Histoire de faire quelque chose

Répondre
Partager Rechercher
Ca serrai pr savoir si c possible que qqun qui possède la bêta (chanceux !) peut crée une petite histoire avec un logiciel de vidéo ?
Ca a l’air con comme ça mais ça peut être cool quoi …

Comme par exemple le capture d une base … (défense d une base.. ) ou vous inventez un truc gore vous devez transporter cette personne a un point de la map sans vous faire repérer ou tuer ..
Et par la meme occasion faire tourner PS en 640x480(ah ? ya pas cette resolution ) pour pas faire ramer le logiciel de capture ?


A moin d'etre bien equiper thecniquement ca semble compromis.
La meilleure solution est d'enregistrer sur magnetoscope à partir de la sortie Tv de la carte vidéo et ensuite d'en refaire l'aquisistion dans l'autre sens (des parties intéressantes), c'est le seul moyen d'être sur de pas ramer.
Citation :
Provient du message de Vortex
Heu ce commentaire est ttalement hors sujet non?

sisi toujours...
désolé je trouvait plus le post , y en a trop, ct juste pour savoir, il a donc un clone chez les X...
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
titi t plus ddf?

Titi8800
Soldat [20]




Lieu: France Fontenay sous bois
Occupation: Net,Jeux online ...
2003-05-19 00:18 GMT - #1577
Felicitation : je suis fier d'avoir integrer les X !!

( a la release du jeu , les stats vont être reboot ? )


edit : oups pas vus le msg de shadow au dessus.

gniii
Les -X- sont comme un rouleau compresseur qui écrasent tous sur leurs passage ...

Sinon j'ai pas encore regarder la vidéo, ayant jouer au jeu je ne trouve plus trop d'intérêt ...
Citation :
Provient du message de titi8800
euh je c pas , je fait partit des X car ya une bonne embiance alors voila koi ...
je pourrai fair
1 moi ddf
1 moi -X-

Et chaque fois effacer ton perso tous les mois ?

De plus on fonctionne pas trop en alternance
Va falloir choisir

~~~~~~~~~~~~~~

En parlant de base Apone, pour ta gouverne, ce n'est pas en faisant mumuse mais justement en prenant des bases que nous sommes arrivés 5eme du serveur Emerald(le plus peuplé de tous) et acquis une certaine réputation sur ce meme serveur.
Citation :
Provient du message de Xof
Et vous êtes rester combien de temp 5eme ? 2 jours ?
Disons jusqu'à la fin de la bêta et on y était bien avant cette même fin ...
Ok,je vais vous préparer un badge ou il est marqué dessus : 5éme a l'outit d'emerald.










Enfin bon,si ca va bien chez vous tant mieux,mais moi NC franchement... a part les couleur de leur reaver...(les reaver des autres empires sont afreusement moches c digngue )



Et puis PS me tente déjà moin,je rejoins les gens sur le faite de "c'est toujours la même chose"... :baille:
Citation :
Provient du message de Xof
Et puis PS me tente déjà moin,je rejoins les gens sur le faite de "c'est toujours la même chose"... :baille:
please xof ne t'y mets pas aussi ou je pourrai pas tenir , en plus m'ai fais defoncer sur cs ... y a pas le smiley qui se jette d'une falaise dommage...
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
please xof ne t'y mets pas aussi ou je pourrai pas tenir , en plus m'ai fais defoncer sur cs ... y a pas le smiley qui se jette d'une falaise dommage...
Tiens voilà ton bonheur : http://membres.lycos.fr/xomprog/falaise.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés