[Broc] faut-il tuer les gris?

Répondre
Partager Rechercher
^^ parmis c'est courageux doivent etre nombreux a toujours sauvé la veuve et l'orhelin en irl !!

chacun fait se qu'il veux, un type qui bute un gris, dans mon groupe finit sans speed !


et dire qu'il y a qui rale pour les masses , car trop laches .........
Un p'ti gris, pour un 50, c'est pas nécessairement un niveau 10 hein. Donc ça peut devenir dangereux quand même et pour plusieurs raisons:
- Il appelle ses copains (ce n'est pas parce qu'il est gris qu'il n'est pas dans une guilde ou une alliance, et ceux qui vont venir ensuite seront nettement moins gris et en nombre)
- Il peut contribuer à vous faire tuer quand les autres arrivent
- Un bon tas de petits gris et vous pouvez y passer <se souvient d'une vengeance contre Darknico aux crabes à son époque je déco/réco là-bas pour tuer du petit, eu à 1.5 groupes de gris/vert pour lui>

Et toujours la même histoire. A part éventuellement pour certaines quêtes, celui qui ne veut pas être tué par l'ennemi n'a pas besoin de se promener en zone frontière. On se ballade en ZF, on en assume les règles.

Et dire qu'il faut épargner les petits gris, c'est laisser la porte ouverte à certaines choses qui ne me plaisent pas du tout. D'une part niveau roleplay (oui, je fais partie des gens qui pratiquent encore), d'autre part parce que si c'est comme ça, je vais proposer à ma guilde de faire des tas de rerolls niveau 10 pour surveiller les ZF, moi. Pratique si c'est si vilain de les taper, me suffit de venir pleurer sur les vilains pas beaux ensuite.

J'ai fait du RvR depuis le niveau 20 je pense (en ZF, les vaux n'existaient pas), alors pour moi, les mêmes règles s'appliquent à tous comme je l'ai assumé en mon temps.

Mon point de vue est identique pour le xp kill. Faire de l'XP en zone frontière, on en assume les conséquences.

Je suis fondamentalement contre la véritable chasse au petit gris, déjà parce que je trouve cela parfaitement inintéressant et là, à la limite de l'anti-jeu. Pareil pour la volonté d'xp kill. J'aurai sans doute tendance à passer discrètement et épargner un gris si je n'ai pas été vue (selon mon humeur), voire à le laisser s'enfuir si je ne compte pas rester à l'endroit où il m'a vue. Mais en dehors de cela, pour moi, un gris, c'est exactement pareil qu'un autre. Pas de quartier!
Etant un grand Fan du grey-killing je ne peux que te dire de TOUS LES TUER , puis en faisant ça tu vengeras un allié à toi de Quartz ou Autre , Les gris mangez-en ça muscle les tendons du poignet pour être souple et svèlte lors de la frappe ..... euh wala quoi .

Comme disait une signature :

Citation :
Une armure : quelques platines
Une Arme : quelque gold
.....
Tuer un gris ça n'a pas de prix , pour le reste il y a Eurocard Mastercard
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Tu demandes si il faut tuer les gris croisés en zf? je joue Rp et pour moi un ennemi est un ennemi quelque soit la couleur dont je le voit. Il est là, il assume, et puis dans compassion il y a c** .

Xp kill, je suis contre, il vient xp pas faire des rp, mais si en me voyant à la fin du combat il(s) ne fui(en)t pas je fais F6, si il(s) reste(nt)? je rush
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Personellement, j'étais opposé au kill de gris jusqu'au jour ou j'ai eu avec moi un mago.
Et là, j'ai découvert qu'un gris, c'est aussi casse pieds pour un mage qu'un jaune une fois au CaC.
Depuis, dès que j'ai un mage dans mon groupe, et que je vois un gris se comporter d'une manière un tant soit peu belliqueuse, le gris y passe.
A ceci, je rajoute aussi quelques classes de gris que je tue sans remords : Berzerkers, Enchanteurs, Bardes, Druides, mais surtout, Bodgard ( dieu que c'est une plaie ces bestioles ).
Je ne vois pas vraiment de raison de ne pas tuer du gris...sauf des raisons personnelles (éthique, rp, etc...)

Par contre prôner le xp kill me semble être un abus...c'est faire fi du joueur qui est derrière, et surtout à mon avis cela génère la situation actuelle : plus personne quasiment ne pex en ZF à "petit lvl"... ce qui est dommageable pour le chasseur de rp qui est obligé de se rabattre sur des zones peut être moins attractives (emain, ....).

A avoir trop "dégouté" les joueurs....

Moi je recommence à pexer en ZF avec certain reroll...j'essaye d'être attentive pour réduire les risques de px kill...mais je ne peux pas les réduire à zero....maintenant en étant consciente du risque je ne suis pas masochiste pour autant...J'espère juste ne pas tomber sur un de ces furieux du "je te pex kill pour pas que tu ai ton 50...C bon pour mon royaume"...la belle excuse
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Si tu décides de les laisser en vie c une décision qui t'es propre tout a ton honneur mais je doute fort que quand tu épargne la vie a un petit lv et que donc tu lui permet d'éviter un ExpKill il appel un haut lv pour qu'il te tue je doute que ça soit comme ça qu'ils remercient la personne, quand tu es bas lv tu es trop content d'être passer a cote de la mort
Moi ça m'es arriver y'a pas longtemps avec mon prêtre rerool 2 fufus mon épargnes y'en a un des deux une fille qui s'est mis a cote de moi manque de bol pour elle y'a plusieurs gros lv qui sont arriver et l'ont tuer ai pas eu le temps de leurs dire ce qu'elle avais fais me suis sentit mal après....
Apres c une question de point de vue certains parfois épargne d'autre non dire que c une obligation et un devoir pour ton royaume vi erf j'ai deja épargner et quand de temps en temps t'a un peut de mal a finir ton lv t'es pas mécontent quand ca t'arrive, qu'on t'épargne aussi ..quand t'a un ptit lv qui ne représente aucune menace qui pex dans sa zone frontière parfois certains éprouvent autant de plaisir a épargner de temps en temps que de le tuer plus qu'une question d'obligation ou de devoir envers ton royaume et de vouloir à tt prix tuer c'est avant tout une façon de jouer et du plaisir qu'on en tire
non jamais je tuerais de gris, des que je vois un gris ou un groupe de gris je laisse tranquille, je passe a coté en faisant un petit /wa puis je vais plus loin car je sais qu'ils vont appeller des gros

je sais ce que c'est de se faire tuer par des 50 (en manque de réussite sur des genss de leur niveau ?) alors qu'on a rien demandé et enccore plus de sse faire xp-kill

pour moi DAOC est un jeu, le mot jeu implique des notions de fairplay et d'amusement et je sais tres bien que si je tuais un gris non seulement ça me rapporterais rien mais en plus le gars qui joue le gris serait tres énervé, et ça c'est pa mon but dans un jeu.
Qu'est-ce que ca me gonfle cet argument des gens qui tuent des gris qui forcément auraient du mal sur les gens de leur niveau.
J'ai pas le moindre prob contre des gens de mon niveau, bien au contraire et pourtant j'hésite pas à tuer des gris. C'est des ennemis c'est tout, ya même pas besoin de discuter la dessus.
Citation :
Provient du message de Dream
Qu'est-ce que ca me gonfle cet argument des gens qui tuent des gris qui forcément auraient du mal sur les gens de leur niveau.
J'ai pas le moindre prob contre des gens de mon niveau, bien au contraire et pourtant j'hésite pas à tuer des gris. C'est des ennemis c'est tout, ya même pas besoin de discuter la dessus.
ont appele ça emettre des argument^^ c'est vrai que ça va a l'inverse des 3 autres pages, c'est a dire quelque chose d'enrichissant.

3 pages pour dire que vous n'hesitez pas a tuer une pj avec parfois 25 lvl dessous, < sourire > sans la moindre peur,aprehension,risque ect

devriez mettre un peu plus de mepris envers les personnes que vous croisez ^^^ont va vous prendre pour des Bad boy
Re: faut-il tuer les gris?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Qu'est-ce que ca me gonfle cet argument des gens qui tuent des gris qui forcément auraient du mal sur les gens de leur niveau.
J'ai pas le moindre prob contre des gens de mon niveau, bien au contraire et pourtant j'hésite pas à tuer des gris. C'est des ennemis c'est tout, ya même pas besoin de discuter la dessus.
/agree 100% .

C'est absolument pas un moyen de vengeance car frustration sur des gens de notre lvl mais disons un hobbie dans mon cas .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Oui, d'ailleurs j'y pense, j'ai vu un luri jaune qui faisait de l'exp aux arbres de cruachan, mais son pet était vert ... une fois le pet... euh le gars tué, il s'est transformé en bleu, c'est normal, c'est la 1.60, mais est-il normal que les pets ne soient pas mis bleus pour nous et restent de la couleur dont leur maître les voit ?
à la limite tuer des gris c'est "normal". Je considère qu'un piti level en ZF s'est lui même écrit "Target" sur le front ... pas de problème de conscience la dessus

Par contre ... le XP kill ... c'est mal stou

<se souvient il a kelkes années ses XP en ZF>

faire perdre des XP serieusement je vois pas l'interet... sincerement.
Déjà que les combats gagnés d'avance spadrole ... si en plus le seul truc que ça apporte c'est de faire en sorte que le gars derrière son PC se suicide avec le cordon de la souris ... bah ... j'ai beau chercher ... je vois pas l'interet ... désolé.
Pis c'est pas les 5 minutes de perdues à attendre qu'il ai fini son mob qui vont changer ma vie faut pas charrier. Lui à ses XP et moi mon RP

Et le fait qu'il /release comme un perdant et qu'il se retape tout à pied voila sa punition
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Moi je dit le petit deviendra grand autant l xp kill ca prendra + de temp pour qu'il monte lol nan je plaisante perso je ne tue pas de gris mais chacun peut faire comme il le veut

si c un albioné tué le ! c des pnj :bouffon:
Il fut un temps ou j'avais des remors a tuer des Gris, jusqu'a ce k'un gris s'amuse a faire des /rude et autres conneries du genre sur ma dépouille.
Maintenant pas de quartier Gris ou pas je tape !

Il m'arrive d'xp kill des gris, mais j'evite dans la mesure du possible.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-1227-Ysho-Glud-6-111111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés