une fois la bas tu va plein O en longeant le mur de zone, tu va tomber sur un camp de gobelin, normalement il sera dedans.
loc 18k/27K dans les monts ténébreux nord
Puis loc 4K/5K dans les monts ténébreux Sud pour la suite me semble bien
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Citation :
Provient du message de Arthalus
"Cherchez le gobelin Glirk QUELQUE PART dans les mon ténébreu" avec ca c sur ke je vai le trouver^^
Une des quêtes précédentes, intitulée [Le Prix de Courage], t'a tout de même amené à tuer Le Faiseur de rats de Gliirk, le Gratteur d'Os de Gliirk et le Grapilleur de Restes de Gliirk. Cela me paraît être pas mal comme indice... Surtout qu'en plus, Gliirk hurle de temps en temps leurs noms.

Sinon, les autres t'ont déjà répondu. J'ajouterai juste que Gliirk est un shaman (comme tu pourras constater, il a des rats invoqués à ses pieds), et il est accompagné d'un humain magicien qui l'aide parfois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés