[eAcceleration] Down!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
"BlackThorne" wrote :
All,

We are having server problems at the moment. The server gods are checking this out now.

Please be patient. I"ll post the moment I get an update.


BlackThorne
Citation :
All,
The server gods mutter dark phrases as "hardware failure". Expect 60 minutes replacement time. (circa 8:30 AM Pacific time)

Note: Your characters are NOT gone. They are safe in the database.
Donc un petit remplacement matériel s'impose, 2 heures d'attente.
*mange un shtroumph* c'est pas que je m'en nui mais c'est lourd sérieux moi qui allait tuer tous les KoS et anti kos en même temps en un séisme.....pffff il a fallut que je me réveil

mais non je plaisante je tuerai pas les KoS même si je le pouvais , par contre les anti KoS (ça comprend qui au fait parce que ils parlent beaucoup mais je sais pas qui y a dedans oO)

BIZOOOOOOOOOO

Dark Daiken *bas level qui deviendra grand *
cote est : 6h

middle time : 7h

pacific time: 8h


C'est donc pas 9h ( un simple calcul permet de faire 8H30 + 9 = 17H30 ce qui est impossible vu que j'ecris a 17H04 )

A moins que cela ne signifie l'heure a laquelle le serveur doit reprendre ...
Pour une petite intervention d'une heure je trouve ça un peu long... ça fait au moins 4h que c'est down mais bon au moins c sur qu'ils sont en train d'y plancher dessus vont bien finir par arriver à kelke chose :bouffon:
En ce moment ils ont un problème avec les 2 serveurs, BT2 nous previendra quand il les remettra en place.. profitez en pour aller en course et vous fournir des munitions pour xp ce week !
vi entierement d'accord, allez les boutonneux, il est temps de faire c punitions du w-e

nan en fait c super pas cool, je peux jouer que le week end, la je vais rentrer chez moi et ca marchera pas bouhouhou
ptite question si on pouvait me repondre se serait sympa :

-Ce matin me promenant dans les jade ss je trouve une pomme et etant de natur evil je decide d'aller l'offrir a l'eveque apres que tommi l'ai gueri. En bref je fais la quetes evil acces stonheim j'empoisonne le cretin d'eveque toujours malade et je me rend d'un pas rapide pour aller voir shadeen mais la le serveur disjoncte et on peut plus rentrer depuis; la question est la suivante: Ma quete va t elle etre foutue?

Dark *stressé * Daiken
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés