[Ys] [titre édité] Interrogations à Odin

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme Morgrim que les fufus sont très, voire trop puissants actuellement

J'ai tué un Thane en épique de petit rang ce qui joue peut être, sans même prendre la peine de PA, et il a pourtant IP durant le combat.

Je n'ai utilisé aucune RA active.

Comme je l'ai dit juste après sur mon /gu, si un jour on prend un nerf, je comprendrai pourquoi

Quand bien même il a très mal joué, ou que j'ai très bien joué (je l'ai stun sur esquive certes et j'ai passé la chaine d'AS sur esquive , ce qui fait mal), ou que la différence de Realm Rank joue, tuer un Thane qui IP sans même PA, je trouve ça honnêtement ubber :/

Enfin, d'un autre côté Thane c'est comment déjà? Ah ! c'est weak

Bref, tout ça pour répondre à Morgrim que oui les fufus sont trop forts je trouve, ce qui explique leur surnombre.

P.S. Je ne suis qu'ombre, alors imaginez un sicaire

ATTENTION : Ca m'arrive pas tous les jours non plus, hein, faut pas délirer, je vous vois déjà hurler au scandale
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Je confirme Morgrim que les fufus sont très, voire trop puissants actuellement

J'ai tué un Thane en épique de petit rang ce qui joue peut être, sans même prendre la peine de PA, et il a pourtant IP durant le combat.

Je n'ai utilisé aucune RA active.

Comme je l'ai dit juste après sur mon /gu, si un jour on prend un nerf, je comprendrai pourquoi

Quand bien même il a très mal joué, ou que j'ai très bien joué (je l'ai stun sur esquive certes et j'ai passé la chaine d'AS sur esquive , ce qui fait mal), ou que la différence de Realm Rank joue, tuer un Thane qui IP sans même PA, je trouve ça honnêtement ubber :/

Enfin, d'un autre côté Thane c'est comment déjà? Ah ! c'est weak

Bref, tout ça pour répondre à Morgrim que oui les fufus sont trop forts je trouve, ce qui explique leur surnombre.

P.S. Je ne suis qu'ombre, alors imaginez un sicaire
a Inadvertance qui sais au moins le reconnaitre.
parfois, on(les tank) arrive a se defendre, parfois on gagne et/ou on perd.

ce que je sais, c'est que contre une ombre de haut rang > 5, (moi j'ai depasser le rang 5 , ca aide ) sans RA active je meurt quasi a chaque fois si le combo PA+MR est bien placer.
si le furtif rate ce combo,j'ai toute les chance de gagner meme si ce n'est pas a chaque fois (dragonfang power inside ).

la seule faiblesse du fufu c'est les 10 sec qui suivent son kill..souvent ooe, dans l'impossibilité de restealth car il est vrai que non buffer ca encaisse pas des masse,mais buffer , cela lui confere une cadence et force de frappe sns aucune comparaison et une defense a toute epreuve, esquive sur esquive

et oui, actuellement le RR a une (tres) grande importance, ce que je peut comprend malgre tout.

bon jeu a tous
Je suis assez étonné de ce que tu dis Inad.
Je trouve que c'est l'inverse ces temps ci que les fufu (non buffbots hein) ne sont plus aussi performants qu'avant.
Ca m'arrive assez fréquement de soloter une ombre avec un template heal de clerc (41/35/3) alors qu'il y a 2 ou 3 mois ca m'arrivait rarement.

Mais bon il y a aussi la chance qui jous, la facon de jouer des gens, etc...
Mais je ne trouve pas que les classes assasines soient trops "puissantes"

Toujours hors buffbot évidement.
Citation :
Provient du message de leNabo
justement je trouve pas....
la classe assassin/ombre/sicaire est bien trop puissante offensivement.
il n'est pas normal qu'un tank ai AUCUNE chance sans ip ou purge apres un PA et MR placer..ce qui arrive assez frequemment.et pourtant les tank devraient pouvoir avoir leur chance...ce sont des combattants emerites de chaque royaume
si ces classes etait pas trop puissantes, on en verrai pas autant actuellement et pourtant elles pullulent tellement leur puissance est phenomenale.
de plus avec un buffbot vous etes de vrais machines a tuer.
Suis pas d'accord deja un tank solo sans IP ni purge est mort contre beaucoup de classe (les mages principalement) pas seulement les ombres/assassins/sicaires et meme quand le PA passe MR est souvent bloque, paré, esquivé parce que ce style n'a aucun bonus de toucher. Dans les conditions tu as citées il est parfaitement normal je trouve que le tank meure.

Par contre dans le cas que Inad a cité effectivement c'est completement différent si on rate PA et MR on devrait perdre 80 % du temps (s'il n'a ni IP ni purge) et 99 % si le tank en face utilise IP.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Vhaeraun, arrete de poser tes questions sur jol et demande "in game", ici tu vas juste attirer des gens qui doive ecrire en majuscule pour se sentir vivre, laisse tomber.

Y a deux solution a ta question, la premiere : J'arrive a emain, amg. Je lance troisieme oeil, je vois un fufu de l autre cote, et un fufu devant la porte. Je kill a l arc il arrive au cac et je l acheve. ma minutes passe l argement, et le fufu en face de moi est toujours visible, en gosth mais visible, je clique dessu, 1 / 2 seconde plus tart, il disparait. J'aurai eu un pet, je l aurai envoye et le fufu aurai ete mal. Je peux juste en conclure que c est un gosth comme on en vois souvent.

La deuxieme solution : je suis a crauchon, je craft, a cote de moi Thefifthelement et son lynx, tout a coup, le lynx bouge, il semble agité, quelque seconde plus tart il attaque quelque chose qui semble etre persone, un assassin apparait a cote de moi, des fleches le couvre.

PS : un cheat pour voir les fufu est tres facilement realisable, donc neanmoin, fait par de ce qui t ai arrive au gens qui s occupe de ce genre de chose, faut pas laisser les tricheurs et les "soft user" envahir ce jeu, c'est uniquement a cause de ca que j'ai quitter Diablo 2 et je serai degoute de voir ca a daoc.
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Je suis assez étonné de ce que tu dis Inad.
Je trouve que c'est l'inverse ces temps ci que les fufu (non buffbots hein) ne sont plus aussi performants qu'avant.
Ca m'arrive assez fréquement de soloter une ombre avec un template heal de clerc (41/35/3) alors qu'il y a 2 ou 3 mois ca m'arrivait rarement.

Mais bon il y a aussi la chance qui jous, la facon de jouer des gens, etc...
Mais je ne trouve pas que les classes assasines soient trops "puissantes"

Toujours hors buffbot évidement.
apparation du SC, maxage des resist, quoi qu'on en dise solo sans buff ca joue et les RA evidemment.
une fois buffer,ca joue deja un peu moins je pense

et encore 1 fois le RR joue..une ombre RR2 ou 3 qui m'attaque j'ai meme pas besoin d'ip ou purge.
la vie est donc plus dur pour les debutant en fufu (d'ou les buff bot p-e) que pour les anciens combattants

en tout cas, un groupe de 2 ou + fufu a en rien besoin d'un buffbot pour arriver au meme resultat..le kill d'une cible isolé.

souvent je vois des groupes de fufu s'attaquer o proie isolé,mais des que les adversaires sont en nombres legeremnt inferieur ou egal, ces meme furtifs se garde bien d'attaquer...ce qui es leur atout, choisir leur cible. ( a quoi bon les buffbot alors, parfois je me le demande encore, meme si c leur droit)
@Thaark : Je suis d'accord avec ce que tu dis, pour avoir pris des attaques de face de fufu le PA passe tjrs mais souvent le reste des combos a plus de problèmes pour un peu que le stun passe de mon coté j ai des fois pas besoin de IP (purge si tout le temps ) et si je peux passer mon stun sur block miam le fufu à la broche ou en ragout? et pourtant je me considére pas comme une superbe proto tres bonne, juste dans la moyenne générale un peu de bonne action, un peu de gaffes et de bourdes (blondeeee powaa).
Pour le sujet principal je suis d'accord avec Clairobscurs.
Pour le reste un peu beaucoup de tolérance de la part de chacun permet d'améliorer l'ambiance générale (même si elle est bonne chez nous mais je connais pas les autres serveurs .
Libre à chacun d'aimer le RP de Vae ou pas. Il a des petits cotés stressant mais une fois pigé ca roule tout seul
Le mieux quand même si y a de la provocation de X Y ou Z de laisser courir.
Enfin juste un avis de Blonde quoi (quoi soit belle et tait toi ???)
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
pauvre buff boté...
ouais t'as raison je buffbot mon nécro
Le jour ou j'aurai un fufu surement que je le ferai par contre, rien que pour gacher le jeu ( si besoin en était ) de tous ces bouffons ( au sens original, les bouffons de la cour ) qui agitent leur bras dans le vide sur ce forum.
Au moins ptet qu'avec le temps ils iront whiner ailleurs.

je retiens que ca
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
moi je dis /cheer le cheat pour ceux qui peuvent pas avoir de buff bot !
Sa reéquilibre un peu...
Citation :
avatar.jpg


Et les attaques persos sont passibles des mêmes sanctions.

Edit : faire l'apologie et promouvoir le cheat est passible de sanctions , c'est hors charte JOL, et aussi et surtout hors charte GOA.
Aaaaaah Vhaeraun

Quand je lis les réponses... ben on se demande si vous le comprenez et le saisissez réelement..
Il joue un personnage roleplay a fond, il respecte son avatar et deteste la désincarnation..
Vous ne le verrez jamais suicidez pour rentré a dl apres une journée passez sur les terres ennemis.. il reviendra en furtif jusqu'au tp..

Selon moi, une ombre dois etre patiente, fourbe.. et en plus c'est un elf pas un luri

Pis dire qu'il frag... lol
moi quand je joue a daoc, je frag... lui non
A mes yeux, c'est tout simplement la meilleur Ombre du Royaume, une vrai ombre, un personnage incompris, mais le trainer nous en avais avertit lorsque nous avons choisis cette voie

Il connais des choses que nous autres Ombre ne soupconon même pas...

le seul probleme c'est qu'il est buffbot... dommage
Citation :
Provient du message de Thaark
Suis pas d'accord deja un tank solo sans IP ni purge est mort contre beaucoup de classe (les mages principalement) pas seulement les ombres/assassins/sicaires et meme quand le PA passe MR est souvent bloque, paré, esquivé parce que ce style n'a aucun bonus de toucher. Dans les conditions tu as citées il est parfaitement normal je trouve que le tank meure.

bahh en fait je suis pas trop d'accord...
en 1vs 1, un tank se revele adversaire correct de nombreuse classe, maggo y compris (bon, thane et skald avantage par rapport au guerrier et zerk grace a leur instant)

mais si la MR passe,le tank voit quand meme sont esperance de vie se raccourcir rapidement si aucune RA active

heureusement que les Ra sont la pour reequilibrer les classe je pense, c'est le buffbot qui desequilibre en effet ce type de combat.
mais je jette pas la pierre, ce type de personnes fait partie des risques lorsque tu va sur une Zf au meme titre que les "Bus" d'enemis et c'est a tout le monde de le comprendre.
chacun joue comme il le souhaite, et non comme vous le souhaiteriez
chacun respecte son adversaire a sa maniere, rp style vhaeraun dont certain son fan, ou emote,buffbot, ou indifference..peut importe...

edit @Carolyn c'est sur , dans ton discours tu fait preuve toi meme d'une grande maturité face aux "comportement pueril" et l"absence de reflexion" que toi meme tu genere
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
un cheat pour voir les fufu est tres facilement realisable, donc neanmoin, fait par de ce qui t ai arrive au gens qui s occupe de ce genre de chose, faut pas laisser les tricheurs et les "soft user" envahir ce jeu, c'est uniquement a cause de ca que j'ai quitter Diablo 2 et je serai degoute de voir ca a daoc. [/i]
(HRP : Moi aussi, mais Diablo je m'en été dégoutté tellement que j'y avais joué, ça me ferait mal de m'être autant investi sur DAOC (+ d'un an 1/2 - 180j+ de /play) pour devoir le quitter à cause du cheat ...)
Citation :
Provient du message de Carolyn
On voit bien ta mentalité de merde.
Tient je cite que ce passage mais ca sens le pull de modo linker.
Citation :
avatar.jpg
Bon bon bon.
Je viens de passer 10 minutes à lire ce thread, et c'est vraiment une poubelle.
Donc voilà, tous ceux qui ont fait la promotion du cheat prendront un averto.
Tous ceux qui ont flammé/trollé en prendront un.
Bref, attendez, vous allez bientôt avoir la liste des concernés.

Donc la liste des gagnants :
Gladisse prend 48h de suspension pour apologie de la triche et flamming.
Et Carolyn prend un avertissement pour flamming, attaques persos, et grossièretés.
Et Blinky&Newfoundglory prend aussi un avertissement, et au vue de son dossier déjà lourdement chargé, nous dira au revoir d'ici peu.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés