Matrix Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai sans doute effectivement zappé une partie du scénario: qui est W?

Au passage, Kalidor, sauras tu répondre à ma question: pourquoi les machines ne laissent elles pas tomber les hommes, et ne se concentrent elles pas sur les vaches, par exemple?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
W c'est Bush, et non il n'est pas passé derriere le visage d'Hitler, on voit Hitler a gauche de l'ecran juste quand ca s'allume et Bush apparait 3-4 sec plus tard a droite. Alors arrete de proner le faux pour insinuer certaines choses
Kalidor ! Au risque de malmené ton ego je ne te demande pas des explication mais ta vision des choses. Nuance. Je ne pense pas que tu ais la vérité absolue.

Cependant ton point de vue m'intéresse.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
W => George W. Bush

Et désolé Quiki mais il apparait bien au même endrois qu'hitler. 1 a 2 images après
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kalidor, n'hésite pas, donne moi ma réponse.
Et sinon, je me coucherais moins bête, j'ai appris comment abréger Bush quand je me rend compte que 4 lettre, c'est trop long. Rassurez moi, vous ne le nommez pas comme cela à haute voix?
l'ai vus hier aussi, gratos heureusement

le film est sympa a voir mm s'il y a qq longueur

par contre le scenar et les pseudo interrogation



faut vraiment avoir rien lu
dans l'univers de la SF pour le trouver original
et profond
sinon c'est que du vus et revus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non il n'apparait pas au meme endroit que lui c'est sur et certain j'en suis sur car je me suis dit que ca n'aurait pas fait tres bien s'il l'avait mis au meme endroit ou au meme moment

Et m'appelle pas Quicky ! Je le hais ! C'est lui qui a pris la place de Grosquick !
Pour ma part je l'ais vus en avant premiere comme beaucoup et il ne m'as pas trop deçu, c'est sur point de vus effects speciaux ils ne pouvaient pas faire une aussi grande revolution que le premier et point de vus senario je m'y attendais a ce senario la .
Par contre ( mais c'est peux etre du au fait que j'etais au premier rang) la qualitée graphique de sertains effets m'as assez deçu, mais il faudras que je le revois d'un place plus approprier pour en profité au maximun.
Ce que je n'est pas trop aimer dans la mise en scene du film est d'avoir des flachback.
Sinon il est a aller voir absolument (^_^)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bas peut être que ma mémoire me joue des tour car je m suis fait la réflexion inverse : Ils n doivent pas le porter dans leur coeur. De toute façon ça tenait dans une suite d'image de calamité donc ils doivent quand même pas l'aimé .

@Nof : W se prononce "dobble you" pour le différencié de son papou. On pourrait ausi dire Junior mais j'aime l'appellé W. Maintenant si ça te plaie pas tant pis.


Je savais aps que tu n'aimais pas ton cousin. Si ça peut te rassurer moi aussi je préfère GrosQuick et puis j'attend toujours son retour de voyage.
Evidemment, il y a des scènes totalement inutiles :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A savoir, la rave géante et la scène d'amour des deux héros


Mais passées outre, le scénario n'a rien de décevant ; c'est vrai que rien n'est très clair avant la passage de l'architecte, mais après, on est en droit de se dire que les réalisateurs ont de la suite dans les idées.

Et puis l'intrigue est rudement bien menée, malgrès, je l'accorde, les ralentis assez frustrant à la longue

Enfin, ce français de Mérovagien, on se demande pourquoi tout le monde l'aime ici ?



Non, je n'ai pas vu la bande annonce du Matrix 3, parce que, comme un con, j'ai pris un maxi coca pour le film, et j'ai du me retenir pour ne pas me faire dessus... Je me suis donc précipité vers les chiottes des filles (ben ouais, celles des hommes sont kaputt ) dès que sur l'écran s'est affiché : A suivre...
Je viens de le voir. J'ai trouvé la mise en scène du film très très longue, on s'ennuie beaucoup dans le début du film. Les scènes d'actions sont excellentes, heureusement d'ailleurs. Le scénario remonte un peu dans mon estime dans la deuxième moitié du film,mais je ne le trouve pas a la hauteur du 1. Une fin qui nous laisse sur notre faim,je n'ai pas attendu les 9 minutes, trop long pour une simple bande-annonce.
Finnallement un film que je conseil tout de même, mais si on n'a pas vue le 1 ou pas aimé le 1, il vaut mieux passé son chemin.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
[spoiler][spoiler]
Pour la même raison que le rêve utopique fût utilisé puis changer en réalité du XX/XXI siècle.

Parce qu'il faut une certaine dose d'émotion qui pousse à produire plus d'énergie en tant que pile.

De là on peut faire un parallèle, les animaux ayant un plus faible panel d'émotions ils sont moins rentables.

De plus les bebêtes utilisés le sont dans un monde pauvre en environnement. (après/pendant la guerre et le gachâge par l'humanité de la Terre).

Pour ceux qui trouve le scénario pauvre (méta ou "le reste"), peut être ou peut être pas (je ne l'ai pas encore vu), mais il faut lui donner tout de même une petite note positive, il vient en toit d'un univers très complet (BD, OAV gratuit officiel, etc...).
80% effets spéciaux et bastons
20% vide
100% Décevant
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A part les deux allumés qui sont très contrariés on s'ennuit pas mal, ils ont bousillé l'agent smith à force d'en faire 500 et de les ressortir à chaques occasions ...
Ca m'a fais marrer de voir la salle qui s'éclate pour 5 gros mots, je comprend pourquoi ils ont pas sorti Jay et Bob au cinéma maintenant
J'ai été un peu decu je trouve que c une somme de combat je me trompe ?

Enfin l'aspect scenaristique est franchement bof, mais bon on se prend quand meme au jeu

Mais la fin laisse trop sur sa faim (pire que l'episode 2 de SW )
C't'un film a faire du cash quand meme , fallait s'en attendre hein...ceux qui ont pas encore compris ca...ca serait l'temps..c'est un divertissement pur et simple, c'pas le film "masterpiece" qui va révolutionner le cinema..et entrer dans les anales, c'est juste un film parmis tant d'autres...
C'est pas que le scénario est totalement nul, mais en fait il est creux,on a l'impression de tourner en rond pour finalement pas grand chose. Et on insiste pas sur la philosophie qui était présente dans le 1.
Citation :
Provient du message de Crabier
Pourquoi alors? Pour les effets spéciaux à couper le souffle et les combats remarquable dirigé par un professionnel et fanatique des arts martiaux qui est tombé dedans quand il était petit comme Obélix est tombé dans la marmite de potion magique renommé pour sa contribution au très bon film Crouching Tiger, Hidden Dragon?


John Woo a bien réalisé Mission Impossible 2.
A méditer.
L'aspect creux du scénar et des dialogues tient à mon avis de la traduction US-Francais.

J'ai l'impression qu'ils ont traduit avec leurs pieds,sinon les paroles sont vraiment très vides à l'origine....
Citation :
Provient du message de Toinou
@Nof : W se prononce "dobble you" pour le différencié de son papou. On pourrait ausi dire Junior mais j'aime l'appellé W. Maintenant si ça te plaie pas tant pis.
Là où quelque part c'est stupide, c'est que le senior s'appel aussi Georges W. Bush

Quelle imagination, ces américains

*Louix XXXVI*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés