[Orcanie] [attaque Relic]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
1/ pitypigmé , deep hole, etait au courant depuis plusieurs jours
2/ ca fait 100 fois qu on dit au gm d aller sur rpgnet s inscrire afin de coordonner les actions des hibs. mais toujours pas de DH la bas. Nettoie la poutre que t a dans les yeux, ca t aidera
3/ gratz pour ton ding 40 :bouffon:, pdt ce temps + de 200 hib bossaient pour le realm
Ding 41 pas 40 :baille:

@ebus

Hummm c bon ça
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Ding 41 pas 40 :baille:
J'ai mangé un très bon couscous hier soir, juste avant de relog et d'apprendre qu'une patrouille de 160 hib passait Hlid
Citation :
Provient du message de Ebus
J'ai mangé un très bon couscous hier soir, juste avant de relog et d'apprendre qu'une patrouille de 160 hib passait Hlid
Ta citation me fait penser que a la même heure, ma grand mère mangeait 1 pomme

Entre ton couscous et lee lvl de Odena... bah je préfère savoir que Odena a ding.. nah!
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Citation :
Provient du message de Azon
Tsss ! Vous avez eu de la chance que j'étais en train de fêter mon anniversaire ! Sinon, je vous aurai tous calmé avec ma Bébé caba ... !

Vengeance !!!!!!!

(GG aussi ... même si je n'ai rien vu )
Han ma ptite Zwen qui revient sur Orca
Mais ... keski t'as pris d'allers sur alb !!
/kiss
Citation :
Provient du message de Braknar
@ Zomas : c'est beau l'enthousiasme...Mais reflechir ca aide aussi.. Pour defendre deux RK il faut une defense tres active, nettement plus difficile a gerer.

En ce qui concerne Lina, je crois qu'elle aime surtout faire des RP en defense/attaque de RK/fort et elle voudrait bien des bonus sur les dommages de ses sorts, mais bon, je peux me tromper...
Bien sur qu exca est assez simple a defendre, meme en etant sur SI, hop, transfert a CS et GO.
Mais on peut rever dans la vie Cela serait bien triste autrement de se dire que jamais la relique mana ne viendra sur albion car ce n est pas defendable
Quand a linain, elle n est pas la seule a rever d avoir plus de dommages a ses sorts.. mais j imagine que vous preferez qu elle n en ai pas Et je vous comprends
Gratzzzzzzzz, hib, ouin, j'etais pas la(ben oui irl), ca c du belle ouvrage, en heure pleine, etc... pas de flam.

Gratzzzzzzz a Mid de nous l'avoir prise (la relic).

Gratzzzzzzz a alb euh... de... nous avoir pris euh.... emain?


arf ca sent la punition du modo!

Azuar, en repos orcanie.
Citation :
Provient du message de Pearl

PENTIUM 4 - 2.6 GHZ (SOC-478, BUS 533, 512 K, BOITE)
DDR 512 MO PC2700 -333 MHZ
MSI GEFORCE-4 TI-4600 - 128 MO DDR, AGP-8X, TV
HDD ATA-100 - 7200 TRS - 120 GO
<--- P2 400
C'est plus que Lina n'a pas envie de se retrouver avec une masse de "puceaux" face à un RK le jour où on y ira franchement comme j'ai pu le voir sur le fameux screen d'une attaque avec un bélier sur une porte latérale

J'me suis dit, tien, on va tenter le RK direct, pour voir comment une masse contactée 1h avant, allait réagir, on avait 120 personnes environ dans le CC, on a chargé les béliers à Bledmeer prit peu avant à une petite dizaine, le tier des troupes est partie farmer les hibs et les mids qui trainaient ( en partie à cause du post de Jeriwen, qui était, plutôt très mal tombé vu qu'on ne connaissait pas la situation ), on arrive au RK, et là, plus de portes, j'étais plutôt déçue, lag immonde, on a pu nettoyer la cour, je monte, devait y avoir une 20aine de mids à tout casser au dernier étage, restait plus beaucoup d'hibs, les gardes étaient plutôt violent, et avec les LDs en chaine, alb s'est vite fait wipe.

Sachant qu'il y avait plus d'une centaine d'alb à DF, de même à Avalon, et quelques grp à Emain, le bâton était plus qu'à portée de main si l'attaque était prévue à l'avance, mais bon =)

Concernant l'objectif mana, le pari de garder les forces on l'a réussit, j'ai pensé qu'il était intéressant pour "débloquer" la situation du serveur qui tournait au farming, de tenter le challenge avec une 4ème, mais bon, quand on voit qu'on peut se prendre un pack de 200 ennemis directement sur Myrrdin, sachant comment il est si bien défendu et avec deux RKs .. c'est plutôt décourageant, alors venez vite prendre ces forces, que je m'amuse moi aussi avec 20% de bonus ;P

Pis GG Hibernia. =)

PS: Stop la légende urbaine avec les albs qui popent dans Exca, y'en a 3-4 à tout casser, les couturiers vont làbas pour crafter ( évidemment des mages/moines en majorité ), avec le hâteur, en évitant la route, le trajet est fait en 2 minutes chrono, les portes latérales ne sont JAMAIS gardées, cherchez plutôt à combler cette faille au lieu de pleurer.
Citation :
devait y avoir une 20aine de mids à tout casser au dernier étage
D'ailleurs il a suffit de cette vingtaine pour faire un enorme tas de carpettes en haut de la rampe tellement les assaillants ramaient en montant. C'est pas a 80 que vous auriez pu faire grand chose, les mids arrivant en continu de Vindsaul.

Pour la "legende urbaine", elle repose sur une fuite d'un forum de guilde alb parlant de delogger des rerolls 40+ spe defense dans Exca et sur des faits regulierement observes, comme les forts up a 10 chez nous(mais ca arrive aussi ailleurs) ou popent soudain des cabas, rezzeurs et necros en cas de pull de garde.
Mais c'est promis, un jour on fera le test de compter les albs qui popent a exca apres un pull.
Lina c'est beaucoup plus facil de venir def Exca que le Rk d'Yggdra , Exca t'as 200 metres a faire et vu que tout les albs sont bind a FS , ca arrive a la chain , a yydgra c'est tres diferent , les mids n'arrivaient pas a la chaine , et au max par paquet de 20 .

Mais sinan vu comment ca c'est passé hier je pense que si on avait rush Exca , on serai reparti avec notre relik , les portes etait garder par 30-40 hibs sur chaque portes , surtout du Pboe et des animistes . De plus sur Alb il n'y a pas beaucoup de Pboe , et encore moins d'Ae stun , c'est surtout l'Ae stun qui nous a beaucoup gené a la salle des reliks .
Petite précision quand même sur les 3FG mid qui défendaient les reliques au dernier étage (suffis de compter) , les seuls qui sont morts, sont ceux qui sont tombés dans un trou de texture du au lag et n'étaient donc plus à l'étage.
Et vu le lag et ses effets sur la défense je suis pas sur que si alb n'avais pas inc, hibernia se serait emparé du bâton de merlin
De la même manière, si albion n'avais pas tué certaines personnes qui voulaient venir au reliquaire, on arais été plus de 3fg en défense
Enfin, on en sera jamais sur
Citation :
Provient du message de Narusegawaaaaa
<--- P2 400
Tiens, pareil Je comprends pourquoi je lagge. EUH, non, pourquoi je rame
Citation :
Provient du message de Pretty
Lina c'est beaucoup plus facil de venir def Exca que le Rk d'Yggdra , Exca t'as 200 metres a faire et vu que tout les albs sont bind a FS , ca arrive a la chain , a yydgra c'est tres diferent , les mids n'arrivaient pas a la chaine , et au max par paquet de 20 .
Jamais dit le contraire, je répondais juste à certains, néanmoins dans un contexte où le rush à 200+ est possible sur un RK directement, ceux qui sont placés loin des pierres de bind sont simplement indéfendable, je crois, d'ailleurs que sur Mid/Ys où ils les détiennent, ils défendent les reliques aux MGs.

Pour l'attaque sur Exca, j'aurais été curieuse aussi, y'avait un bon pack d'alb déjà regroupé, ça aurait fait une belle baston =)

Puis Braknar, le forum des Gardiens Déchus d'Excalibur l'Epée Fantastique Des Dragons Noirs de l'Ombre de la Mort qui Tue, bah ... je doute que ça résume toute la mentalité d'Albion, qui est plutôt du style pantouflard, alors faire des rerolls exprès pour le RK, c'est une solution utopique en plus de ne pas être très fair-play. ;)

Ayant aussi une très bonne config, j'ai du me résumer à faire de l'AE avec MoC sur les béliers posés pour tuer ce qu'il restait, j'imagine même pas le lag dans la tour lors de votre rush =)
dans la tour ça allais encore y'avais que 20 mids et des cadavres ^^ c a l'etage en dessous avec 100 hibs massés sur 20m² que ça devais etre l'enfer

sinon je le repete : defendre au premier palier pas a l'etage des reliques .. trop facile de les voler sans fight si ça lag ( cad toujours )
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Ayant aussi une très bonne config, j'ai du me résumer à faire de l'AE avec MoC sur les béliers posés pour tuer ce qu'il restait, j'imagine même pas le lag dans la tour lors de votre rush =)
1 ou 2 images par seconde, très pénible, mais jouable quand même, ça a permis de voir de beaux bugs, notamment celui qui permets de tuer un ghost, de descendre/remonter d'un étage sans passer par les marches , de taper à la H avec une portée de 250

Citation :
Provient du message de marypoppins
sinon je le repete : defendre au premier palier pas a l'etage des reliques .. trop facile de les voler sans fight si ça lag ( cad toujours )
Il faut les 2 je penses, vive les fufu qui passent sans qu'on les vois
Citation :
Puis Braknar, le forum des Gardiens Déchus d'Excalibur l'Epée Fantastique Des Dragons Noirs de l'Ombre de la Mort qui Tue, bah ... je doute que ça résume toute la mentalité d'Albion, qui est plutôt du style pantouflard, alors faire des rerolls exprès pour le RK, c'est une solution utopique en plus de ne pas être très fair-play.
Gardiens Déchus d'Excalibur l'Epée Fantastique Des Dragons Noirs de l'Ombre de la Mort qui Tue les mechants trolls et luri qui ont l'audace d'attaquer notre superbe royaume d'honneur et de chevalerie
Attention, tu avais oublie un morceau.
Je veux surtout expliquer pourquoi pas mal de gens pensent qu'il y a du monde deco a exca.
bah 100 hib qui rushent un fort ça c déjà vu et ça c fini par votre wipe (enfin 87 hib vs 8 mid a crau y a une semaine). Et y avait 4 pbae et 1 chaman en haut. Donc je suis pas si sure que ça que hib nous aurait rasés . C'est bien ça qui est rageant . (mais j'étais en 3 eme personne pas en premiere c'est peut etre ça qui m'a fait freeze tout le temps)
Citation :
mais j'étais en 3 eme personne pas en premiere c'est peut etre ça qui m'a fait freeze tout le temps)
Il faut soit se mettre en premiere personne soit fixer la camera dans un coin de la salle(le top!).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés