[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je dois dire que Karl a bien résumé tout ce que je pensais de ce serveur ... Tout le monde en parle comme LE serveur francophone..... comme Chaos quoi...

Nous avons la possibilité de le tester nous verrons bien si nos opinions se confirment.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Je pense qu'il ne faut pas oublier que l'on se trouve dans un relation vendeur/client. Le client possède des droits, dont celui de connaitre le produit qu'il veut acheter. Je ne sais pas si c'est le fait que la population des joueurs (les clients) est jeune mais trouve que ce genre de chose est souvent peut respectée de la par des vendeurs.
Bien, tu attendras lundi d'avoir les renseignements arrêtés comme nous le répétons depuis le début de ce sujet dans ce cas. Ce Thread n'est qu'une news , tu n'achète pas une news à ce que je sache.
Je ne veux pas m'aventurer à annoncer des choses que je sais être vraiment incertaines (Je me met à votre place : Je detesterai voir quelqu'un m'annoncer un truc qui puisse changer toutes les deux minutes) et , de plus , Nous sommes tenus par le secret sur certains points par le contrat qui nous lie à Ea et nous ne souhaitons citer ici que ce que l'on nous donne la permission d'annoncer pour le moment. Si y a du nouveau , Kingstone viendra sûrement le faire savoir.
Inutile de forcer en nous critiquant cela ne servirait à rien , on fait notre maximum soyez en certain.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Où est donc le Rp la dedans?
Oui d'après Rufy-o ca serait mieux un serveur exactement pareil que ceux de goa, avec comme exceptions :

Coly : off
Sentis : off
+ de 1 lvl par jour à partir du lvl 80 pour les humains : interdit
Wajpoothin : off
Insultes sur le CC Main : on
Aides cons : off

Le/serveur/parfait, par Rufy-o.
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Oui d'après Rufy-o ca serait mieux un serveur exactement pareil que ceux de goa, avec comme exceptions :

+ de 1 lvl par jour à partir du lvl 80 pour les humains : interdit

Le/serveur/parfait, par Rufy-o.
Pour les séraphins plutôt non ?
Pour tous ceux qui critiquent le serveur, je serais à votre place (ce que je n'es pas envi du tout rassurez-vous), je testerai le serveur pendant le premier mois, je verrai si vraiment l'item shop gène et tout le blablabla... Si à la fin de cette période d'essais vous êtes insatisfait alors partez, si vous kiffez alors rester.
Mais arrêtez de GEMIRE comme si vous croyez que eA voudrait que nous faire profiter d'un serveur pour qu'on puisse s'amuser en faisant du RP. Il faut être lucide eA cherche à faire des BENEFICES, je pense que déjà nous mettre ce serveur est un grand cadeau car les autres serveurs français sont pas près d'arriver.
Pour tous ceux qui critiquent le serveur, je serais à votre place (ce que je n'es pas envi du tout rassurez-vous), je testerai le serveur pendant le premier mois, je verrai si vraiment l'item shop gène et tout le blablabla... Si à la fin de cette période d'essais vous êtes insatisfait alors partez, si vous kiffez alors rester.
Mais arrêtez de GEMIRE comme si vous croyez que eA voudrait que nous faire profiter d'un serveur pour qu'on puisse s'amuser en faisant du RP. Il faut être lucide eA cherche à faire des BENEFICES, je pense que déjà nous mettre ce serveur est un grand cadeau car les autres serveurs français sont pas près d'arriver.
C'est pour cela que je dis un GRAND MERCi à l'équipe de Myth qui se démène pour essayer de rendre heureux une bande de jeune ingrat.
PS:Non je fais pas du lèche, je trouve que c'est la moindre des choses que de remercier ces gens là.


[Edit] : Désolé pour le premier message que je croyais n'avoir pas lancé.
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Comme j'ai dit quand le shop est arrivé sur Play :
C'est une option tu es pas obligé d'acheter.

Sinon je pense qu'il ne faudrait pas qu'il soit accessible sur Myth étant donné que c'est un serveur RP.
C'est en effet une option et on est libre d'acheter ou pas, c'est tout à fait normal.

Par contre, je viens de comprendre pourquoi le taux de drops est fixé à 0 et je trouve cela scandaleux.

C'est simplement une protection pour le p'tit gars qui aura brisé sa tire-lire pour s'offrir un item avec ses $$... Imaginez que le pauvre petit vienne à dropper cet item et à ne plus le retrouver, ce serait vraiment trop bête hein ?

Bref, fixer les règles d'un serveur RP pour protéger les clients d'un système complètement HRP, je trouve que c'est une énorme erreur et j'espère bien que quelque-chose va être fait à ce sujet.


Comme quoi, je n'ai pas toujours que des compliments à faire...
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
C'est en effet une option et on est libre d'acheter ou pas, c'est tout à fait normal.

Par contre, je viens de comprendre pourquoi le taux de drops est fixé à 0 et je trouve cela scandaleux.

C'est simplement une protection pour le p'tit gars qui aura brisé sa tire-lire pour s'offrir un item avec ses $$... Imaginez que le pauvre petit vienne à dropper cet item et à ne plus le retrouver, ce serait vraiment trop bête hein ?

Bref, fixer les règles d'un serveur RP pour protéger les clients d'un système complètement HRP, je trouve que c'est une énorme erreur et j'espère bien que quelque-chose va être fait à ce sujet.
Je trouce que ça reste qu'une hypothèse, qu'es ce qui t'a fait dire ça?
Mais là eA est entrain de bannaliser le Pvp et c'est un très mauvais choix, je plains les futurs GR.
Post
Un avis
Je suis tout à fais d'accord avec toi que c'est une entreprise , donc non à but charitable.
En ce qui concerne l'achat d'items, je suis pour. Cela créera de nouveau item dont nous n'avons jamais eu accès en 3 ans.
De plus il ne déstabilise pas trop le jeu.

Pour le nouveau serveur, je suis très content qu'une nouvelle base CLEAN soit mise en place en pensant à la communauté française.
Certes ce n'est pas ce que nous attendions mais cela y participe.
Et beaucoup ne se sente plus d'attaque à attendre une hypothétique ouverture de serveur dans les prochains mois.
Autant si mettre lundi même si certain pnj parlent anglais , je suis certain que ce serveur est destiné à 70% au français dans l'avenir. Si un problème de langue s'en suivrais (je comprend anglais par exemple mais niveau scolaire comme beaucoup de monde ce qui limite la chose), divers aide comme le site de la bible T4C et d'autres joueurs qui ont déjà joué à des serveurs anglais nous aiderons à nous adapter un minimum.

Pour ma part je viendrais sur ce nouveau serveur , qu'elle que soit le prix (de toute façon à part les forums j'ai pas grand chose à faire).
Je testerais.
Si dans 2 mois cela ne me plais pas et que 'Ludys' ouvre je quitterais ce serveur et irais la bas.

Un avis .

Citation :
C'est simplement une protection pour le p'tit gars qui aura brisé sa tire-lire pour s'offrir un item avec ses $$... Imaginez que le pauvre petit vienne à dropper cet item et à ne plus le retrouver, ce serait vraiment trop bête hein ?
Je suis d'accord avec le principe de base droop 0.
Je me rappelle quand je droppais mon archmagi , mon fleau haut elf et plein de chose de ce genre en meme temps et que je ne l'ai est plus jamais retrouvé...
Perte d'xp oui, perte d'or oui, vol oui. C'est le minimum de risque pour avoir quelques palpitation au coeur et prendre un minimum de risque!
Faux Gilthoniel , c'est des caractéristiques Roleplay qui entrent en compte , l'équipe n'a que faire de l'advenir des objets achetés via l'ItemShop tant que ca reste dans un cadre légal
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Je trouce que ça reste qu'une hypothèse, qu'es ce qui t'a fait dire ça?
Fixer un taux de drop à 0 en cas de mort en pvp pour protéger les joueurs et rendre le serveur moins "intéressant" pour les éventuels fouteurs de boxon, d'accord.

Ce n'est biensur qu'une hypothèse, mais cela me donne aussi l'impression de protéger le client de l'item shop et non pas le joueur.

Ce n'est qu'un détail, mais je trouve qu'il a son importance.


[edit : je l'espère bien Arlenys. ]
En même temps le toogle pvp sera désactivé donc la personne qui paye 20€ pour une jolie robe peut très bien se la faire voler par n'importe quel voleur (si cette derniere n'est pas équipé, cela va de soit...)

Donc je ne suis pas sur que le drop equipement a 0 soit juste un problème d'argent, et puis dans le fond je prefere des drops d'inventaires que d'équipement...
Maintenant imaginons vos (ou nos) divers cas de figure en ce basant uniquement sur le nouveau type de serveur (RP ! ) dont nous auront tous à faire.
Mourir à la base est tout à fais normal, mais je suis certain que les Gm et donc les animations seront très présentes.
Donc perdre ses objets pendant une animation et se les faire voler par une personne n'est pas très Roleplay au sens stricte du terme (Imaginons le noob qui passe par la et qui en profite).
La perte d'expérience en revanche oui, dans la condition ou cela est normal, car elle est dut à une mort.
En ce qui concerne la perte d'objet avec un facteur de 15%-20% ce n'est pas fais pour ce type de serveur (même Goa n'avait pas un droop aussi élevé).

Pour ma part ce que je fixerais en bon état de confiance et après réflexion est:
-Perte de 5% des objets se trouvant sur un personnage avec mort causé par des personnages non joueurs (PvM)
-Aucune perte d'objets par une mort causé par un personnage joueurs ou pendant une animation (ce n'est malheureusement pas faisable pour la désactivation pendant l'animation je crois)

Pour le reste il suffit d'activer le même principe.
Les pertes diverses ou non, ne pouvant être supérieur en PvP que celle en PvM devant être supérieur; autant en expérience, qu'en or, etc.
franchement, je trouve que l'item shop c pas hrp du tout!
Bah oui, c comme quand on achète aux vendeurs, sauf que là c avec des vrais sous. Imaginons le gars (un mage) qui veuille une archi pour son rp (supposition hein ), bah si il a pas envie de se faire chier a la trouver, il l'achète a un marchand (l'item shop)...

C tout simple

ps: nooooon, ne me bombardez pas d'insultes et laissez ma boite a mp tranquille!
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Moi je suis prêt a payer plus cher l'abonnement si y a pas l'item shop...
Oui mais les autres joueurs surement pas donc eA préfère garder l'item shop et avoir plus d'abonnés que de monter les abonnements sans l'item shop pour avoir moins d'abonnés.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Moi je suis prêt a payer plus cher l'abonnement si y a pas l'item shop...
Pour ma part c'est le contraire, moins l'abonnement sera chère plus je me permettrais d'acheter d'items.
Ca ne m'as jamais fais plaisir de passer 1 semaine à camper pour un seul tam sans que cela ne m'apporte strictement rien non seulement Irl mais en plus dans le jeu.
5 euros le tam FC c'est tout réfléchi pour moi.

Maintenant si certains y prennent du plaisir... c'est leur choix.

A bon entendeur .
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Pour ma part c'est le contraire, moins l'abonnement sera chère plus je me permettrais d'acheter d'items.
Ca ne m'as jamais fais plaisir de passer 1 semaine à camper pour un seul tam sans que cela ne m'apporte strictement rien non seulement Irl mais en plus dans le jeu.
5 euros le tam FC c'est tout réfléchi pour moi.

Maintenant si certains y prennent du plaisir... c'est leur choix.

A bon entendeur .
Sur un serveur fun, peut être mais sur un serveur qui se veut Rp c'est autrechose.

Car avec l'item shop un critère totalement hrp (les moyens financiers du joueurs) viens jouer un grand rôle dans sa capacité à progresser dans le jeu (et pas seulement niveau xp ou lvl de l'avatar).
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
franchement, je trouve que l'item shop c pas hrp du tout!
Bah oui, c comme quand on achète aux vendeurs, sauf que là c avec des vrais sous. Imaginons le gars (un mage) qui veuille une archi pour son rp (supposition hein ), bah si il a pas envie de se faire chier a la trouver, il l'achète a un marchand (l'item shop)...

C tout simple
Oui, mais ça fait interférer le rp avec l'irl et c'est quand même assez dérangeant.
Du coup, les plus fortunés seront ceux qui auront le plus de facilités pour le PvM, le PvP et le rp, alors que les autres seront complètement lésés.
Méthode un peu trop élitiste à mon goût !
Plus on en apprend, plus le Roleplay s'envole. SOit à cause des principes d'Ea (désolé pour vous), soit par des caractéristiques serveurs (je parle généralement, pas que des %) plus "funs" que RolePlay.
En plus, avec les gens de Chaos qui viendront peut-être...

Je ne vois que Roleplay dans le nom, ou alors, ce sera Goa en un peu mieux.

Mais, comme je ne pense pas m'abonner, je ne critique pas plus, cela ne sert à rien. Je souhaite que les gens qui y vont s'amusent, car c'est le but d'un jeu.
Après, cela n'est qu'une question de goût des joueurs... c'est peu importants quand on sait que Myth sera ouvert à tous, les gens à qui cela ne plait pas partiront.
Alors là je me marre , Si on peut payer avec de la tune IRL les objets je vois même pas si c'est RP ou HRP c seulement plus un jeu.
On sort du contexte du jeu directement si de la tune extérieur nous aide à progresser.
Apres d'un point de vue lucratif c'est super bien joué ,mais bon ne vous dites pas RP après ça, ça enlève toue votre crédibilité et c'est limite cheateur car bon celui qui a plein de tune il abusent les autres.



Sinon Karl je te trouve pathétique vis a vis de Kingstone je vois pas en quoi le fait qu'il soit GM est un désavantages.
simple jalousie ??? ou encore ses incessantes remarques débiles que beaucoup font ????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés