[Abus de bugs] Blocage des portes!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
[...]
euh sinon on peu pas faire un truc genre untel modo mais que personne sait que c'est lui ? (pour eviter les crachat )
Je pense que c en effet la meilleure solution !!!
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
[...]
Puis ya un détail assez important Isawa si il acceptait bah c'est pas un BOT il es sera jamais la H24 donc certain trouverons le moyen d'utiliser ce temps d'absence pour ce lacher sur CC ou saouler le monde en buggant des portes ou je ne sais trop quoi
Et d'autre gueuleront parce que le modo es jamais présent quand ont en a besoin et blabla !
C'est pour cela quil fo une equipe de modo et pas 1 seul modo !
Certains bloquent les portes de l'oracle , et certains s'en plaignent , alors que ces même personnes s'allient avec des gens qui insultent , reboot , floodent leurs amu pour faire planter les gens quand ils se battent parce qu'ils ne les aiment pas.

Arrêtez un peu de vous plaindre alors que vous n'êtes pas mieux.
Heu.. vous confondez le rôle d’aide-anim/aide-modérateur avec Animateur/GM.

Les aides (du moins sur Goa) n'ont jamais eu les commandes pour Locker/Kicker/Vapo/Invoquer ou autre.

Les aides disposaient seulement des commandes pour couper les whisps/CC, Les CC et le local (+Le changement de nom en local en plus pour aides-animateur)

Oui, c'est un rôle tout à fait ingrat puisque, comme dans tout conflits, il y a une toujours partie lésée qui ne manquera pas de vous remercier comme il ce doit avec l'aide de ses amis bienveillants qui, le connaissant très bien, n'ont jamais aucun doute sur son honnêteté et sa bonne foi. (Ironie@Inside)

Mais je suis d’accord sur le fait qu’une sorte de super-modo manque.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
En fait le pb avec chaos c que trop de liberté tue la liberté

Le philosophe a parlé ...no comment, cela resume tout ce qu'il se passe aujourd'hui sur chaos ...

Je suis je crois un des seuls aux sentis, car tout le monde est bloqué depuis qu'il n'y a plus eut de reboot...C'est facheux, mais c'est comme ca....

Si des modos ( pas gm , j'ai dit modos) arrivent, c'est avec joie que je les whisperais au moindre abus de bug ... enfin ...
j'ai dit quelque chose de faux , autant l'effacer ...

edit: pour repondre au mess au dessus, je dirais que chaos etait un server qui a l'origine me semble t-il a été cree seulement pour que certains qui n'aiment pas le rp puissent s'y defouler. Puis je rappelle que EAcc a quand meme mis en route un 3 eme serveur, payant, alors si il devait y avoir des gms, modo, aide anim, ca serait sur celui ci !

Chaos est gratuit, y instauré des modos entrainerait que ce serveur deviendrait payant, du moins je pense ...
Citation :
Provient du message de kronoxis
Dartan j'ai qu'une chose à dire : L'autre jour la porte de la salle 1 etait blokée alors j'ai été xp autre par mais bizzarement Drasch Khaen etait dedans alors je ne la soupçonne pas mais c'est louche
Tu c il i a des gens qui deco DANS la salle telement elle sont souvent planté ses portes !
Hunter si, la porte peut être bloquée et le joueur l'ayant fait peut jouer par la suite.

Pour Drasch, ça serait bien que ses amis lui disent d'arrêter ses ... bêtises. (Et je ne dis pas ça rien que parce qu'elle a été citée dans le post plus haut.)
En tout cas il y a une chôse qui est claire. blocage de portes ça sert qu'aux **** car je vois pas pkoi sur un serveur full pvp ils voudraient xp trankill... Surtout que bloquer la porte "principale" de l'oracle faut etre demeuré et vraiment tres enfoncé mentalement
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn-KoS
[...]... Surtout que bloquer la porte "principale" de l'oracle faut etre demeuré et vraiment tres enfoncé mentalement
Autant que rebooter ôÔ et je pense que pour faire de telle chose mm po besoin d'etre enfoncé mentalement : il suffit d'etre tres jeune, en pleine crise de puberté, avoir ete punis par sa moman et etre bloqué dans sa chambre donc obligé de resté dans sa chambre donc il reste que T4C et sur Chaos c po cool la vie elle est po toute rose alors il fo bien trouver des moyen de s'en sortir.

Les autres ???? Quoi quon en a a foutre des autres il viendront jamais me chercher dans sa chambre et puis sa maman et son papa le protege !!!
Sauf que ce qu'il sait pas c'est qu'on est tous des oufs sur chaos on va le manger tout cru

En plus je suis haut placé moi Monsieur je connais le Croc Mitaine et il va te tataner la gueule grave ^^

Alors on fait moin le malin monsieur le cheater hein euh quoi mon perso est delete oO nan je plaisantai msieur le rebooteur bon bah voila apres une lutte de quelques minutes mon perso a etait delete ; conclusion:

PAS DE POIL AU MUSEAU , PAS DE DANAO CHOCO !

vous inquietez pas c'est mon etat normal a force de rester a l'asile chercher des items pour qu'on arretes de me demander :
SIR OR ROBES BLANCHES CV VISIO PLEASEEEEEEE :bouffon:

Dark *psy-co-pâte* Daiken
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Autant que rebooter ôÔ et je pense que pour faire de telle chose mm po besoin d'etre enfoncé mentalement : il suffit d'etre tres jeune, en pleine crise de puberté, avoir ete punis par sa moman et etre bloqué dans sa chambre donc obligé de resté dans sa chambre donc il reste que T4C et sur Chaos c po cool la vie elle est po toute rose alors il fo bien trouver des moyen de s'en sortir.

Les autres ???? Quoi quon en a a foutre des autres il viendront jamais me chercher dans sa chambre et puis sa maman et son papa le protege !!!
mdr
ca donne envie de sortir un sondage
c koi la moyenne d'age des joueurs de t4c en general et sur chaos en particulier
J'avoue que je ne connaissais pas tellement ce bug... C'est vraiment idiot, et surtout ça n'a qu'un but, faire chier le monde.

D'autre part, ceux qui veulent xp la bas, essayer de déco la bas, ca vous empêchera pas d'xp..
Blocage de porte, je connais la théorie, mais jamais eu envie de passer à la pratique. Certains le font par accident, mais c'est vrai que l'oracle, C rarement par accident...
Ca m'est venu plusieurs fois à l'idée de le faire pour les coffres oracles, mais C pas fair play, on peut se faire griller, et si jamais il y a pas de reboot avant un bon bout de temps, le perso doit y rester pour avoir les drops, ce qui gène pour jouer


Hier kkun a bloqué Edgar, et j'ai réussi à passer, ensuite l'autre comprenait pas, il essaie, et paf ca marche...
Rien compris
Oui va zy c gavé abusé ceu ki bloke la porte kan moi je veut y allé alors ke dé fois ceut ki on le temp lé collégien mé yen a kom moi ki travaille et ki on ke le soir et c bloké c abusé. pensez pas ka vous t pas transparent alor laisse les autre joué oci on est en républik
Oué genre Breezer qui bloque les portes de la maison des drakes pour pas que j'passe en sanctu... ou oui la porte des coffres, ça c'est le gros radin qui pense qu'à sa gueule il faut le dire, pour qu'il ai les cofres rien que pour lui ... ça me dégoute ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés