[Ys] Fin des Accords d'Emain Macha

Répondre
Partager Rechercher
Morgrim ton idée est louable mais i-r-r-é-a-l-i-s-a-b-l-e

Déja ke ca se tire le calecon à tout va pour pour 1 minute en + ou en - de l'horaire de fin alors tu imagines si en + on doit stopper une attaque relique "quand une attaque a été totalement repoussée", j'ose meme pas imaginer..
Citation :
Provient du message de Shiva
accord Grossieretes
Aprés Grossieretes sur le général .....



Ma foi Shiva , que d'originalité , de verve , que dis je de pertinence dans la répartie !!!



Sinon pour être sérieux , le concept de "Continuité d'attaque" est à creuser ( ainsi que la présence ou non d'un CS ).

Si une attaque montée , organisée et tout et tout a commencé à prendre 2 ou 3 ou 4 forts en ZF et arrive sur le RK à 01H10/15/20 whatever et que entre [fin des horaires] et [ pull RK] des combats ont continué à se dérouler dans la ZF attaquée ( des vrais combats et tout et tout ) , je ne penses pas que les attaqués viendront ouin-ouiner en hurlant au non respect des accords ....

Ceci dit cela me semble une rêgle implicite qui va être trés dur à formaliser sans introduire une faille qui permettrait de ainsi puller "quasi n'importe quand".
Princes d'Ambre = Symposium

Nous respectons ces accords tout comme un certain nombre de guildes qui les respectent tacitement même s'ils n'ont pas signé officiellement.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
je suis mariée...
je suis marié aussi , ne te fais pas d'illusions...
un câlin c'est amical.

En ce qui concerne le débat je pense qu'il faut laisser des limites horaires, ca tournerait vite a la dérive sinon .
@ Morticiah: vivi on lit ce que tu dis mais comme tu dis un truc intelligent, y a personne pour te flamer et comprends que tu aies l'impression qu'on ne te lise pas.


Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
je suis mariée...
Et quand je te /hug en caribou tu dis rien ?
Moi je suis POUR qu'albion prennent les relics Force a Hib !!!


comme ca mid pourra aller les chercher tranquillement car meme si ils sont capable de prendre une relic, albion est infoutu de la garder

(flam detected, mais c'est juste pour vous motiver )
Citation :
Provient du message de morticiah
En fait ce n'est pas attaqué en horaires décalés, c'est permettre la continuité d'une attaque s'il y a lieu.

Comme certains l'ont dit, la seule faille des accords, c'est, quelque soit l'état de la ZF de pouvoir aller se réfugier derrière un horaire et pouvoir se dire que, tout le monde y ayant mis du sien pour avoir un bon esprit sur ce serveur, personne n'attaquera parce que c'est hors horaires....

On va reprendre notre dernier exemple, nous devions retourner un vendredi soir a presque 2h au reliquaire hib après avoir mis a feu et a sang leur ZF. Nous avions échoué à la relique pour cause de ld et les elfes nous attendaient encore au reliquaire pourtant...
Les albionnais avaient alors décidé de stopper et dans discuter ici afin d'obtenir une voie à suivre ou tout simplement un développement de l'idée des accords autour de la notion de continuité d'attaque...

Depuis rien, à part qques flammeurs qui lèvent l'epee de Damocles en transformant les accords en vulgaire loi de la prise de relique.
Et bien les lois, comme les accords, sont faites pour évoluer à travers le temps, Albion avait soulevé un problème de taille à la suite de son attaque, je pense que nous aurions aimé, bien que n'étant pas signataires, avoir un avis objectif la dessus...

Que se passera t il la prochaine fois si nous décidons de poursuivre nos attaques alors que vous etes en défense?

Vous passerez les reprendre a 5H du matin parce que nous avons respecter l'"esprit des accords" qui, je le rappelle pour certains, étaient la pour permettre d'assurer une défense au royaume attaqué... ?

Contrairement au titre du post, il n'est aucunement question, je pense, pour la majorité des guildes albionnaises de condamner la charte, il est question de l'améliorer ou de travailler dessus afin que chacun puisse prendre plaisir à jouer et que personne ne se cache derrière les accords...
Mais c'est dingue ca quand meme ....
Pourquoi la continuité de ton attaque devrait dépassée les horaires ??? si ca commence a 18h je crois que arreter a 1h ou 2h ca parait bien non ??? la defense a tenu /clap et on reviendra.
Donc si c la continuité parce que un fort tombe a 11h30 .. un CS pope a 00h30 (avec 200 personnes qui protege le fort si il faut) et ensuite une attaque ininterrompue jusqu'a ... pas d'heure a priori d'apres ce que vous voullez. Ceci est totalement contre l'esprit des accords dont le but est de faire des batailles mais aussi de permettre aux gens de pas foutre en l'air leur vie IRL (si ils sont acharnes ) et de pouvoir participer (moins a 1h vais dodo .. si c pas avant) ... et me dit pas "mais les attaquants sont dispos eux" parce que ton attaque celui qui la prepare ben il est pret a se coucher a 4h du mat si il faut en fait (tient il dort de 18h a 22h par ex car "il sait").
Les defenseurs campent le reliquaire c'est des mechants !!! Arrete desuite ... met 10 balistes ou autre autour du Rk et avoine tout ... revient avec le CS etc ... enfin je sais pas ceux de broc l'ont fait pourquoi pas nous??? L'exemple d'alb qui s'en va sans rien faire parce que ils sont repéré ca fait qd meme "bon ca va etre difficile la ... donc on abandonne".

En gros il faut arreter de penser attaques eclairs... ce n'est que 1 possibilité pas la seule. Avant que les raid eclairs soient effectués (les vrais je veux dire et organisés comme tels) ben les reliques bougeaient aussi. Puisque les attaques bien massives sont possibles (cf. broc encore) ben tous les "arguments" sur les defenses de ZF a base de camping Rk ou gate sont non valables car l'attaque massive permet de toute maniere aux defenseurs d'arriver au RK avant les attaquants (qui sont pas pressés ... qui prennent des forts etc ...).

Avec tout ca pas besoin de toucher a cette fichu charte:
**debordement pour cause CS => faut attaquer avant ... en plus ca laisse juste la porte ouverte a tous les abus cette regle
**impossible de prendre des rk en heure pleine car trop grosse defence => Ys a montré que rien n'est impossible en matiere de Rk. De plus mythic nous aide avec les armes de siege et les CS.
**ouin ouin 3 beliers => tout le monde casse des portes encore ... donc ca met juste fin aux raids eclairs (et encore ^^ qui sait si avec du bol ...).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
je suis mariée...
Le pauvre ....
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
j'adors ce forums , le seul ou on demande au gens si ils ont une guilde ( weezy ) , le lvl de leur perso ( pohan ) , ou le droit de la fermer ( asdis )
dis comme ca , ca fait peur



Citation :
Le pauvre ....
LA ... (gladisse elle a des tendances ...)
Citation :
LA ... (gladisse elle a des tendances ...)
Au temps pour moi
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de crocket
**ouin ouin 3 beliers => tout le monde casse des portes encore ... donc ca met juste fin aux raids eclairs (et encore ^^ qui sait si avec du bol ...).
Nous Albionnais le transport de ces matières premières ça n'a jamais été trop notre truc sauf à quelques très rares exceptions...

Donc du coup on a plus trop de remords à en avoir seulement que 9

C'est Hibernia qui est le plus déçu
Re: Fin des Accords d'Emain Macha
Citation :
Provient du message de Teza
Voila le sujet devait etre lançé,mais ces accords semblent ne plus avoir lieu pour Albion, car tout les guildes Albionnaises signataires ne representent meme pas 5% d albion, certaines n existent plus,ci dessous la liste:
La Garde d'Albion
Vigilance
Night Lords
Les Anges du Secret
Le Clan Dùnedain
Les Princes d'Ambre
Les Enfants de Palomidès

Au plaisir
Lut Teza, moi je fais parti des night lord mais personnelement j'en ai un peu rien a faire des accords (ceux ki diron le GM va pas etre content de t'entendre dire ca ben je suis un des GM...) Sinon je respect biensur le choix de ceux ki sont pour les accords

byz
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
3 rk mana tu m'étonnes que tu les resignes
Loirs des 1ers accords Hib avait 4 ou 5 reliques et Mid en avait une et ça nous a pas empêché de signer.

Et depuis ce temps, il n'y a Aucune relique qui n'ai pas fait de la valse viennoise entre les royaume quitte à retourner chez elle quand elle a mal aux jambes.

C'est stupide ces réaction, on à jamais signé des accords pour gardez nos reliques, ceux qui croient ça sont stupides et n'ont rien compris à la finalité des accords.
Fëar Morniëo évitera de prendre part à un tel débat sur ce medium de communication. Au vu des réponses de certains, et des flames & floods en tous genres, nous estimons qu'il n'est pas du tout possible d'avoir une discussion saine et calme ici.

Néanmoins, nous n'avons pas encore pris de décision concernant la place du CS, même si l'ensemble de la guilde estime que sa présence même suffit à l'attaquant pour ne pas devoir en plus lui donner une influence sur les horaires.

D'un point de vue strictement personnel, le seul facteur qui pourrait peut être entrer en ligne de compte pour une modification des Accords serait éventuellement la possession des forts du défenseur par l'attaquant. ( Ayant pour effet par exemple, l'extension de la limite horaire, dans une proportion définie après concertation de l'ensemble des guildes signataires, futures signataires, ou respectueuses des Accords. )

Quoiqu'il en soit, tant que les threads traitant de ce sujet seront aussi pollués, je n'y participerai plus...
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Citation :
Provient du message de Fulana
Loirs des 1ers accords Hib avait 4 ou 5 reliques et Mid en avait une et ça nous a pas empêché de signer.

Et depuis ce temps, il n'y a Aucune relique qui n'ai pas fait de la valse viennoise entre les royaume quitte à retourner chez elle quand elle a mal aux jambes.

C'est stupide ces réaction, on à jamais signé des accords pour gardez nos reliques, ceux qui croient ça sont stupides et n'ont rien compris à la finalité des accords.
Si on remonte aux premiers accords on peut ajouter qu'Albion n'a meme pas été demandé lors des discussions, donc c'est logique qu'il y ait moins de signatures "officielles" que sur les autres realms. Cela n'empeche pas qu'on les a respectés jusqu'ici (même apres en avoir perdu une à 3h30 du matin).
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
bon, je continue le debat ^^

au vue du post de crocket notemment que je vais pas quoter.

une attaque relique de grande envergure commencé suffisamement tot, avec CS (ou non par ailleur...) ne devrai pas prendre fin avec les horaires je pense.
je m'explique :

d'apres croquet on ne devrai pas remettre les horaire en question, la dessus je reste daccord la dessus.

cette limite horaire permet a tout realm d'avoir une echeance pour tenter tout type d'attaque , et notemment les "attaques eclairs" non reperer par les defenseur moins nombreux a cette heure

une attaque par contre, planifier, organiser et mene tambour battant pourrait dans mon esprit parfaitement s'attarder jusque 2, 3 voir 4 heures du matin(je parle evidemment de cas extremme ou nombreuse personnes motivés) si il y a toujours assez d'assaillants pour la mener(et defenseurs).

bien sur, debarquer en masse a 23h ou 23h30 sur Odin/Emain, chain les fort et go a la relique serai a mon avis aussi une fumisterie (et encore..) car evidemment il y a tentative de se servir des horaires tardif pour tenter de diminuer les chances des defenseurs, mais cela pourrai etre encore valable si le 1er pull relique est fait dans les horaire (pas 1 seul groupe je parle, mais bien une force capable de mener a bien cette operation meme si celle ci est repousser)

par contre, si un realm decide d'attaquer a 17/18h un realm , prepare le terrain, tout le monde sais qu'il y a danger potentiel assez tot et cela permet a tout un realm de se mobiliser et non quelques centaines de personne pour recup de forts, chasser les enemis du territoire avant la fin des horaires.

si les defenseur sont chassé du territoire peu avant la fin des horaire et qu'il se fait trop tard pour en refaire une alors naturellement l'attaque doit s'arreter.
si les defenseur sont chasser fissa, libre a eux de se retenter sur le meme realm ou un autre...du moment qu'il effectuent leur 1er pull dans les horaires

si les defenseurs continuent a pas etre chasser, toujours en nombre consequent a l'interieur meme de notre zf, qu'il ont deja tenter la relique, qu'il ont toujours leur CS,et qu'il sont toujours dans le coin a l'approche de la fin des horaire a fouttre un bô bordel, pourquoi faudrai il qu'il plie bagage , nous permettant ainsi de recup le fort avec Cs et tous les autre forts eventuellement non recuperer a cette heure ci parce que les defenseurs on preferer camper en masse leur reliquaire??

dans l'esprit des defenseur, ca resterai la meme chose qu'actuellement, a savoir s'arranger (gros camping a la relique et/ou dans les differents forts) pour les empecher de mener a bien leur initative et a minuit passer ou 2h WE , hop , on remballe partie gagner..nan...

evidemment passer une certaine heure, je pense que faire appel au bon sens des assaillants , comme defenseurs de stopper leur attaques ( pu assez de monde present pour l'attaque ) ou que les attaquant s'accordent eux meme a dire que la defense enemis a tenu bon, toujours suffisemment de monde mobiliser malgre l'heure tardive,etc... a chacun de voir midi a sa porte, mais je pense que les grosse initiative ne devrai pas s'arreter comme ca, mais relativiser au niveau des horaire pour eviter neanmoins les abus...(faire confiance o gens..fouyaya, beaucoup demander de la part des enemis ca )

enfin, je pense qu'il y aurai des choses a rajouter et/ou voir car je sent quand meme un probleme dans l'etat actuel du challenge que represente les attaques reliques effectués


je rajouterai que voir enfin du RvR tardif ailleur que sur emain serai un bien pour tous, meme si emain ne sera jamais delaisser faut pas se faire d'illusion, et pour ceux qui aime ca , defendre son territoire fait toujours autant de rp que sur emain si y a du monde a tuer

j'aurai bien voulu voir des bonus/malus de rp en fonction que l'on combat sur une zf de notre realm ou de realm adverse, cela permettrai a coups sur de vider emain d'une certaine partie de ses trop nombreux acteurs la que pour farmer (meme si moi meme j'y vais attention, je farme comme d'autre mais j'esaye de changer les zf, mais force est de constater que pour RvR le soir, c'est emain ou DL ou devant svasud voir CS, le reste c'est zone morte)


P.S : je precise que actuellement, tant que certaine chose n'auront pas ete mise a plat,tenter de pull hors horaire serai nuisible a l'ambiance et la mauvaise foi parfois deplorable que l'on peut rencontrer
PPS : pour les courageux qui auront lu mon post, desolé des fotes d'othographes et je rappelle que ce que je dit engage que moi- merci d'eviter les amalgames douteux

bon jeu a tous

edit @eolfiin : etant initiateur des 1er accord,si vous pouviez lancer un debat sur votre forum, cela m'interresserai d'y participer...en faisant des copier/coller de mes messages, ils sont trop long a retaper(30 min pour cui la :x)
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Fëar Morniëo évitera de prendre part à un tel débat sur ce medium de communication. Au vu des réponses de certains, et des flames & floods en tous genres, nous estimons qu'il n'est pas du tout possible d'avoir une discussion saine et calme ici.

Néanmoins, nous n'avons pas encore pris de décision concernant la place du CS, même si l'ensemble de la guilde estime que sa présence même suffit à l'attaquant pour ne pas devoir en plus lui donner une influence sur les horaires.

D'un point de vue strictement personnel, le seul facteur qui pourrait peut être entrer en ligne de compte pour une modification des Accords serait éventuellement la possession des forts du défenseur par l'attaquant. ( Ayant pour effet par exemple, l'extension de la limite horaire, dans une proportion définie après concertation de l'ensemble des guildes signataires, futures signataires, ou respectueuses des Accords. )

Quoiqu'il en soit, tant que les threads traitant de ce sujet seront aussi pollués, je n'y participerai plus...
Désolé je peux pas me retenir mais quand on lit ça y'en a qui se prenne vraiment pas pour de la merde.

Bon jeu a tous.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de morticiah
Les accords font la part belle aux attaques rushées, limitent enormement les attaques massives surtout en semaine...

No no no !! Ce qui limite les attaques massives ce sont les crashes serveur

Ok, ok ===>[]
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Si on remonte aux premiers accords on peut ajouter qu'Albion n'a meme pas été demandé lors des discussions, donc c'est logique qu'il y ait moins de signatures "officielles" que sur les autres realms. Cela n'empeche pas qu'on les a respectés jusqu'ici (même apres en avoir perdu une à 3h30 du matin).
J'ai le regret de dire que ce n'est pas faute d'avoir essayé et que si les Albionnais n'était pas très représenté ça n'est pas par ce qu'ils avaient été "exclues", mais par ce que personne voulais s'investir.

D'ailleur ça n'est pas vrais : peut de personnes voulais s'investir plutôt.

Quand a l'heure de l'attaque ... C'est ce qui a entrainé les 2nd accords, y'avait eut un couac, non pas par volonté délibéré, mais par erreur. Et on a proposé de pas défendre pour ces raisons. Cette proposition à été refusé et c'est tout a l'honneur des Albionnais.

Pour repondre à Mysen : Franchement tu veus qu'on remonte les 50 posts que t'as trollé sur le sujet pour te prouver qu'il a raison Eolfiin ?? Si tu avais essayé de montrer ton point de vue ou simplement de ne pas t'en occuper avec d'autres, ça aurait pus se passer autrement. J'ai apprécie assé souvent certaines de tes interventions, mais dés que tu n'est pas d'accord tu Troll (c'est d'ailleurs encore ce que tu viens de faire). Dans ces conditions, impossible d'avoir une discutions qui avance.

Moi j'aimerais qu'on parle un peut du CS, notamment obliger les défenseurs à attaquer et a prendre un fort contenant un CS. Pour les empêcher de rester le cul sur leur RK en attendant la fin des horaires.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés