[Broc] Un grouep de rang 8 grrrrr

Répondre
Partager Rechercher
Nna mais ce que je trouve minable c'est q'ils est attendus qu'on commence à taper les mobs pour nous tuer ca s'appele de l'xp kill et donc ils auraient put attendre au moins la fin du pull. Encore en plus ca aurais des gars qui connaisssent pas trop et qui ont besoin de faire des rps mais des rangs 8 + pfff enfin bon comme vous eld ites c'est un post ouin ouin et oui continuons à ne pas nous respecter comme ca à prioris ca convient a tout le monde.
Comment tu peu savoir qu'il on attendu le pull il passez peu etre la a ce moment la non ?

mais il est plus facile de croirent que les personnes aient tenté de vous xp-kill
__________________
Daikan !!!
Ouai peut etre qu'ils passaient juste mais bon ca faisait 10 mn qu'on glabdait là alors bon je mets l'hypothèse du coup de pas de chance en seconde position. Et c'est vrai que pour tuer 20 personnes , meme si on est rang 8, vaut mieux attenddre l'occase que nde foncer dans le tas
Tu finiras bien par arriver à la faire ta quête, et puis cela te donnera une motivation « Role-Play » (ou Realm point ) pour rendre la pareille à nos ennemis héréditaires. Ce qui est un devoir sacré comme nous l’enseigne notre Sainte Lumière : « Œil pour Œil, Dent pour Dent »

Spoilers :

Liste de mobs à tuer pour des quêtes épiques Hiberniennes en ZF.

Gorges de Cruachan :
Ronat (56k,17k), un fomorien
Uileog (32k,41k), un fomorien, à coté de petites maisons
Bean Sidhe (51300,20500)
Phaeghoul (33k,48k)
Curmudgeon (34800,52620) au NE de DL

Breifine :
Raemon, dans une petite tour au sud ouest de Dun Bolg
Morven (55k,40k),
Moss (12k,15k) sud-ouest de Dun Bolg
Bananach (12k,15k)

Merci à nos amis Hiberniens de rectifier cette liste en cas d’erreur ou de la compléter au besoin.
Eltyranos :
Citation :
l'intérêt : ralentir et affaiblir l'ennemie
bon, ca fait 2 fois que tu écris ca, et ca me fait mal aux yeux a chaque fois, donc j'aime autant que tu saches que les Albis sont pas que des personnages féminins, et qu'au masculin c'est ennemi.

Malheuresement Nodeath, dans le fond la réponse de tes détracteur est correcte, Zone Frontière, il faut faire gaffe, lors de mon épique aux Ellyls nous étions très aux aguets

Merci à Spectre pour sa liste, je veux bien aussi la liste des bons spots en ZF des Hibs/Mids
De toute facon il y a pas equitabilité sur les quetes epique en ZF . Pratiquement toutes les classes albs ont plusieurs parties de leur epique en ZF et pas des moindres .

Du coté hib il y a juste une tres legère partie en zf et facile en plus .


Et ne parlons pas des quetes epiques des cabas , sicaires , merco ect qui sont a mini deux full groupes .


Ceux qui campent les zone epiques sont la uniquement pour pourrir le jeu et non pas pour tuer des adversaires en ZF .


A quand un juste equilibre pour les royaumes dans leur quete epique ?
Hmmmmm
N'etant probablement pas l'un des seuls a ne pas avoir reroll sur votre jolie royaume, et n'ayant pas une attirance tel que je me suis blinder d'info sur vos diverses classes et quetes, je ne connais aucunement les spot ou vous faites vos kipik ou vos xp-farm et pourtant j'ai bien du tuer qques uns des votres a ces lieu "strategique" sans pourtant vouloir vous gener en quoi que ce soit, mais uniquement parce que vous etes dans une zone ou je passe et que si je suis en zone RvR, c pour entre autre tuer le plus possible des votres avt que vous ne me renvoyer manu-military dans mes penates.
Qu'apres, certains royaumes soient plus favoriser/defavoriser les uns que les autres, ben nerf Mythic stou.
Il est tout a fait normal de se faire tue en ZF.

Je ne vois pas de probleme que les Hibs vous tuent.

Je me souviens de ma quete 40 theurgist a Hadrien pres de la porte Hib. Je me fais tue 2 fois avant de trouver une horaire creuse pour finir ma quete.
sinon tu fais comme moi tu prends 1 seul fg pour faire la quete et tout le monde se concentre sur le seigneur ellyls.
Apres ca a fini en bain de sang, on a tous release, mais la quete etait achevée
Citation :
Provient du message de tite-fée
Du coté hib il y a juste une tres legère partie en zf et facile en plus .
Tu les a faites pour nous dire ça ?

@Nodeath
La zone épique d'Albion c'est dartmoor, les Ellyls, c'est dans la zone frontière.
Citation :
Tu les a faites pour nous dire ça ?
Il y a un formidable site qui ressence toutes les quetes , de chaque royaume pour chaque perso .

Par curiosité j'ai regardée toutes les quetes epiques pour les histoires ( au debut de la grande et fameuse animation de goa ) , je cherchais toutes formes d'indices .

Puis certaines histoires sont belles tout simplement , et ca permet aussi de mieux comprendre si on veut faire du RP .


Et je ne critique pas les jouers qui vont y tuer , j'y critique ceux qui systématiquement y viennent camper les epiques ( lis un precedant post et tu comprendras mieux )

Sur hib la partie des qutes epiques sont d'une part trés legere et facile comparée à ce que nous a pondu Mythic pour Albion . Ce n'est pas de la faute des joueurs hiberniens , c'est juste que entre tuer pour le fun parcequ'on y passe et systématiquement y camper c'est pas pareil .

Tu serais un des premiers à te plaindre si les quetes etaient inverser entre alb et hib et je te comprendrai , mais l'effort de comprehension doit pas etre a sens unique . Tu ne fais jamais l'effrot de vouloir comprendre les autre .
juste une question a vous posez...
si tlm ne faisait QUE /kiss /hug et autre en rvr, quel serait l'intérêt?
donc forcément en faisant les kipic en ZF y'a des risque de mourir...
si y'a plus de kipic en zf dans certains royaume que dans d'autres s'pas la faute des joueurs donc s'en prendre aux autres...
(d'ailleurs la kipic empathe/finelame/druide entre crim et le donjon ZF.... )
Citation :
Provient du message de Druisella
juste une question a vous posez...
si tlm ne faisait QUE /kiss /hug et autre en rvr, quel serait l'intérêt?
donc forcément en faisant les kipic en ZF y'a des risque de mourir...
si y'a plus de kipic en zf dans certains royaume que dans d'autres s'pas la faute des joueurs donc s'en prendre aux autres...
(d'ailleurs la kipic empathe/finelame/druide entre crim et le donjon ZF.... )
A l'inverse pourquoi s'acharner 5 fois de suite sur le même gars pour l'empêcher de faire son épique ... ?

De toutes façons les albs feraient pareil si ils en avaient l'occasion .. donc comme je l'ai déjà dit le seul truc regrettable c'est que les autres realms n'aient pas d'épique de la même ampleur en zf .
hihi vous étiez 20 et si vous les aviez vue avant que eux vous voit vous les auriez aussi attaque avec effet de surprise donc eux il fallait pas qu'il vous attaque parque quete epik mais vous surement que vous seriez pas gené
la chose la plus normale quoi les groupes hib maintenant vous attaquer plus les albions ils pourraient faire leur epik

trop marrant se post

Eval Mac Cleod Finelame 50
Evah ombre 45
La quête est faisable à un seul Full-groupe suffit de d'y avoir 3 ou 4 paladin spé bouclier et un bon clerc. Nous avons fais la mienne en même pas 20min (Je parle du temps passé aux Ellys car la formation du groupe et se rendre sur place c'est une autre histoire) a un Full-group en pullant l'Ellys depuis le haut de la colline situé à gauche du chateau, le pulleur (un paladin) s'avance sur les toits du chateaux afin de limiter au maximum le add. De plus cette position est relativement en retrait et ce qui est un avantage considérable pour ne pas avoir le genre de problème que tu as rencontrés.

Persévère, vous devriez vous en sortir avec une bonne organisation.
Jvous bats tous la

J'ai fait les Ellyls on était 6, et meme pas de heal

Moi (necro 50), 1 sorciere neutre aux ellyls a qui ca a pas servi d'etre neutre (elle s'est ramassée le seigneur + ses 4 adds + encore kk autres adds sur la tronche, on a juste eu le temps de la voir mourir ), 1 pal 50, 1 MA 50, et 1 MA 48, tous les 3 spé boucliers, ils ont du claquer 2/3 IH ptet 4 sur tout le combat et point, pas 1 mort a part la sorc
Citation :
Alors ma question est kel est l'interet pour des gens de ce niveau de détruire les efforts deux fois de suite, de petits 50, qui veulent leurs epiques ?
Je suis sur qu'ils venaient pour tuer des Alb et que personne ne s'etant proposé:
-"2 grp Alb aux ellyl!"
-"ils font quoi?"
-"ils sont assis ils bougent po"
-"on tente? on les rush?"
-"ouééé"x7
...
-"hihi ctait marrant ils ont pas bougé!"
-"gaffe du renfort va peut etre venir" (l espoir fait vivre )
...
15mn passent
...
-"devinez qui est de retour?"
-"naaaaannn??? c pas vrai!"
-"ils font quoi?"
(reprendre la suite au dessus)


Je t assure que avec mon epique et celle de 2 sicaire de ma guilde on a eu les meme probleme, mais que veux tu les Hib sont

Ca me rappele un jour ou je campais tp Hib et venait de tuer "jaimecourir". sicaire1 me tell:
-"tain moi et sicaire 2 on l'a tué 3 fois deja sur la route lol"
-"oki cette fois ci on la laisse passer svp"
-"erf elle passe tjs au meme endroit elle en veut!"
...
1mn plus tard
...
["jaimecourir"] viens d etre tué(e) par [sicaire 4]
...

c pas les hommes qui sont mauvais mais le systeme!
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés