EVENT: chasse au trésor<----------!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, je me lance dans mon premier event: une chasse au trésor!

Pas original diront ( ont dit ) certains! oki...mais le but est la de retrouver un tresor en rapport avec la quete du mois..un tresor inestimable composé de pyreal, d'aconit, de symboles-clés etc

A l'origine l'idee m'est venu au vu de tout ce que j'entassais sans m'en servir (moi la nvelle quete...bof): du pypy en pagaille, des aconit etc...

Alors voila l'idee:

-un tresor sera gardé par moi dans un lieu difficile d'acces mais accessible a tous

-le temps sera compté

-finalement j'ai décidé de faire payer l'entrée: le droit d'acces sera de 1 item servant aux differentes ketes, et ce en rapport avec votre lvl! ex: pas de pypy blanc pour un lv50....il est bien entendu que tous ces items feront parti du trésor! imaginez: 50 participants= 25 pypy 15 aconit 5 rubis 5 cles...pas mal

-le nom et l'item seront notés: seul le perso inscrit pourra participer, et cela me permettra de rendre les items si le tresor n'est pas trouvé


Voila!

Toutes les suggestions sont bienvenus ainsi que l'aide pour prendre les inscriptions et items sont bienvenus!

je pensait organiser ca ce weekend mais ca risque de faire un peu court....'pi RT est pas la samedi je crois

Je posterai ici et sur le cg la date exacte de la quete, en essayant de contenter tout le monde pour le jour!

++ tous et bonne chasse




ps: me faudrai deux personnes pour les quetes bas et moyen lvl...
Tout d'abord, bravo pour cette initiative.

Je pense que faire payer le droit de participer en item n est pas une tres bonne idee (combien de personne donnera un pyreal d ebene, ou meme un pyreal blanc pour participer a une chasse aux tresors?). A la rigueur, fais toi payer en or qui servira pour la recompense ou d autres events .

Pour le reste, je trouve ca parfait mais ce n est que mon opinion, bien sur. Comment vas tu faire? Un systeme d indices diffuses sur le cg ou bien des joueurs dissemines un peu partout comme des pnj que les participants devront trouver?

Je suis la en semaine, ce we ca va faire juste si tu veux de l aide

Edit: Ah oui et ou veux tu localiser ta chasse (tes chasses) aux tresors?

re edit: Ah a la rigueur, dis moi ce dont tu as besoin comme pyreal et autres et j irai faire des provisions.... Si je peux, vu comment les gurogs me ratatinent en 2 coups ^^
Cela peut être assez intéressant effectivement, je veux bien t'aider si tu veux, mais je pense que la récompense doit en valoir la chandelle et que les énigmes et action a effectuer doivent être intéressante et de bonne qualité ainsi que, peut être, différentes pour chaque groupe inscrit pour éviter le bouche a oreille, ce sont quelque supposition, mais je pense que ton projet est de grande envergure pour qu'il soit intéressant et donc demande une bonne préparation type scénario de JDR

DogMan
Monarque d'Eclats d'Ombre
Tume lvl 42
Lulu(Nidol) lvl 36
Humain(Sybeline) lvl 23
Citation :
Provient du message de DogMan
les énigmes et action a effectuer doivent être intéressante et de bonne qualité

C'est clair, si qlq un aime faire ce genre de chose et se triturer la tete pour sortir des enigmes sympas, ca serait cool d aider notre Elanoa...
bon je sais pas si vous avez remarqué mais depuis le patch: 3 crash serveurs et lag+++

suite a tell aux admin il semblerait qu'ils soit pas tres chaud a concentrer bcp de gens dans le mm coins...a suivre!!

mais bon, qui ecoute les admins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés