Future GR de chaos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'etais pas sur chaos je n'aurais pas besoin de reborn mais bon la j'arrive pas a xp au début avec un arc a racheter a chaque fois que je me fais pk donc je vais monter un pretre pepere et je renait en archer jusqu'au au level ou j'aurais tout mon attirail
Tout n'est pas dans l'arc chere madame pis si vous etes des futurs enemies je vais pas tout te devoiler lol je sais que jsuis un peu :bouffon: de vouloir monter une GR sur chaos mais pas a ce point pis ca sera un groupe on ne sera rarement seul nous formerons un tout ! Si on gagne ce sera ensemble si on boucle ca sera ensemble
Mais de toute maniere je ne fais pas ca pour réussir enfin c'est sur que ca serais génial mais je ne suis pas bete ca sera certainement une tache trop hardue mais je ne me vois pas xp sans raison sauf pour pk de nb et etre le plus fort et puis si ca rate je continuerais a chasser le pk a la main apres mon bouclage
Future GR de chaos !
Si le serveur chaos vous ennui sur certain point de vue et que vous pensez avoir le courage et la folie ( et oui y a pas que le courage ) de vouloir tenter de changer un ptit peu de changer les choses prevenez moi



Sacree dose de folie Mais je vous previens le projet ne sera pas réalisable avant 3 mois minimum enfin en action car il est deja pret sinon manque juste la force et les force
Lol mais c'est pas pour en parler ici si c'est pour pas avoir des renseignement pour etre recru ca ne vous concerne pas !!


la porte est la bas !

si vous voulez en débattre allez sur l'autre poste
ouep et dans deux semaines tu donneras les conditions pour devenir GR

puis dans 2 autres semaines ( 2 +2 = 4) tu nous presenteras le pourquoi du comment reussir a retablir l'ordre

Et PEUT ETRE que d'ici 2 mois tu te mettras plus serieusement a xp....

Car a quoi bon presenter un projet 3 mois a l'avance ? 3 mois, il peut s'en passer des choses ! Si ca se trouve dans 3 mois tu auras rebut ton perso tellement tu seras degouter de pas pouvoir xp oracle, sentis etc... alors xp , renais 3 fois, et apres reviens presenter ton projet, qui pour le moment ne tiens pas debout

Morale: VA XP !!!

edit: si tu pouvais presenter une bonne foi pour toutes , qu'est ce que les GR, dans quelles conditions, leurs nominations, leur but, comment vont ils s'y prendre, cb par villes, ou ? etc etc etc..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés